julie imp Posté(e) le 28 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2008 alors un peut de neuf histoire de dire une petite commande pour la route ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cousin Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 (modifié) et ben voila ! j'en était sûr ! Cela fait 3 fois que je conseil à 3 membres différents d'aller faire un p'tit tour du côté des dioramas WWII pour faire leurs warmachines. Parce que je savais bien qu'il y avait un lien entre les deux. Bien sûr les tourelles et canons énormes. Bien sûr la disproportion, mais même dans ce cas précis qu'est warhammer, un canon ça bouge, une tourelle aussi, alors il y a usure etc etc. Peu importe les schéma de peinture, le traité à mon avis est celui-là. Je pensais vraiment que la perfection ne pouvait exister... en tout cas c'est exactement l'image que j'en avais. Fabuleux julien, le monde "fantastique" de war mêlé au réalisme d'un maquettiste... puissant. thié Modifié le 28 juin 2008 par cousin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julie imp Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 (modifié) merci c'est gentil !! et un thenderbolt pour la route ! un ! Modifié le 8 décembre 2008 par julie imp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julie imp Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 (modifié) quelque petit up ! heureux de reprendre la peinture ! ouvert à tout comentaire !!! une petite valkyrie pour mon armée , avec une peinture " discrete " les artilleurs fait maison Modifié le 4 juin 2009 par julie imp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arckal Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Waw, superbe collection. Et la peinture est impressionante (même si il y a des truc moins bien......ahma) Pour le Valkyrie que dire, la bouche est magnifique, je regrette le manque de nuance (parce que je les aime bien). Voilà, continue comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julie imp Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 (modifié) les image j'aime pas quand c'est petit un petit lemun russ suivi par un nouveau hellhound !! ouvert aux commentaires ! Modifié le 26 septembre 2008 par julie imp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthaous Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Que dire à part magnifique ? ha si j'aurrais bien vue le bolter de coque un peu plus abimé . . . (il fait trop neuf) pourrais tu m'expliquez comment tu réalise les dégradés du camouflage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augusto Giovanni Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Le thunderbolt, le Walkyrie, ça fat franchement méchamment envie... Bravo et merci pour les images. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spontz90 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Toutes tes figurines sont très biens. Ton armée de la garde impériale a une grosse inspiration sur la Werhmacht de 39-45. La conversion du Leman Russ en un ersatz de JagdPanther est sympa. Bonne continuation ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julie imp Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 merci merci !! pourrais tu m'expliquez comment tu réalise les dégradés du camouflage ? le camouflage est réalisé en plusieur étape : -sous-couche noir , suivi d'une couche de bombe TS-3(dark yellow)tamiya -camouflage fait a l'aéro - vert XF-58 (vert olive) tamiya - maron XF-9 ( hull red) tamiya -creux réalisé premiérement à l'aéro (noir 30/70eau ) - pour enfin terminé avec du pigment noir Star dust aprés c'est que du bonus pas difficile à faire La conversion du Leman Russ en un ersatz de JagdPanther BA non! base de basilisk comme dit dans les pages précédentes mais merci quand même car c'était l'idée de base voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lezard Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Salut julie imp, je te pose se petit message pour te dire seulement que je trouve tes tanks, et que le schéma de couleurs est très bien choisi. Le baneblade aussi est énorme, bravo. Sinon, c'est tout pour ma part et bonne continuation. Lézard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julie imp Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 (modifié) aller up ! Modifié le 4 juin 2009 par julie imp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiuD Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Tu très bon TableTop. Surtout les chars je suis complètement Le camouflage de ta dernière fig est super beau. Maintenant reste plus qu'à finir les détailles. Pour tes chars tu pourrais nous faire un bon tuto sur comment tu procède pour les peindre s-il-te plait ? (Déjà envoyé par MP) Kieran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julie imp Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 (modifié) salut a tous !!!! un petit nouveau dans mon armée ! un basilisk légerement converti , cela lui donne un aspect plus réaliste op la suite !!! voilà ! j'atend vos commentaires ! Modifié le 8 décembre 2008 par julie imp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Belle collection de chars, ça fait toujours plaisir! Par contre, je ne comprends pas trop les stries sur ton executioner... qu'as-tu voulu représenter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhum Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 (modifié) De la zimmerit je pense. http://pagesperso-orange.fr/did.panzer/Zimmerit.html Utilisée par les allemands lors de la 2nd GM. Belle armée, au passage. Modifié le 8 décembre 2008 par Paillass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julie imp Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 merci !! ça fait plaisir alors : De la zimmerit je pense. exact ! il a pour but sur cette figs de changer un peut de coque , c'était mon 1et test . et il a aussi pour but de masquer ma conversion , car j'ai agrandi la caisse histoire d'avoir le même volume que le lemun russ forge . ma conversion était bien réussi mais pas trop à mon goût au final . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julie imp Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 (modifié) 10 vétèrans forge , 7 équipés de fusil et 3 de lance flamme sans oublier la radio ! Modifié le 11 décembre 2008 par julie imp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorbor Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 (modifié) j'adore ton basilisk, et je vois que je suis pas le seul à supprimer le haut du bouclier du canon pour le rendre plus réaliste, et les gardes-boues à l'arrière pour ne pas que l'artilleur tombe sur la chenille quand le char roule et ce fasse mal... Là aussi j'ai fait comme toi, mais j'ai rajouté deux poignées, une de chaque coté, pour qu'ils puissent se tenir lors des mouvement du blindé... C'est le genre de détaille qui font tout le réalisme, encore bravo... Ptète un peu d'éclat dans la peinture de l'arrière du canon,mais la je pinaille ^^ Modifié le 10 décembre 2008 par gorbor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julie imp Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 alors le début wip de mon armée de chevaliers gris que je glisse entre mes commandes peintures . bon il n'y a rien de vraiment constructif mais depuis le temps qu'elles sont en malette , les mettre sur le fofo me motivera . surtout qu'elles sont pas super compliquées à faire . et il y a aussi un petit marines( recyclé ) ultra en test , j'aime pas trop le flashi bleu ultra made in games . je recherche plus une teinte proche du regal blue et pas trop longue à faire , parce que avec 2.5 compagnie j'ai pas fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julie imp Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 (modifié) des petits nouveaux dans ma collection Modifié le 11 décembre 2008 par julie imp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizimOw Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 J'ai parcouru pour la première fois l'entièreté de ton armée sur les 4 pages et j'ai adoré, je trouve tes figurines magnifiques, tes avions et tes chars également... (Le space marine est vraiment terrible) Je te félicite pour ton travail et bonne continuation... D'ici peut je devrais sortir mes photos de mon nouveau schéma de couleur (blue stone = pierre bleue(pour ceux que ça intéresse)) ainsi que des photos de mon ancien schéma (lord of mars = vous avez compris)... Merci et au revoir GuizimOw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julie imp Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 (modifié) merci ! http://g.imageshack.us/img149/img1990bs9.jpg/1/' target="_blank"> Modifié le 11 décembre 2008 par julie imp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julie imp Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 (modifié) petit up petite peinture faite en un week end Modifié le 14 janvier 2010 par julie imp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julie imp Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 (modifié) petit up ! début d'une armée DK . j'ai voule avoir le même resultat que la photo ci-dessou et je suis pas mal satisfait du résultat . Modifié le 18 décembre 2008 par julie imp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés