Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[régles] peu t'on meclairer ?


Invité opium-73

Messages recommandés

salut a vous, je vien d'aquerire warhammer quest pour pas cher :clap: (dur a trouver).

je voulai avoir un peu plus d'info sur l'utilisation d'un pouvoir d'ataque "puits du desespoir"

sur la carte c'est marquer que plu aucune figurine ne plus se deplacer sur le gabarit du puits et qu'il et permanent......je veu bien mai comme on peu en lancer un a chaque phase de guerrier commen on fai pour traverser le donjon apre :) ??

sa et pui il me parai un peu facile de tuer 4 monstre d'un coup...

je cherche a etre eclairer a ce sujet merci a vou :clap: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi dans les donjons du vieux monde.

Tu peux le lancer que 3 fois dans toute la partie donc le sorcier ne risque pas de le lancer a chaque tour.

Ensuite c'est le sorcier qui decide ou placer le puit, il doit donc prendre en compte les possibilite de repli et de progression avant de placer le puit.

En general il evite les couloirs, et dans les salles il le place de sorte a permettre un passage.

Apres evidement rien ne l'empeche de bloquer l'aventure mais c'est pas tres malin.

Dans tout les cas le puit du desespoir n'est pas le sort ultime loin de la.

Si tu as besoin de plus de precision n'hesite pas a demander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merki pour ta reponce :'( (il et vrai qu'il n'i a que 3 gabarit mai bon on ne savai pas quoi pencer),

il y a aussi un autre points un peu flou ....dans le livres il disent que dans les villages il n'y a pas d'endroits speciaux.... doit ton considerer que le bazar,armurie,ect...son speciaux ? je sai qu'il y a la taverne deja mai ya qu'elle (je parle bien pour les villages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... le Puit du Désespoir... un de mes préférés à l'époque où je jouait à WHQ. Un peu bourrin mais efficace. :'(

Mon livre de règles est au fond d'un carton mais je crois me rappeller que les "endroits spéciaux" sont bien désignés comme tels dans les règles. Il n'y a rien à considérer. Les endroits spéciaux sont ... et c'est tout.

Donc ça doit être facile à retrouver en lisant un peu. Une fois que tu sais ce que sont les endroits spéciaux... et ben tu sais qu'on peut pas en trouver dans un village. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a aussi un autre points un peu flou ....dans le livres il disent que dans les villages il n'y a pas d'endroits speciaux.... doit ton considerer que le bazar,armurie,ect...son speciaux ? je sai qu'il y a la taverne deja mai ya qu'elle (je parle bien pour les villages.

non les endroit speciaux c'est les quartiers elfique, ecole de magie...

tu as donc des armureries, bazard... dans les villages.

Par contre il est assez difficile d'y trouver grand chose.

PS: lorsque tu aborde un nouveau point de regles, je t'invite a creer une nouvelle discussion dans un sujet separe. Car c'est plus pratique.

Modifié par kurt helborg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.