Ludwig Muller Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Moi ? Où ça ? Clins d'oeils bien trouvés. Maintenant y'a quelques autres trucs plus subtils qui traînent, mais qui n'ont pas forcément trait à la communauté internet WH... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lobo Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 youpi, j'ai reçu mes LA et a part le petit soucis de reliure (je pense qu'a terme les feuilles finiront par se decoller mais bon, c'est un premier essais, avec un imprimeur boulet en plus), c'est de la bel ouvrage. j'espère que d'autres projets de ce type verront le jour (je pense au LA Indya qui a malheureusemnt l'air moribond si je me fies a la date du dernier message de la section Indya ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trieb Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 A y'est, enfin reçu mes LAA (oui plutôt deux fois qu'une) Bon alors en ouvrant, mauvaise surprise: le haut de la tranche est completement déchiré sur 3-4cm, et legerement sur 2cm pour l'autre... Le plus déchiré est aussi tout tordu.... Et puis j'ai bien regardé la gueule du paquet, tout chiffoné, déchiré même... Mais rien à reprocher à Warfo, emballage impec, sauf qu'a La Poste, ils ont du se faire un petit rugby avec... Ah oui, les pages ont aussi des sortes de rayures diagonales sur leur tranche exterieure (le coté pas relié) enfin, des sortes de protubérances... M'enfin tout ça mis à part, déjà, rien que la couverture, ca en jette.... J'ai feuilletté, y'abon, même commencé à lire (une dizaine de pages), succulent pour l'instant, bon, deux trois fautes par ci par là, quelques phrases qui auraient pu être mieux tournées (je suis méchant hein?), mais que du bon... J'ai même relevé quelques trucs: clins d'oeils à Brutus et César, à Iznogoud, Alibaba (durdur celle-ci je sais), et aussi que y'a pas mon nom dans la liste des souscripteurs... tsss, j'aurais pas du envoyer le chèque à l'extrème limite du temps.... Et ben je crois que c'est tout, merci, j'y retourne de ce pas... Et bravo bien sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apocalipse2 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Ah oui, les pages ont aussi des sortes de rayures diagonales sur leur tranche exterieure (le coté pas relié) enfin, des sortes de protubérances... Toutes les feuilles sont légèrement mal coupées, de bas en haut selon l'ordre croissant des pages Donc ça fait une ligne qui monte Je suis en train de me faire des listes, bah ya des trucs pas mauvais du tout, quelques combis bien sympas (4+ puis 5+ invu, pour 45 points, quand on a des héros faiblards, c'est bonbon ) Apocal, ++ les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité stoon Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Ayé, je l'ai reçu! Je n 'ai pas encore eu le temps de bcp le lire mais cela m'a l'air très prometteur. Sinon, j'ai la reliure de la 1ère page (celle où on a le droit à une petite dédicace de Volkmar et Ludwig) qui s'est un peu détachée en haut sur 3 cm mais en y prenant garde ça ne se réiterera pas, et la page n'est pas déchirée, c'est le principal. Voili, encore merci pour ce beau boulot à tous ceux qui ont participé au projet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
true_cricket Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Merci pour la LAA. Merci d'avoir mis mon nom dedans, aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mighty_mac Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Bonjour à tous, j'ai également reçu mon livre d'armée Arabie, il est superbe (ben oui c'est amplement suffisant comme qualité ), arrivé à bon port dans un bon packaging, bravo^^, je l ai dévoré presque entièrement ........... Pourquoi presque me direz-vous? (Et c'est normal de me le demander).... . . . Tout simplement parce qu'il me manque la page 61-62 et 63-64......... Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin c'est pas juste, qui plus est des pages de régles. Bon évidemment on ne peux en vouloir qu'à l'imprimeur mais vous voyez j'ai tout de même une boule qui me reste en travers de la gorge, quelquechose d'indescritible qui me rend amer apres toute cette attente. Enfin bref, si un administrateur avait l'amabilité de m 'envoyer par mail ces 2 pages manquantes, ça remplirait un peu le vide ps : si mon probleme n'est pas isolé, que l'oubli a déjà été signalé par d'autres, veuillez m'excuser de poster ici.merci d'avance (mais je suis un peu dégouté, et c'est normal ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glocauer Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Tout simplement parce qu'il me manque la page 61-62 et 63-64......... Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin c'est pas juste, qui plus est des pages de régles. Bon évidemment on ne peux en vouloir qu'à l'imprimeur mais vous voyez j'ai tout de même une boule qui me reste en travers de la gorge, quelquechose d'indescritible qui me rend amer apres toute cette attente. Enfin bref, si un administrateur avait l'amabilité de m 'envoyer par mail ces 2 pages manquantes, ça remplirait un peu le vide Je pense que vu ton cas on pourra surement t'en envoyer un autre en remplacement. Parce que 4 pages qui manque dans un bouquin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Muller Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Tiens, on ne l'avait pas repépée celle l ! En effet, pour le coup un nouveau LA arrive dès que possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mighty_mac Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Re-salut OUAAAAAAAAAAH, c'est trop, je ne sais pas quoi dire, je ne m'attendais pas à ça, je vous remercie d'avance, ce geste me va droit au coeur, et confirme bien que ce forum est sérieux et humain. On a tous eu raison d'avoir confiance en ce projet . mdr :j' en aurais bien mis plus mais je voulais posté un message vite fait avant de partir a l'arrache au boulot Allllez hop c'est parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karl franz Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Bonjour, Je viens de recevoir mon LA Arabie; il est magifique. Le travail est considérable et de très bonne qualité. La patience a payée, merci à tous pour cette grande aventure. Karl Franz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
£ion Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Coucou... Et bien moi je fais parti des souscripteurs qui doivent encore attendre leur livre.. donc tous n'ont pas encore leur beau LAA. Voilà juste une petite pensée et ce petit mot pour ceux dans le même cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 J'ai une question relative à la sortie du LA plus que sur le LA en lui même donc si le lieu est innadapté hésitez pas à dégager ma question de là: comment GW a accueilli la sortie du LA, quelle est la position de GW France sur l'utilisation éventuelle du LA dans les tournois qualificatifs GT (sachant que jusque là ils ont été assez coulant avec la présence de figs non GW), et éventuellement quelles retours positifs ou négatifs avez vous eu de l'ouvrage si tant est que vous en avez eu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 (modifié) Je rebondis sur ce que demande Chéqué pour ajouter que des membres de magasin GW m'ont demandé s'il y avait une autre souscription pour acheter le LA Quant au fait d'être coulant sur les figs non GW, c'est uniquement car ils ne pouvaient pas contrôler l'ensemble des tournois qu'ils ont laissé faire. Au GT, c'est niet par contre Modifié le 18 février 2007 par Ghuy Nayss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Quant au fait d'être coulant sur les figs non GW, c'est uniquement car ils ne pouvaient pas contrôler l'ensemble des tournois qu'ils ont laissé faire. Je te rappelle que certains membres de GW France participent à ces tournois qualificatifs , comme sylvain Clément par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Quant au fait d'être coulant sur les figs non GW, c'est uniquement car ils ne pouvaient pas contrôler l'ensemble des tournois qu'ils ont laissé faire. Je te rappelle que certains membres de GW France participent à ces tournois qualificatifs , comme sylvain Clément par exemple. Oui mais pas tous, pas tout le temps et ils ont autre chose à faire que de contrôler les figouzes/conversions des armées présentes (d'autant que je présume qu'ils viennent sur leur temps libre le WE car je doute fort que ça fasse partie de leur temps de travail ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apocalipse2 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Ils viennent pas espionner les joueurs pour savoir qui n'est pas super fidèle à la boîte qui les emploie ... Ils viennent jouer, juste jouer et être dans le zobby du point de vue loisir, et pas job Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Muller Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Il paraît même qu'il y a des membres de GW qui ont regardé le LAA sans sortir un lance-flammes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Muller Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Je viens de récupérer dix des nouveaux bouquins : la reliure est impeccable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
£ion Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Je viens de récupérer dix des nouveaux bouquins : la reliure est impeccable ! C'est trop beau, l'imprimeur se serait il amélioré en terme de vitesse ? *Thaal qui à plus qu'hâte, oh yeah ! * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kormin Sombracier Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Au passage, si y a un livre qui se libère, je suis preneur Kormin, qui avait pas pu souscrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alric Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 y'a toujours moyen d'avoir le LA des arabes ou est il en rupture ? j'ai cru comprendre qu'il avait été fabriquer par rapport a la demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Muller Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Le livre n'est plus disponible à la vente pour le moment. Si vous souhaitez d'avantage d'informations, contactez moi par MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjiir Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Salut à tous. J'ai reçu le LA depuis plusieurs jours déjà, et j'ai pris un immense plaisir à le lire! ça fait plaisir de voir que quelque chose qui faisait partie des mystères du forum soit devenu un bouquin d'une telle qualité. Je voulais donc vous féliciter. Je fais partie de ceux qui lisent souvent les topics sur ce forum et qui y passent beaucoup de temps sans pour autant y répondre souvent. En gros, je suis l'homme invisible! Mais je ne pense pas être le seul, et je suis sur qu'on est très nombreux à avoir apprécié ce LA!! Vraiment, bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Philippe de Varem Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Un très grand BRAVO à Volkmar et Ludwig (et à tous ceux qui les ont soutenus)... Le résultat est vraiment formidable, et lire le LLA m'a procuré beaucoup de bonheur voire même de l'émoi... (c'est que ça rappelle beaucoup de souvenirs, de réflexions, de recherches, d'échanges, de passion...). Même si j'ai dû lâcher prise en cours de route, j'ai continué à suivre le parcours du LLA sur le forum, et les mots de félicitations de la plupart des lecteurs font vraiment plaisir. Merci à tous. Mais encore une fois coup de chapeau à Mounir et Louis, car c'est grâce à leur dynamisme que tout ça a été possible ! PS : et merci pour le petit mot de dédicace... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés