orque enragé Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Voilà j'aimerais savoir si la sauvegarde de Malbet ( sur du 5+ ) fonctionne aussi sur lui même comme le sort frénésie des shaman ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agakhan Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Moi je dirai non il doit diriger son sort vers une fig allié maintenant ça reste à vérifier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PcM Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 La régle précise que la sauvegarde est possible pour les figurines AUTOUR de Malbeth le Devin. Donc je ne pense pas que tu puisses l'utiliser directement sur lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés