leoten Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Bonjour je recherche le jeu de base complet et en bonne état. Contacté moi pour toutes offres intéréssantes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArG! Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 [Faille spacio-temporelle, je remonte ce message... de trois places, pas trop d'abus quand même ] A toute fin utile... J'en ai vu un trainer chez Starplayer à Paris (celui qui vend des jeux de plateaux) la semaine dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskar Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Salut moi j'ai a te proposer un version en angaise du jeu complete avec la boite en bonne etat + une version anglaise de mer de sang (extension) en bonne etat mais sans la boite. voila si cela t'interesse!!! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Pour ceux qui ne cherche que les règles (avec supplément), il existe ce site: http://thebsmania.free.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés