Invité Alanih Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 (modifié) Bonjour ! Nouveau sur ce site mais pas du tout dans l'univers (j'y joue depuis 10 ans), je me suis lancé dans un défi : la création d'une nouvelle race xeno... : les Nightmariers (rien d'original, c'est vrai ) Le but est d'essayer par certaines règles spéciales de réconcilier les amoureux de la V2 et la V4... et de s'amuser toujours. Merci de prendre le temps de lire le codex (en travaux mais pratiquement fini), et de me donner votre avis pour que je puisse modifier ce qui doit l'être. J'accepte toutes les remarques, pour peu qu'elles soient constructives ! Merci de votre aide et à bientôt ! Voilà quelques infos et le codex : http://40kd20.fumblefamily.org/modules.php...topic&t=490 Codex : http://40kd20.fumblefamily.org/downloads/C...htmariersV2.rar Modifié le 27 février 2007 par Alanih Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alanih Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 (modifié) Vu 103 fois mais aucune réponse... Allez, un peu de quoi vous donner envie : -le retour de l'estimation V3 -le retour des Shokk Attack Gun -le retour des Beamers -le retour de "Etat d'Alerte" -le retour de règles de sorts V2, (avec leurs gabarits) -les Amants de la faille de Morpheus -des tas de conversions !!!!! des nouvelles stats : CC2, Ct3, F2, E2, Pv1, I5, A2, Cd9, Svg4+... Le codex est dans la dernière ligne du topic ! Modifié le 23 février 2007 par Alanih Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall carlini Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 ben les figurines converties sont sympa j'aime bien ton idée de véhicule marins c'est vrai que ce serait cool des battailles navals a 40 000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'o Benoît Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 J'peux pas télécharger pour le moment, mais cela a l'air très sympa. Au fait, la section développement 40k est morte ou en coma depuis plusieurs mois... Faut pas nous en vouloir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés