Dracotheboss Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Je me demandais si étant donner que je vais (peut-être) commander le LA Arabie, il y aurait quelqu'un de l'association Warfo au GD pour me le remettre en main propre. PS : mon 6e message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volkmar Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 L'association sera présente au GD mais aucunement le supplément sur l'Arabie. En effet, nous considérons que ce serait pousser à un amalgame qui n'a pas lieux d'être ! Quoi qu'il en soit, récupérer son livre en main propre lors du GD serait une abbération. En effet, les envoies vont se faire vendredi. A quoi bon attendre le GD ? Je rappel également que le livre n'est plus en vente et que seuls ceux qui l'avaient déjà commandés pourront le recevoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
;o)rion Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 L'association sera présente au GD mais aucunement le supplément sur l'Arabie. En effet, nous considérons que ce serait pousser à un amalgame qui n'a pas lieux d'être ! je me doutait un peu de cela, cela me parraissait un peu gros de distribuer au GD une publication qui n'est pas signée par GW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracotheboss Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 (modifié) Je rappel également que le livre n'est plus en vente et que seuls ceux qui l'avaient déjà commandés pourront le recevoir. Y aura t'il une réimpression (si le nombre et sufisant pour que ce soit rentable) par ce que je l'aurait comme ca si je ne peut plus l'acheter du tout. PS : 7e messages Modifié le 6 février 2007 par Dracotheboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petimuel Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Quoi qu'il en soit, récupérer son livre en main propre lors du GD serait une abbération. L'abérration, c'est de l'écrire avec deux "b" et un seul "r" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés