Aller au contenu
Warhammer Forum

Cherche joueur pour bougattage polo-niais


Solkiss

Messages recommandés

Nous sommes à la recherche de joueurs pour un bougattage polo-niais les 10 et 11 mars à Chambéry

Dans l'absolu, il nous faut un ou plusieurs joueurs compétitif (bien grand mot que cela) capables de jouer (une armée au choix) dans le format polonais avec les pitous qui vont bien

- Nains / Enclume (Vois pas ???)

- Empire (kikipou, Meuh ???)

- Orques et gobelins (William ???)

- Légions démoniaques (Vois pas ???)

A vous les studios ...

PS : Naal, tu es réquisitionné d'office avec tes tarlouzes en collants moulants :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, j'ai vu ça ! Félicitations, mon Paco ! Je les avais donc bien brieffé, avant de les faire passer... :clap:

Pour les pitous, fait les passer à Ju, qui les fera passer à Chéqué, qui me les fera passer... :crying:

Modifié par manuno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les candidatures suivantes sont retenues :

- Manuno / Nains ... 1ère partie contre l'équipe de Yann / 2ème partie avec l'équipe de Yann

- Spriggan / O&G ... 1ère partie contre l'équipe de Yann / 2ème partie contre Yann

1ere ronde

Yann (ES) je teste en capichef

Paco (Empire)

Gasp (Skaven)

Bugman (Rdt)

Gui (NdC)

Chéqué (HL)

Le Bim (HdC)

Mekmakabis (CV)

Chaw (Bretonnien) capichef

solkiss (CV)

Kiri (HL)

Manuno (Nain)

pendi (Skaven)

Spriggan (O&G)

Macvin (HdC)

Wyrd (ES)

2ème ronde

Yann (breto) capichef

solkiss (HDC)

manuno (nain)

macvin (empire)

Bug (RDT)

kiri (HL)

Gui (ndc)

mekmakabis (CV)

Sriggan (O&G) capichef

pendi (nain)

gasp (skaven)

chéqué (HL)

Paco (empire)

Bim (HDC)

chaw (breto)

wyrd (ES)

Je ne sais pas encore comment Yann compte procéder ...

Sinon, Didier aurait besoin de skaven, merci de me dire si un gars en a de disponible :innocent:

Modifié par Solkiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Manuno, Spriggan, Paco, Chaw, Macvin, Mekmakabis, Tutti, êtes attendus à 9 h 30 à la maison des associations de Chambéry samedi prochain ...

Chéqué, tu passes prendre les parigos à la gare de Chambéry à la même heure ...

Pour l'hébergement, Chéqué se charge des parisiens, je prends le Bim chez mes parents le samedi soir (il lui faut une gache à Grenoble le vendredi (Paco ???)), Macvin dors chez Cyril apparement, reste Mekma pour samedi soir (Paco ???) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question, pour la liste qu'on amene, on est contraint à quelque chose (genre la liste OG du forum?) ou on peut venir avec ce qui nous tente de tester (en fort bien entendu!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question, pour la liste qu'on amene, on est contraint à quelque chose (genre la liste OG du forum?) ou on peut venir avec ce qui nous tente de tester (en fort bien entendu!!)

Tu viens avec ce que tu veux, mais envoies ta liste à Pendi pour qu'il te dises ce qu'il en pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour le dodo du samedi soir chez moi pour Mek et Bim, faut juste prévoir duvet :P

Pac pac, c'est vendredi soir pour le Bim :) il arrive à Gre vers 22-23H pour voir Mel :( ... vois en direct live avec lui :)

Le samedi, à priori, il dort à Aix chez ouam :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour le dodo du samedi soir chez moi pour Mek et Bim, faut juste prévoir duvet :P

C'est super gentil paco, t'es un vrai :) . Toutefois je suis déjà accueilli par cyril samedi soir. Une prochaine fois qui sait ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes à la recherche de joueurs pour un bougattage polo-niais les 10 et 11 mars à Chambéry

moi monsieur moi !!! :lol:

Pac pac, c'est vendredi soir pour le Bim :wub: il arrive à Gre vers 22-23H pour voir Mel :D ... vois en direct live avec lui :devil:

ça sent le cou fumant ça !!! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.