Aller au contenu
Warhammer Forum

Chambéry VS annecy


Invité Chéqué-Varan

Messages recommandés

Invité Chéqué-Varan

Bon comme le calendrier a été assez malmené on se retrouve sans possibilités d'affronter Annecy avant Mars, donc messieurs les anneciens à vous de choisir une date sachant qu'on accueille et que le week end du 10-11 ou 9-10 je sais plus, on est pris, et que le 31-32 (^^) y'a Tassin où je serais avec Cyril super con, de là faites-vous plaise.

Modifié par Chéqué-Varan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Chéqué-Varan

Ohé les annéciens on se réveille!!!! On a passé 2 tours là alors on va pas passer le 3° comme ça sans rien dire! Bon c'est OK pour le 24 ou bien? Parceque faut quand même que je prévienne mes compadres avant le dernier momment, histoire d'envoyer les listes à temps par exemple.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

AAAAAAAAAAAAAAaahhhhhhh! Très bien donc je réunis mes séides, en sachant que pour changer vous aller tomber contre des poètes, et c'est à prendre au sens littéral, bon y'aura moi quand même dont le seul objectif sera de mettre trois poutres (ben oui faudra bien sauver l'honneur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Chéqué-Varan

Bon on va dire que c'est bon pour vous puisque pas de nouvelles bonnes nouvelles!!! Juj je t'envois les listes dimanche ou lundi il me manque celle de Laurent Rossini, mate la team de poète: ouam, les 2 Lolos avec du nain pacifique et de l'ogre...... :):clap::wub::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, il nous manque toujours un joueur officiellement, conclusion on risque de déclaré forfait, car je n'ai pas le temps de m'occuper de ca et encore moi de venir puisque rien ne s'organise sinon! Ca évitera de repousser encore et encore!

Je vous tiens au courant au tout début de cette semaine...

Modifié par Spriggan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Oh allez faisez un effort c'est pas loin Chambé, en plus on a match en retard contre Bourg reporté en avril, on a pas pu jouer contre Genève à cause de leur forfait, et je vous sort une team de poètes avec de l'ogre et du nain pourri.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Phil et Andy connaissent, c'est notre local habituel, et puis je me rappelle jamais de l'adresse, voici mon phone au cas ou ils auraient des problèmes de mémoire: 06 25 93 82 15.

Alors on vous attend entre 9h30 et 10h, nous on arrive à 9h30, et vous allez affronter du HL de close, un full magie ogre, et de l'orque......on sait pas trop quoi, on a du mal à trouver le qualificatif qui convient, en tout cas ça va vous surprendre :P

Modifié par Chéqué-Varan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu est sur solkiss

le joueur orque et ob joue les nains normalement non

a moins que j'ai preté mon armée pour rien

ca m'intenerai que laurent est 1500 pts d'orque peint

J'ai recu une liste O&G ... donc il doit avoir 1500 points d'O&G peints

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
tu est sur solkiss

le joueur orque et ob joue les nains normalement non

a moins que j'ai preté mon armée pour rien

ca m'intenerai que laurent est 1500 pts d'orque peint

Ouaip! Lolo joue O&G finalement parceque t'es pas foutu de coller des boucliers sur tes figos, donc PB de WYSI, alors Lolo il s'est démerdé pour sortir 1500pt d'orks peints, ce qui me troue le derche c'est que quelqu'un arrive à faire un machin plus pourrave que lui! En même temps ses orks sont à des années lumières de sa liste naine. Bref! Total respect à Annecy pour le 10 de compo!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
sur les gars a deux mains c'est vrai j'en ai pas sur toutes les figs

Voilà! c'est balot quand on sait que toute l'armée en avait!!!

mais ye en a sur au moins la moitié des figs

Nan! Tu penses bien qu'il a essayé quand même!!!

Tu fais des études de quoi au fait? Parceque là c'est quand même hyper inquiétant ton niveau d'orthographe! Quand je pense que quand je passais le BAC c'était un demi point par faute dans les compos de français.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Bon voilà on a perdu, c'est pas faute d'avoir essayé, je met mes 3 boîtes syndicales, mais le retard de 5pt sur Annecy du aux compos et à la peinture ne nous on pas permis de revenir à la marque, mais il faut dire que j'avais sorti du joueur d'exception aussi! Bref! Rarement la Drame Team fut si bien nommée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.