;o)rion Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Le Livre d'Armée Arabie de Warfo etant sortit, j'ai pensé qu'il pourrait être interessant de l'adapté a Warhammer Quest en convertissant les caractéristiques des troupes du livre d'armée afin de pouvoir faire combattre a nos guerriers, des Rokh, Sudrons, Genies, Moudjahiddin et autre Mollah. et pourquoi pas la création d'un nouveau personnage Arabien? voici un petit début que je vient de faire vite fait, certainement a modifier, et la magie S'hir a adapter a quest, mais j'aimerais savoir ce que vous pensez de l'idée, et si du monde serait intéressé pour participer a cela? Calife Cheikh Mounajim FqihPoints de vie 30 20 30 20 Mouvement 4 4 4 4 Combat 6 5 3 3 Tir 2+ 2+ 4+ 4+ Force 4 4 3 3 Endurance 4 4 4 3 Initiative 6 5 3 3 Attaques 4 3 1 1 Or (chacun) 4000 2000 Armure 2 2 0 0 Dommage 1D6 1D6 1D6 1D6 Regles Speciales : Calif : Arme Magique, Armure Magique, Équipe de [1-3] Arme Additionnel [4-6] Arc Long., Objet Magique. Cheikh : Arme Magique, Armure Magique, Équipe de [1-3] Arme Additionnel [4-6] Arc Long. Mounajim : Arme Magique, Magie S’hir, Objet Magique. Fqih : Arme Magique, Magie S’hir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt helborg Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 (modifié) Sur le projet arabie je te propose: Les cartes de donjons Les sections qui vont avec Les articles sur les voyage maritimes paru dans un vieux White Dwarf : par ici et oui l'arabie c'est plus rapide d'y aller en bateau non? Modifié le 15 février 2007 par kurt helborg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés