Aller au contenu
Warhammer Forum

baliste du rohan


sebastus

Messages recommandés

je voudrais avoir des arme de sige dans mon armée du rohan

éomer, lorsqu'il devint roi, se rapella des l'efficacité des armes de sieges du gondor, surtout lorsqu'il vit sur les champs du pelennor les centaines de guerriers broyés sous les rochers, les tours effondrées...

il apella dont Ellessar pour qu'il lui envoit des ingénieurs venus de la cité blanche, qui construirent des balistes au gout des rohirrims

baliste du rohan, 80pts

--C--D--pts de structure

-4+-7---3

regles de tir :

les tirs des balistes rohirrims ne sont pas les enormes fleches utilisés par les autres peuples, mais des fleches normales, regroupées dans un carquois qui les lache au fur et a mesure qu'il avance dans les airs

toute les figurines dans un rayon de 8cm de la figurine touchée, ainsi que cette derniere, reçoivent 1 touche de force 3. le tir suit la déviation des armes de siege normalement.

je pense que c'est un peu extravagant mais je tente quand meme :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est un peu extravagant mais je tente quand meme

Pas tellement; je craignais une simple baliste avec un ch'wal blance dessus, et là c'est intéressant...

Pour les touches, je dirais 1D6 touches à repartir dans un rayon de 8cm, et pour compenser, mettre une F4 car c'est quand même une baliste quoi...

666, Infatigable sebastus! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres avoir fait encore quelques profils du rohan je vais passer au autres races, bien comme mal !

Excellente nouvelle! Mais n'oublie pas que ton fan-club est composé de deux joueurs qui se disputent les faveurs de Sauron; il serait donc bon que ton prochain projet porte en priorité sur les troupes du Mordor. Après tout, un peu de lobbying ne fait jamais de mal...

mon histoire tient debout ?

Je me demande quand même à quoi peuvent bien servir toutes ces balistes maintenant que la guerre est terminée et que les orques sont en voie de disparition...

Shas'El'Hek'Tryk, qui milite en faveur de la protection de la biodiversité en Terre du Milieu.

Modifié par Shas'El'Hek'Tryk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée j'aimerai bien tester la balliste du Rohan. Sur un regroupement, (phalange) ça peut être mortel.

Sinon : mon histoire tient debout ?

ça peut le faire à part

il apella dont Ellessar

Plutôt il envoya un messager à Ellessar car "appela" avec son portable je présume :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme amélioration, on pourrait choisir de tirer des carreaux de baliste normales à la place des flèches pour un tour? pour 5pts?

n'oublie pas que ton fan-club est composé de deux joueurs qui se disputent les faveurs de Sauron; il serait donc bon que ton prochain projet porte en priorité sur les troupes du Mordor

Et comment! mais c'est quand même une armée assez complète, donc dur de faire dans l'original. Mais je cracherais pas sur quelques héros à 30pts...(ceci est un message subliminal à ton attention, seb :wink: )

Je me demande quand même à quoi peuvent bien servir toutes ces balistes maintenant que la guerre est terminée et que les orques sont en voie de disparition...

Et reforger la porte de Minas Tirith avec du mithril ?

666, ^^'

Modifié par 666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande quand même à quoi peuvent bien servir toutes ces balistes maintenant que la guerre est terminée et que les orques sont en voie de disparition...

Non monsieur!!! :wink: les orcs n'ont pas disparus, il y'en a 95 chez bibi!!! :wub:

Legola25, le fils caché de Sauron?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a que des joueurs du mal ici !

bon je pars demain matin , a 4 heure du matin et je passerais pas sur l'ordinateur

je serai partit 2 semaine en allemagne, donc sans doute pas de net :wink: au alors je serai probablement tres occupé avec ma classe...

je serai de retour pour les vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une baliste pour le rohan....beuhhhh :clap: pourquoi pas, mais sa va carrément à l'encontre d'un peuple de cavaliers non? Leur facon de se battre est radicalment diférente de celle du gondor...

Perso moi j'adhère pas trop àl'idée... chaque race à ces faiblesses et y faut faire avec! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je relance ce sujet (et oui jai internet en allemagne)

en effet, cest a l'encontre d'un peuple qui se deplace qu'a cheval, donc je propose de mettre la baliste sur un chariot, et de reduire sa portee pour obliger la baliste a approchee

desole j'ai pas le temps, le clavier allemand est byzarre en plus, donc faites vos suggestions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec durin, les balistes du rohan devraient être alouées à la def d'une forterresse parce que dans un chariot....sa fait franchement bizzare...sa rapelle les chariot de guerre des coréens.... :crying:

Voire limite un ancêtre de l'automitrailleuse...

Et puis sa colle pas avec "chevauchons avec légereté et rapidité" (théoden le retour du roi)

Je vois d'ici la baliste qui galère pour suivre le reste de l'Eored.... :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces juste pour dire caulieu que des architecte sont ve nu pourcoi ne pas dir sinplement que les gondorien leur on donner des Baliste à Répétition avec seulement des carreaux au moin on prend ceux du gondore et on remplace les 3 servant

et pour le chario ce serait mieux pour les nains je croi :D non

Modifié par alexandre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le concept : la baliste lance un (ou des) carquoi(s) qui laisse(nt) tomber leurs fleches en cours de route, dut a l'inclinaison

PS : Alexandre, un minimum d'efforts pour l'orthogrape parce que j'ai trouvé 17 fautes (environ) en 2 ligne et demi...

de plus, les nains voyagent que dans des cas extremes, et souvent sans chariot, quelques fois a dos de poneys, donc non ca ne conviendrais pas

bon je pense plutot abandonnes ce profil, je le changerai plus tard... le profil ne me convient plus et colle plus a l'historique

je vais me mettre a d'autres profils !

Modifié par sebastus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.