Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussions - News


Xev74

Messages recommandés

la boite les guerrier de la porte de l'ouest contiendrait d'après rumeur d'amis a moi qui sont Hobyst et elle contiendrait:

durin et mardin(faute d'orthographe)

le dragon

et 5 equipe des gardiens des portes.

ensuite voici des image(je me demande si vous les avais vu) den traqueurs gobelins puis de garde de fer:

GW n'a jamais fait de boîtes mixant Bien et mal aussi grande .

En plus, je vois mal 5 Equipe de gardiens dans une seule boîte !

Ca sent le mYtho cette histoire .

Et puis c'est quoi au fait un "Hobyst"?

Kurrhyl, ca sent plus le Guerrier, le ranger, une équipe de gardien, du khazad, du fer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore de nouveaux articles pour le supplément la chute d'Arnor sur GW news.

Bientôt il y en aura plus sue le net que dans le supplément lui même.

Donc : un scénario

tactique : choix des héros

un tuto : les jumeaux

modélisme : table d'arnor (vue dans le supplément)

voili, voilette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de jeter un oeil sur la tactique - choix des héros, c'est assez intéressant, le seul problème, il faudrait dire à Matt Ward que la version 4 des règles est sortie. J'ai l'impression que GW a ressorti un vieil article qui date de la v3 (sauron 3 points de volonté par tour), Saruman a une portée pour les sorts plus grande que Gandalf Le blanc. C'est un comble non ou c'est moi qui ait raté un épisode ? Non, pourtant ils parlent de Gulavhar, donc c'est censé être récent. Il faudrait peut-être se cotiser et offrir la v4 à Matt Ward :)

Modifié par nicoleblond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscrit le: 24 Avr 2006

Messages: 156

Localisation: Bilbao (en espagne)

Posté le: Lun Mar 12, 2007 4:01 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Non, il s´agit bien de la meme unité (en espagnol c´est le meme nom)

trouvé sur le forum du palantir :

Des news, avec quelques fotos de mauvaise qualité:

http://www.thelastalliance.com/index.php?p...amp;forum_id=59

http://img117.imageshack.us/my.php?image=cam0039xl4.jpg

http://img117.imageshack.us/my.php?image=cam0038gu2.jpg

http://img157.imageshack.us/my.php?image=cam0037nx1.jpg

http://img117.imageshack.us/my.php?image=cam0040gu6.jpg

Rien de tres clair, mais apparament ce sont des woses, nains, et dunledings...

Vivement le games day...

Leke.

bon rien de très net mais pour info du dulendigs et des woses à paraitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Méha', c'est pour cela que je n'ai rien mis en épinglé.

Je ne vois pas grand chose sur les photos. Sont-ce au moins des figurines SDA ? Mouais, peut-être ... je pense apercevoir un traqueur God sur la première photo (la hache en l'air).

C'est quand les dates du Games Day ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir que chez GW on maîtrise à merveille le CtrlC/CtrlV (cf. couverture du supplément Kazad Dum).... :innocent:

Je le sens pas trop ce supplément vu les figs.... (sauf les rangers ! :lol: )

Guybrush observateur averti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet des photos floues, elles m'ont quand même l'air authentiques, j'aperçois nettement :

-Un traqueur gob et le shaman en haut à gauche de la première

-certains modèles de nains standards en plastoc sur la 2e, notamment celui qui tient sa hache au niveau de sa hanche droite ( au premier plan au milieu de la grappe )

-un traqueur gob au fond à droite de la 3e

-la dernière est impossible à identifier

Ces photos ne semblent pas truquées mais très très mal prises, ce qui fait que l'on a déjà bien du mal à distinguer la sihlouette des figs que l'on connait déja, alors ne parlons même pas d'en découvrir de nouvelles ( ce qui sembleraient pourtant être le cas :wink: )

Ouvrons l'oeil, et le bon :)

EDIT Tardif : après un bricolage sur Photofiltre j'ai réussi à dégager ces silhouettes de figurines, il faut faire un effort pour regarder mais on peut quand même distinguer :

Certaines que l'on connait déja ( à croiser avec les News en épinglé ) :

traqueural7.png Traqueur gobelin ( 3e tof au fond à droite )

gobnd1.png Re traqueur gobelin ( 1e tof au fond à gauche )

shamanrf0.png Le nouveau Shaman récemment paru dans les news ( au dessus du gob précedent )

Maintenant ceux que l'on ne connait pas ( à prendre avec des pincettes donc ) :

berserk1sl8.png Peut-être torse nu, exhibant une impressionante hallebarde, la tête en arrière ( hurlant un cri de guerre ), pose plus qu'explicite donc : nouveau Uruk Hai, Berserker de Dun ? ( 1e photo au milieu )

berserk2lj6.png La même hallebarde, on distingue nettement une cotte de maille le long de ses jambes ( même photo que le précedent, donc ca précise le Berserker de Dun )

wosezf4.png Petit, rabougri, replié sur lui même avec une lance dans les mains, Wose ?

( 1e photo tout en haut au milieu )

noblexn1.png On dirait qu'il est bedonnant, ou alors bien équipé, une lance visiblement, et quelque chose dans la main gauche qu'il lève au ciel ( une corne de brume ? ), un chef de Dun ?

( 1e photo au premier plan à gauche )

noble2rh8.png Casque, barbe, cotte de maille, cape, position dynamique avec une hache dans les mains, encore un guerrier de Dun avec une allure de Viking ? ( 3e photo au milieu à droite )

On peut quand même distinguer d'autres formes en regardant bien les photos, notamment celle de la grappe de nain, mais il faut quand même faire un effort si l'on veut voir quelque chose ( le Wose et le Noble en particulier ).

Modifié par Heimdall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai des photos naine que j'ai prise a evry 2 :

http://img62.imageshack.us/my.php?image=dsci0031hl7.jpg

garde de fer et gardiens de la porte

http://img62.imageshack.us/my.php?image=dsci0022lv7.jpg

ché plus !

http://img62.imageshack.us/my.php?image=dsci0021ls6.jpg

capitaine un peu flou

http://img62.imageshack.us/my.php?image=dsci0028pq3.jpg

gardien de la porte peint

celui qui tenait le stand etait sympa ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les rangers :P-_-:D j'adore : belle fig (surtout pour du plastique), des positions très dynamiques, des vêtements sympas le schéma de couleur est pas mal, des fig avec deux haches une nouveauté si on exepte les berserkers sauvges, un chauve !Non vraiment j'ai rein a leur reproché !

Par contre les guerriers... je comprends pas ! les fig son statiques, raides commes des piquets, vraiment pas près pour partir au combat, sur les 12 si y en a 3 ou 4 qui srtent du lot c'est bien un gd max et ça sauv pas le tout !

Franchement on dirait que ce n'est pas le même sculpteur ou alors avec 40° de fièvre ou gueule de bois monumental.

Non vraiment mon porte monnaie fera sans doute l'impasse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être bref : A votre avis, les ailes du dragon seront-elles "retirables" à l'instar du morceau de crinière des Wargs sauvages? ...de manière à avoir de véritables dragons caverneux sans trop de difficultés. Ca a l'air viable vu leur position...

Erestor -étonnament surpris en bien de ce supplément !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur GW anglais il dise ceci

-Cette boîte contient 1 multi dragon en métal :)

-À la force 7, à la défense 7, à 7 blessures et à 4 mises à niveau disponibles c'est un monstre essentiel

il y aurai comme les ents differents montages :good:

newimageyw5.gif

desole j'ai pas trouve mieux

Modifié par les corsairs d'umbar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe en coup de vent pour signaler qu'à la fin du WD de ce mois-ci il y a des photos du supplément et il me semble bien (si quelqu'un a une loupe :) ) que les Gardes de Fer ont 2 attaques...

666, oui, c'est tout :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Dragon est un peu trop rouge pour moi, mais sympa.

Les rangers sont tous superbes, la peinture est sympa et la sculpture sublime pour du plastique.

Par contre c'est vrai que je suis déçu par les guerriers: comme on l'a dit, trop de positions statiques, visages bizarres, et surtout ce qui est moche: la barbe; elles sont trop lisses et ordonnées, alors que la versions métal et les rangers ont une barbe plus en pagaille, qui la rend plus belle et plus naturelle. Là on dirait qu'il les ont laquées! En plus la peinture me parait de moins bonne qualité par rapport au rangers, ce qui rend les guerriers plus fades, moins contrastés.

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source GW UK : At Strength 7, Defence 7, 7 wounds and 4 upgrades available this is an essential monster for any Evil force. (Yes, it is an ally for all Evil Armies!) This box contains 1 multi piece metal Dragon that requires assembly. We strongly suggest using pinning and Green Stuff for use with this model. You can find our full range of hobby supplies

Apparament toutes les armées du mal peuvent avoir un dragon personnalisable ( 4 améliorations disponibles ).

On peut certainement choisir de mettre les ailes ou non, avec un ptit coup de Green Stuff.

2A pour les gardes de fer ? ça ne me surprend pas... et les traqueurs gobelins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai lu le descriptif anglais des traqueurs gobelins et je n ai pas vraiment compris, si se sont des gardes royaux ou s ils ont une competance pour faire tenir la bravoure dans les rangs gobelins... :) pas doué en anglais.

Pour un point de plus fallait pas s attendre a un truc genialissime non plus. :good:

Le lien pour les anglophiles.

site GW

Le bouquin inclue aussi une regle de combat dans les souterains...a voir.

Chien sauvage

Modifié par Chien sauvage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris (pas doué en anglais non plus) les traqueurs gobelins font en quelque sorte partie de l'inquisition : ils s'assurent que les tributs son payés et éliminent les dissidents.

Bref des petits gars sympa...

Vivement la sortie du supplément pour avoir enfin confirmation concernant les nains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.