Jack Tanner Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 bien sympa tes cavaliers par contre j'ai une petite question: Le socle est fini??? il fait sacrement vide je trouve, c'est un peu dommage... Si tu ne veux pas mettre d'herbe parceque tu n'aime pas, essai déjà de voir ce que ca donne juste en peignant les cailloux (les grains plus gros, en rajouter si beoin). Ensuite petit détail, le tissu sous la selle je l'aurai fait d'une autre teinte légèrement différente pour qu'on est pas l'impression que c'est le même tissu utilisé pour les habit des cavaliers et pour le tapis sous selle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julie imp Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 salut ! bon réponse un peut en retard , mais une réponse quand même Le socle est fini??? ouai , il reste plus beaucoup d'herbe chez eux aprés tous se qu'ils se foutent sur la tronche ! Ensuite petit détail, le tissu sous la selle je l'aurai fait d'une autre teinte légèrement différente pour qu'on est pas l'impression que c'est le même tissu utilisé pour les habit des cavaliers et pour le tapis sous selle. un concept ! l'économie de guerre ! :'( bon aller up du lourd ! trés lourd en approche ! http://g.imageshack.us/img102/wiptitan002sk8.jpg/1/' target="_blank"> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkangel77700 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Je me demande bien ce que ça peut être.... J'adore tes cavaliers, déjà parce que c'est des dkok, mais en plus ils sont bien peint !! J'attend la suite (non non absolument aucune idée de ce que c'est...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julie imp Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 ya même du suspence ! il y a une tête qui est passer par là et qui squat la partie gauche de la photo :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julie imp Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 (modifié) bon allez ! la suite http://g.imageshack.us/img207/wiptitan006kz0.jpg/1/' target="_blank"> Modifié le 17 janvier 2009 par julie imp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Franchement, ton armée est superbe. Le titan est fantastique, mais pense tu rajouter des bannières / flammes de guerre et autres apparaux de décoration ? Par contre, le cockpit parait un peu clair, pour ma part j'aurai mis une autre teinte. Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Tanner Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 qui a dit que la garde impériale n'as pas de dreaghnout????, elle en as, mais pas bcp!!! et ils sont gros!! (pardon petit trip ) Bon sinon commentaires et critiques: -peinture propre et équipage très bien fait. -c'est la classe d'avoir un titan, un jour m'en achèterai un.... -la coque fait "vide", je trouve ca dommage, il y a pas moyen de rajouter un aigle par-ci par la, des dessins de tank ou autre que l'équipage a fait pour montrer a tout le monde que leur titans a tuer plein de gros trucs.... Sinon j'ai une petite question si un jour je m'en achète un: il est stable le titan et jouable direct comme ca ou faut lui faire un socle?? Sur ce bonne continuation dans ta peinture de ton armée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkangel77700 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 AAaaaaaah c'étais donc ça !....j'aurais jamais trouvé. Bref superbe et pour la coque vide, j'pense que rajouter des dommages serait du plus belle effet.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black devil Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Incroyable le Titan!!! :'( Il est fait en scratch?? J'aime bien le cockpit qui me rappelle celui des quadripodes impériaux dans Star Wars (Ep. V). On retrouve 2 pilotes en combinaison et le chef pour lequel on peut voir la tête! Fantastique armée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julie imp Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 (modifié) Le titan est fantastique, mais pense tu rajouter des bannières / flammes de guerre et autres apparaux de décoration ? non aucune , j'aime la simplicité Sinon j'ai une petite question si un jour je m'en achète un: il est stable le titan et jouable direct comme ca ou faut lui faire un socle?? pas besoin de socle , part contre il faut faire attention au montage , car il aura tendance a tomber de l'avant . Il est fait en scratch?? non forge bon allez up Modifié le 17 janvier 2009 par julie imp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galhadar le gris Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 bonjour a tous Tes soldats sont tres beaux. Le seul petit reproche c'est pour les sergents je les aurais un peu differencié, on dirait des jumeaux. galhadar le gris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariulo Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Ces derniers Gardes sont très beaux ! J'adore ton noir, presque velouté, comme du caoutchouc. Les parties métalliques sont aussi très propres, bref, on dirait un régiment tout neuf sorti du camp d'entrainement ! A tester en paysage urbain, l'effet d'appartenance au décor risque d'être terrible. Le seul reproche que je puisse faire est le même qu'au-dessus : on dirait presque des "Replica Forces" sorties tout droit de F.E.A.R. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkos-42 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 (modifié) Tes figs sont super, j'adore ton chéma de couleur, ton titan est de très bonne facture, peut être un petit peut trop neuf, les titans sont quand même des reliques ( de vieille machine servant l'empereur depuis des décénnies) mais peut être que ton régiment de la garde est nouveau et qu'il disspose du meilleur arsenal possible dans un très bonne état. Ils devraient y avoir des traces de combats, de la peinture écaillé. Sinon c'est super bonne continuation . Modifié le 18 janvier 2009 par darkos-42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkangel77700 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 (modifié) J'aime beaucoup plus tes véhicules que ta piétaille, mais ça reste fort joli...est ce que je peux avoir la référence des pigments que tu utilises stp ? Et penses tu qu'il est possible d'avoir un tel rendu ( camouflage de tes chars) avec le pistolet a peinture GW qui ma foi ne m'a pas l'air si mauvais que ça....Parce que je ne compte l'utiliser que pour faire des véhicules et pas les moyens d'invetir dans un bon aérographe... C'que je veux savoir c'est: en diluant, peut on avoir un tel fondu entre deux couleurs du camouflage avec le pisto a peinture de GW ? Si aussi je pourrais avoir un petit tuto sur l'utilisation des pigments...( s'il faut appliquer quelquechose pour qu'ils tiennent , si tu les appliques au pinceau...) Modifié le 18 janvier 2009 par darkangel77700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julie imp Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 (modifié) de vieille machine servant l'empereur depuis des décénnies des siécles aussi , voir des millénaires la référence des pigments que tu utilises stp noir cerna , de star dust le pistolet a peinture GW heu comment dire , juste utile pour les couches de base ! rien de tel qu'un aérographe 2 temps en diluant, peut on avoir un tel fondu entre deux couleurs du camouflage avec le pisto a peinture de GW ? non ! c'est vraiment la projection de peinture qui fait le fondu . Si aussi je pourrais avoir un petit tuto sur l'utilisation des pigments.. ici et c'est du lourd rubrique tutorial !: bon alez un petit up Modifié le 19 janvier 2009 par julie imp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galrok Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Salut, J'adore ton Escouade de Kasrkins, je voudrais savoir s'il sont en metal. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkangel77700 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Les kasrkins n'existent pour l'instant qu'en métal. Bravo pour tes 3 canons dont les socles et eux meme sont tres réussis....pis pour tes tdc aussi =) Toi, les pigments, si tu les utilises sec, ils ne tiendront pas sur les flancs des chars ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julie imp Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 (modifié) merci ! Toi, les pigments, si tu les utilises sec, ils ne tiendront pas sur les flancs des chars ?... c'est exactement la même technique que sur le lien voilà , sa tien trés bien Modifié le 19 janvier 2009 par julie imp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgrim Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 (modifié) Ton armée est absolument superbe, et que dire de la qualité de peinture, j'en bave...... Un jour j'arriverais a peindre comme ça; un jour.... Puis je savoir quelles sont les pièces que tu as utilisées pour ta version chasseur du basilisk? J'y vois un chassi de chimère, l'arrière d'un falcon ou d'un rhino... mais après je t'avoue que je suis perdu... Modifié le 20 janvier 2009 par Fulgrim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julie imp Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2009 coucou !!! bon aller un petit up avec de la figs historique des fréres perry 28mm depuis le temps casiment 5 moi sans poster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo666 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 On voit depuis le début de ton topic que tu as progressé sur les figurines d'infanteries, elles sont très bien. D'ailleurs je serais curieux de voir tes chevaliers gris Tes véhicules sont superbes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sentinel Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 (modifié) tu fais un vrai boulot d'enfer franchement felicitation et alors je parle meme pas du nombre de fig que tu as du peindre pour se poste B) felicitation B) mais j'ai une question : sur la photo ou il y a les 3 lance roquette dkok il n'y aurai pas un marauder de la garde imperiale ( en vert ) juste au dessus de ma reponse si oui tu nous le presentera un jour thx Modifié le 8 juin 2009 par dark sentinel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julie imp Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 bonjour ! mais j'ai une question :sur la photo ou il y a les 3 lance roquette dkok il n'y aurai pas un marauder de la garde imperiale ( en vert ) juste au dessus de ma reponse si oui tu nous le presentera un jour heu peut être bon aller petit up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julie imp Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 hello !! bon alors un "up" avec en prime du "GI" WWII voilà j'éspere avoir fait un bon retour pour la rentrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lobwick Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Eh bien c'est pas mal pour une personne qui a disparut pendant ... beaucoup de temps. Un petit lavis sur la peau? Mais pourrais-tu nous donner les réf de ces figurines car je suis bien interessé! Lobwick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés