Paco Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 Aenarion vient ici et prend ton coup de fouet !!! T'as rien compris ils se font une grosses batailles à quatre et le nains et le tzeenchien ont gagner le droit de prendre des capcités spéciales !! voilà. - Paco qui suit un peu - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aenarion Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 Mais il commance a m'ennerver ce foueuteur, je sais bien ca, mais ils jouent pas en alliance il me semble, le skav s'est fait pouiller a la magie ce qui ne devrais pas etre le cas du nain qui lui a tout contre les sorciers, voila, c'est tout, arrete de chercher la sale bestiole ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grush Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 Non mais c'est pas vrai, on croi toujours qu'il a écrit la meilleur bataille de sa vie, mais c'est toujours tres plus mieux!!!! J'ai adoré cette bataille, (même si les orques on perdu ) et je sais pas comment tu vast'y prendre pour raconter une bataille avec 4 armée mais je te fait confience! Grush, président du fan club de DwarfKeeper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwarfKeeper Posté(e) le 22 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2003 Merci mon petit Grush, ca me va droit au couer!!! (Pour les autographes, c'est entre 14h00 et 15h15!!) B) B) B) Mais c'est vrai que je me demande comment je vais m'en tirer surtout que... et bien en fait lisez le nouveau post vous comprendrez!!! DwarfKeeper, nain célèbre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés