cracou2 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 bonjour j'ai cherché un peu partout les règles pour - les cumuls de tourelles pour les navires en contact - la liste de tous les effets des pions impact et j'avoue ne pas avoir localisé les règles. Les premières ne sont elles pas dans un supplément? si oui lequel et où? (j'ai beau chercher dans les liens, je ne localise pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogus Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 - les cumuls de tourelles pour les navires en contact "Massing turrets", page 4 de la FAQ 1.5 ('chapitre' "Ordnance") - la liste de tous les effets des pions impactLà, il y en a tellement que ça serait dur de tous les citer de mémoire. Mais comme les PI sont un des fondements du jeu, ils apparaissent quasiment dans chaque point de règle particulier (malus de mouvement, malus de tir, malus d'ordre, malus à la réparation, ...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cracou2 Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 merci! c'est vrai que le massing turrets et vraiment pommé au fin fond d'un faq il y a d'autres règles fort intéressantes perdues dans le même document ou équivalent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogus Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Oui, il y en a pas mal d'autres : la Patrouille aérienne (CAP), les nouvelles règles du canon nova, une modification du mouvement eldar (même si je n'ai jamais compris la différence avec l'ancien ...), et beaucoup d'auters choses. Mais il suffit de lire, hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cracou2 Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 oui, je veux juste éviter de passer à côté d'un truc vraiment important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés