Gothy Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Arachné à tendance a ne pas trops être vue sur les tables de jeu, parce elle serait soi-disant "trop aléatoire" Pourtant elle présente des avantages incroyables pour seulement 90pts: Tout d'abord, elle n'estpas facile à écraser! avec 6 points de vie, arachné a tendance a jouir d'une espérance de vie plus que respectable, et sa défense de 7 ne la rend pas facile a blesser. A propos de blessures, arachnée a une force de 7, elle blessera donc la plupart des ses victimes sur 3+ ou 4+, ensuite son venin reduit encore les chance de la victime de s'en sortir vivante. Elle peut tout à fait se débarrasser d'un capitaine en un round de combat. Attention aux arachnophobes, notre charmante araignée cause la terreur, ca peut paraitre moyen, mais cela lui évitera de s'engluer dans un corps à corps sans fin avec la piétaille. De plus, comme tout araignée qui se respecte, Arachné peut escalader toutes le surfaces ,et ne subit pas de pénalité dans les terrain difficiles . C'est un avantage que l'ont a tendance à négliger, mais qui est redoutable sur le champ de bataille. Arachné peut se promener un peu partout, et sa rapidité lui évite de se prendre trop de traits avant d'arriver au corps à corps. Enfin, arachnée est une montures monstrueuse quand elle charge, cela compense donc sa seule attaque, pas si handicapante que ça. Elle pourrat en plus s'occuper de la cavalerie adverse si nécéssaire. Un seul problème : "l'instinct de chasse" Cet Handicap est facilement contournable, car même si Arachnée à une bravoure moyenne, elle possêde une réserve de pts de volonté importante, qui sera précieuse lors des tests de bravoure. J'ai joué Arachnée une bonne dizaine de fois et elle ne m'a jamais déçu, mieux; elle a survécu à toute les batailles ( enfin sauf une seule fois ou elle a voulu se frotter a Gil-Galad) En résumé Arachné, est vraiment un bon choix et je la préfère à un troll du mordor, trop lent et incapable de résister à une paralysie. Elle exelle dans son rôle de "prédateur traquant sa proie" , quand elle blesse, elle tue quasi-systémathiquement. Je pense donc qu'Arachnée mérite une meilleure réputation que celle qui est la sienne actuellement Voilà! n'hésitez pas à donner votre point de vue! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aragorn du 17 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Moi je dis que un troll est aussi un très bon choix même si Arachné comme tu le présentes a l'air aussi très bien. Pour tous te dire je crois que je vais revoir mon jugement sur elle même si pour moi un troll est un très bon choix pour massacrer la pietaille . Je vais mêmepeut êtreme l'acheter. Merci pour tes choix ps : ren ne peut battre Gil-Galada part Sauron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gothy Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 Un bon choix pour massacrer la piétaille? BOF ! 100pts le troll, vas t'en donc massacrer 100pts de guerrier avec une seule fig! un troll dans une armée à 500pts tue en moyenne entre 8 et 9 figs par parties (et encore.on oublie la paralysie,ou ton adversaire qui ne lui donne qu'une figurine à croquer par tour... ) perso j'emploi plutot les trolls contre un héros paralysé! Arachnée rentre tout a fait dans 500pts ,ce qui n'est pas le cas du troll.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aragorn du 17 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Qui parle de jouer en 500pts, moi je joue souvent en 100pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gothy Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 100pts?! arf! Ben là t'a le troll et pis c'est tout! a moins que tu ne veuille dire 1000pts... je crois? Ben en 1000, c'est encore, pire! le mec,en face y vas t'aligner gandalf le blanc facile! et là...adieu trollichou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aragorn du 17 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Justement, si ils mettent Gandalf le blanc, si le mal a des arbalétriers, gandalf ne tient pas trois tours. Et avec le sort furies des shamane. C'est bon le troll est rentabiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gothy Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 bon alors : gandalf le blanc peut être équipé d'une cape elfique,ou lancer le sort "lumière aveuglante," amuse toi à lui tiere dessus, là tu vas t'amuser!!! ensuite n'importe quel idiot sait qu'il ne faut pas exposer gandalf!! Le sort furie, ou frénésie, je vois pas en quoi y rentabilise le troll, faut m'expliquer... ps: ce topic est conscré a Arachné, ne l'oublions pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 En effet, Gothy a raison ! Le sort Frénésie du Shaman ne marche que sur les créatures de même race : --> Shaman Orc : sur les guerriers et capitaines Orc --> Shaman Gob : sur les guerriers et capitaines Gob --> Shaman Uruk : sur les guerriers et capitaines Uruk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aragorn du 17 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 S'cusez moi pour la conne*** que j'ai dit et gothy a raison, ce topic est consacrer a Arachné et non au débat du troll face a Arachné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kate todd Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Bravo à toi gothy pour ce opic car c'est vrai qu'on ne voit pas souvent arachne sur les champs de batailles ... Je trouve qu'elle irait mieux dans une armée de gobelins (meme si c'est pas tres fluff) que dans une armée de mordor où l'on trouve de sacrées unitées (nazgûl et autres), donc pour moi elle est difficile à caser chez mes orques avec les autres belles et bonnes troupes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gothy Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 mmm.. des gobelins? Arachnée rentre touT tà fait dans un liste de cirith ungol, ou il n'y à pa grand chose àpart des orques et des uruks... en plus sa donne une liste fluff et hyper fun à jouer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the dwarf Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 je suis tout a fait d'accord aveec gothy!on la voit tres peut mais quand elle est sur le terrain ... moi c'est mon avis par contre arachné elle est super mais contre une armée d'elfes vous ne croyé pas qu'elle va vite mourir sous les volées de fleche ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gothy Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 mmm j'ai afronté plusieur fois des elfes avec Arachnée.., certes, elle à perdu quelques points de vies mais elle est toujours parvenue en bon état au corps à corps... Bon c'es vrai que les elfes peuvent poser problème, mais les décors et le mouvement d'arachnée permet quand même d'éviter de se prendre trop de flêches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastus Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 mon meilleur amis, qui fait orc et orientaux, utuilise presque tout le temps arachné enfin bon, moi j'ai un aigle qui lui a fichu une peur bleue si bien qu'il voulait l'abbatre avec ses araignées et arachné et grace a mon mouvement de 28cm je l'ai occupé une bonne partie du match, si bien qu'il lui restait 2 pts de vie lorsqu'elle abandonna la poursuite... je vous laisse imaginer la suite avant qu'elle arrive au contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gothy Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Toute unité a ses faiblesses... en même temps, on ne voit pas beaucoup d'aigles sur les tables de jeux... Arachnée ne s'utilise pas contre les monstres adverses, c'est stupide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés