Gromuel l'barge Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Si Gromuel juge mon dessin impropre a concourir je le retirerai. Boarf on ne va pas en faire un fromage , du moment qu'il n'y a pas de messages , je cite "d'horizons religieux, culturels et idéologiques"... C'est juste le commentaire qui va avec qui pourrait causer problèmes... après nous sommes des gens de bien , non? (Ou alors mettre les dessins des concours en section dessin comme ça on est sûr que personne ne sera choqué , on peut faire ça Glocauerounet , hein dis? ) J't'aime quand meme Un bisou! Un bisou! Un bisou! il est sympa celui de blodbadekar, mais quel est le rapport avec "je sème la discorde"? Le dragon ravageant toute la région oblig-eu le preux chevalier-eu à le pourfendr-eu , et donc sa dame n'est pas content-eu , d'où le fait que le dragon sème la discord-eu ... Ouf! Gromuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité blodbadekar Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Le dragon ravageant toute la région oblig-eu le preux chevalier-eu à le pourfendr-eu , et donc sa dame n'est pas content-eu , d'où le fait que le dragon sème la discord-eu ... Rigolez pas, c'est exactement comme ca que je le voyais. Moi ca m'a aparut asser facilement. C'est vrai que c'est ptete pas le cas pour tout le monde. Tout dépend si le contxte conte dans le dessin, ou seul le dessin doit etre dans le sujet...a débatre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petimuel Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Ben oui mais oukélé la discorde? Je n'en vois point! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briareos powa ! Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Ben oui mais oukélé la discorde? Dans le mien ! Gavin est la source du mal, il a même "666" tatoué sur sa fesse gauche (demandez lui au GD )... Plus sérieusement, le concours devient serré avec toutes ces nouvelles participations, ma carotte est cuite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morghur Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 ça y est, je viens de poster un dessin même si c'est pas du Warhammer, ça reste dans le fantastique avec de la Mythologie Grecque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Rat de la LPR. Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Ouch! Ca s'annonce serré. Voilà une autre magnifique oeuvre, dans tous les sens du terme. C'est vrai qu'elle va semer la discorde celle là. Le Rat, 100% pur Ouarameur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Ahaha ! Super Morghur ! c'était ma premiere piste ! blodbadekar, j'ai un peu du mal a comprendre la discorde Petimuel , j'ai vu Gromu, Massa et moi Sno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité blodbadekar Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Rha la la Bon ben si il ets pas asser dans le sujet, je peu le retirer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baron de Havras Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 le thème est le suivant: "Je sème la discorde" Bah tiens... quand Morghur a évoqué ce concours sur le forum bretonnien, je me suis dit "faut plus laisser Gromuel choisir les sujets" . Résultat, j'avais raison ! En tout cas, j'ai pu voir de très belles oeuvres (et là, l'art de la discorde consiterait à ajouter un "et d'autres beaucoup moins ") en allant voir les dessins postés pour ce concours et je pense qu'on va s'amuser à départager tout ça au moment des votes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tedeoume Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 ça y est, je viens de poster un dessin innocent.gifMouahahahahInvoquer la mythologie grecque juste pour dessiner un téton ! Tu n'as pas honte ? (et le numéro du modèle, pendant que tu y es ). CITATIONJ't'aime quand meme flowers.gif Un bisou! Un bisou! Un bisou! clap.gif D'accord, mais sans la langue Tedeoume Super Souris de bonne humeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parazit Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 (modifié) Ca y est!!!!!!!!! J'ai enfin reussi a poster ma participation au concours, il etait plus que temps!!! La lasure... la discorde incarnée... Au fait, on evalue a combien le nombre de posts foireux traitant de la lasure pour/contre? + Edit: Oups Mea Culpa pour le z... Modifié le 22 mars 2007 par Parazit03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petimuel Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Je plaide coupable, votre honneur! Cinq points de malus au moins pour parazit03 qui a écrit lasure avec un "z"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briareos powa ! Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Cinq points de malus au moins pour parazit03 qui a écrit lasure avec un "z"! Mais non, j'ai mis "gavin" au lieu de "troll", et il est très sympa parazit03... . Un peu de pitié dans ce monde de dessinateur barbus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromuel l'barge Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Hop fin des participations! Groumuel , mode grouh pour la peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morghur Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 heu... et on vote où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromuel l'barge Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Rhoooo ça va hein?! Bon on va faire du classique! Chaques membres du warfo voulant voter le fait de la manière suivante: Il donne 3pts au dessin qu'il a préferé. Puis 2pts à un autre. Et enfin 1pts à un troisième. Au bout de quelques temps on fait le calcul et on élève un podium , le vainqueur ayant une récompense particulière . Gromuel , hop , et interdit de voter pour sois même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Preum's ! Alors ! 1 Gromuel, rien de tres constructif a dire...c'est booo, c'est bieeeen 2 Morghur, j'avais exploré la piste de la mythologie , je suis ravie que quelq'un soit allé jusqu'au bout dans cette voie, et avec autant de succes. 3 Le Rat, vraiment drole et bien réalisé (4 Pourquoi ya pas 4 place sur un podium ! Bon Parazit03 je suis vraiment désolé d'avoir du trancher entre toi et le Rat...mais c'est la regle ) Snorri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baron de Havras Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 (modifié) Quand je regarde ces dessins, je me dis que ça manque de vraie discorde quand même... Alors, bon, on va dire : 3 pts pour Morghur (je ne sais pas trop pourquoi, mais j'ai bien envie de le mettre en premier, ce dessin. ) 2 pts pour Gromuel (rien que pour le commentaire sur l'ork . On sent tellement la frustration du joueur ork et les plans machiavéliques de GW pour semer la discorde derrière que ça en devient vraiment très beau. A part ça, rien à redire sur la qualité du dessin en lui-même) 1 pt pour le rat de la LPR (la vraie discorde est là) Modifié le 3 avril 2007 par Baron de Havras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petimuel Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 1) Morghur 2) Gromu 3) Sno' A voté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromuel l'barge Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2007 1er , Petimuel aux personnages chatismatiques et répondant au fléau premier du warfo , je dis chapeau! 2e Parazit03 avec le conflit d'actualité de tout modelisme bon (ou moins bon du coup ) j'ai nommé la lazure! Enfin , 3e , Le Rat pour le côté tout simple et tellement vrai: le GBR , signe d'interpretations et de discordes de traductions diverses. Gromuel , et un gros bouuuhouu! a Tirli parcequ'il n'a rien fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacreur de Gobelins Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 3 pts pour Le Rat, tout a fait juste ce dessin 2 pts pour...fesons le faux cul, pour GRomuel parceque si il est pas sur le podium on est dans la merde 1 pts...pour...pour...Briareos, j'aime le lapin. Carotte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité uranus Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 3 pts pour Morghur 2 pts pour Gromuel 1 pt pour le rat de la LPR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RuneLord Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 1. 3pts pour Morghur 2. 2pts pour Gromuel 3. 1pt pour Parazit03 ... mais tous auraient vraiment mérité d'avoir des points Bravo à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristovm Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 A voté! 3pts pour Morghur 2 pts pour Parazit03 1 pt pour Gromuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité didier de castillon Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 3 pts pour morghur 2 pour le maître 1 pour gromuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés