Dreadaxe Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Allez je suis trop bon... je fais un peu de pub pour cet événement Le 24/02 aura lieu à la convention Auberge Ludique une campagne amicale organisée autour d'une trame légèrement narrative mais avec une bonne dose de fun. http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_t...nt.php?tid=1738 Il ne reste plus qu'à s'inscrire donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Trés bonne initiative de taz !!! Dommage que cela soit si loin de chez moi..... Sur ce..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 Dommage que cela soit si loin de chez moi..... 2 heures de TGV Mais du coup c'est surtout le prix du voyage qui fait mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Mais du coup c'est surtout le prix du voyage qui fait mal. c'est justement ca qui me faisais un poilou enrager.............. Mais bon.... On en trouvera surement bien un un jur tout prêts de chez moi, dans le sud.... Sur ce..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazdechartres Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Allez je suis trop bon... je fais un peu de pub pour cet événement :'( Il ne reste plus qu'à s'inscrire donc... Tu profites lâchement de mon absence du week end pour me priver de ma pub:-) Pour donner quelques détails , en fonction du nombre de personnes présentes, on pourra transformer la chose en table géante multi joueurs comme l'an dernier, avec un système maison de gestion. Ceux qui étaient au Bonnelles 2005 s'en souviennent encore. JC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés