Khorgrim Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 pas grave pour le hors sujet, je te remercie miro 1 ! ça m'a évité de chercher une description plus complète. bizarrement, le nom me dit quelque chose, mais l'histoire, pas du tout.... je vais essayer de le trouver quelque part.. sinon dans le film, alain est un détective de police nommé serge karamazov comme l'inquisiteur, terrible juge pyrophante, gardien de salem proctor et je sais plus quoi d'autre de 40K ? B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khorgrim Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 Voilà, j'ai rajouté les changements. Relisez tout et dites moi ce que j'ai encore oublié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité celebrimor30 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 moi personnelement je trouve tes profils assez simpa et les regles spéciales rendent les figurines simpas a jouer cependant comme tu la dit, sa sera tres different des profils officiels...dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Elladan Anatuilé Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 korhgrim(ou je sais plus comment) t'u m'a convaincu de me mettre au verre XD sinon 666 pour les conversions des wose esaie avec des morceau d'homme sauvage du pays de dun(pas les guerriers) et des morceau d'autre figouzes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khorgrim Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 (modifié) Je viens de penser : maintenant que les règles officielles des Drùedains sont sorties, si on remaniait ça enfonction du travail de GW ? (Bon, c'est un peu tard, et puis les miennes sont meilleures , mais bon...) PS : Oui, je fais remonter un sujet de 6 mois, et alors ? ^^ Modifié le 7 octobre 2007 par Khorgrim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés