Aamon Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Je suis actuellement tenté d'utiliser un Hasharin dans mon armée mais j'ai quelques incertitudes quant à son utilité. De tous les héros du Mal (et même du Bien compris), il fait partie des plus fragiles (malgré ses points de destin dont il a bien besoin). Ses avantages par rapport aux autres héros à pied sont son arsenal varié qui, couplé avec sa règle Fléau des Rois, en font un adversaire dangereux. Cela correspond bien à son rôle d'assassin. Néanmoins, il coûte assez cher. Le trouvez-vous adapté dans des armées de petit format? Son rôle le prédispose-t-il à agir seul plutôt qu'au milieu de troupes? Si oui, cela le rend-il suffisament utile pour le reste de l'armée? Est-il suffisamment rentable du fait qu'il n'a pas le profil d'un capitaine dont ont généralement besoin les troupes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf le noir Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Moi je le trouve très utile, et il rentre tout à fait dans un format de 500pts. Il faut néenmoins l'utiliser avec précaution et ne pas charger trop d'ennemis à la fois. Il doit chasser une à une ses victimes. Avec sa sarbacane, ses couteaux de lancers et sa règle fléau des rois, il peut attaquer aussi à distance, comme par exemple les servants d'une machine de siège... Mais son rôle principal reste de chasser les autres héros (mais pas trop gros non plus, seulement ceux de - de 100pts!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aamon Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 La chasse aux héros me semble assez évidente...mais avec peu de héros en face, ne risque-t-il pas d'être trop peu rentable à ne tuer que de la piétaille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf le noir Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 La chasse aux héros me semble assez évidente...mais avec peu de héros en face, ne risque-t-il pas d'être trop peu rentable à ne tuer que de la piétaille? Peut-être, mais je doute qu'aucune liste n'inclut pas au moins un capitaine, ou équivalent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Imrahil Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Ou que non,passe a un temps je l'utilisais pour me debarasser des Heros moyen,genre capitaine,Faramir,Eomer... Et des que j'avais tuer le heros il s'attaquer a la pietaille et aider d'un lancier,avec une banniere pas loin, il fesait un massacre.Par bataille,il se faisait un Heros et environ minimum 8 guerriers,mais mon records est tout de meme de Faramir et 15 guerriers,ca incite le respect^^ Mais il est vrai qu'il faut le jouer avec finesse du fait de sa grande frgilitée.En tout cas je te le conseille fortement,surement d'ailleurs un des meilleurs heros du jeu par rapport a son cout et ses regles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saruman Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 je l'ai acheté, il peut en effet se rentabiliser car une armée classique en 500 pts coprend souvent un capitaine et un héros nommé à 2 pv ou 2 capitaine. ses règles son intéréssante et utile,quand à sa fragilité, on peut l'entourer d'un petit groupe. Ils formeront une très bonne équipe tactique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés