Saruman Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 (modifié) je propose 3 héros d'isengard: 1/ commandant uruk: histoire de pouvoir rivaliser avec les héros elfes. 220 points c-----/f/d/a/pv/b/_/p/v/d 7/4+/5/7/3/3/6/_/3/3/3 équipement: bouclier et une épée d'une facture exeptionnelle datant de l'alliance des elfes et des numénoréen contre sauron et armure lourde -arbalète: 5 points -bannière: 30 points régles: terreur épée ancéstral :cette énorme épée que sa force sur-uruk hai lui permet de prendre à une mains lui offre +1 sur son lancer de dés pour blesser. 2/ capitaine berserker : un tank parmi les unités d'élites des unités d'élites ( les berserkers des uruk): 110 points c---/f/d/a/pv/b/_/p/v/d 5/-/5/9/3/2/7/_/3/1/1 équipement: armes à deux mains, armure lourde def 9 car le berserker sans rien à défense 6 +1 car c'est un capitaine et +2 car il a une armure lourde résultat : 9!!!! 3/ faucheurs d'isengard: pour le fun: 50 points c---/f/d/a/pv/b/_/p/v/d 6/-/6/8/2/1/7/_/2/3/2 équipement faux règles: téreur la mort, il l'on déja vu plein de fois, il en sont les représentant! : si ils n'ont plus de points de destin et qu'il sont bléssés, ils peuvent lancer un dé. sur 4+ il réssussites. voilà, qu'est ce que vous en pensez? Modifié le 8 mars 2007 par Saruman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Bin, je ne suis pas trop emballé par ce genre de super-héros. Ils sont bourrins à mort, ont des statistiques over-boostées que même les héros elfes n'ont pas (Puissance: 4, Défense: 9). Qu'est-ce qui justifie la défense de malade des faucheurs de l'Isengard? A quoi sert leur faux? Il faut retravailler tes profils. C'est bien joli de vouloir concurrencer les Elfes, mais c'est inutile. En résumé, c'est marrant pour celui qui les joue, et encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saruman Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 les faucheurs sont des esprit, leur faux, arme à deux mains, représente la faucheuse (la mort ) j'ai oublié leur sort : trai de ténèbre: 5+ volonté sapée: 3+ drain de bravoure: 2+ la défense de 9, quand à elle, est justifié. (je l'ai déjà mit!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastus Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 cest vrai que quand on fait des trucs a la chaine, sa foir eu peu - commandant uruks *cout : mini 200pts, en encore... * epee de sauron : sauron cest une tour quand les uruk apparaissent, et une tour forgent rarement elle meme les armes, de plus, pourquoi en equipes les uruk hai alors que gothmog est son meilleur general * si la figurine coutait 200pts et etait aussi forte, on en aurait entendu parler non ? * la limitation de pts de puissance et 3, sauf pour 1 heros : boromir qui a 6 (aragorn et eorl nont que 3 a la base, meme s'ils en gagne apres ) * bravoure 7 ? ya que les berserks qui ont 7 de bravoure parce qu'ils sont insensibles a la douleur et complétement taré ! * une arbalete ? un capitaine uruk est un guerrier de corps a corps (vaskru ne compte pas c'est un eclaireur) *banniere ? peu de heros ont des bannieres, et ce sont toute des banniere spéciales - capitaine berserk * pareil pour le cout... * les berserk ne portent pas d'armures, car c'est sans amure qu'ils peuvent faire des moulinets avec leurs armes * bravoure 8 ? impossible, meme les berserk peuvent fuir * defense 9... on aura tout vu, 8 limite mais 9... - faucheurs d'isengard * le prix il devrait etre dans les environs de 80 ou 100... grace a regle speciale et leur aptitudes au dela des capitaines, ils coutent moins chers... * 6 de combat... en quel honneur ? * 6 de force... idem de la CC * 8 de defence ? mais pourquoi ? surtout sans armure lourde * bravoure 7. bof, jaurai mis 5 * regles speciales interessantes mais a modifiée sur 5 ou 6 voir 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Je suis plutôt d'accord. Héros trop puissants, trop couteux. Comparés aux profils des héros des bouquins (Ugluk), c'est abusé. A la limite, un commandant pour le Gouffre pourrait ce concevoir, mais pas beaucoup plus cher qu'un capitaine, je dirais 90 points max. Quand à Sauron, mêm s'il pouvait faire des épées, il les donneraient à ses troupes, non à celles de Saruman. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité courseur Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 En un mot : C'est n'importe coi ! J'ai joué ces trois héro pour les tester, et j'ai abatu la communauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saruman Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 (modifié) voila, j'ai réhédité, le commandant vaut 220 pts et l'épée à changer de nom, il a -1 de bravoure , -1 pts de puissance , le capitaine berserker a -1 de bravoure et le faucheur vaut 50 pts. la faux c'est faux-lklorique ( je sais, humour nul), c'est le leur signe, leur haute défense: éssaye de blésser un être qui ressemble plus à un fantôme qu'à un être vivant! Modifié le 8 mars 2007 par Saruman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastus Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 pourquoi le capitaine serais plus cher que gandlaf, gil galad ou elendil et inconnu ? non, les uruks ont pas de gros alors laissons leur un de leur seuls desavantages, car il n'en en pas beaucoup donc : capitaine uruk a supprimer, ou alors a reduire a 100 ou 120pts berserk, n'a aucune raison d'exister, les berserk ne porte pas d'armure, 2 attaque, 2 de puissance, pas trois (réservé au héros nommé) le faucheur... c'est le pire, l'historique na aucune resonds d'etre comme sa, surtout que saruman n'est pas un necroman, C : 4, et encore..., F : pourquoi 6 ? surtout qu'un mort a en général moins de force qu'un vivant... donc 3, ou 4 au grand max D: 7, pas plus, B : 4 ou 5, et ne peux pas en faire beneifcier de son tenez bon ses alliés, P : 0, n'a aucune raison d'en avoir, V : oui, mais mettre que 1 ou 2 sorts, D : 0, ils sont morts donc ils n'ont plus destin, srtout si tu gardes la regle spéciale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.