Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ëarendil le marin


Messages recommandés

Les profils poussent comme la mauvaise herbe du champ d'a'côté sur le fofo, ou, comme dirait quelqu'un

Shas'El'Hek'Tryk, qui remarque qu'en ce moment, la création de profils est soumise à des cadences dignes des préceptes imposés par le taylorisme

Bref, je n'allais pas manqué ça, et je propose à vos commentaires un nouveau profil, et j'ai choisis aujourd'hui du gros, du très gros: Ëarendil!

Ëarendil le marin 135 points

Ëarendil est la progenitur de Tuor, fils de Huor, et d'Idril, fille de Turgon. Eärendil est né à Gondolin, peu avant sa chute. Ses parents l'emmenèrent hors de la cité lors du siège de Godolin, et ils errèrent longtemps, accompagnés des autres survivants, avant de se joindre à Elwing, fille de Dior. Alors Tuor et Idril partirent à la recherche de Valinor, et ce qu'il advint d'eux est totalement inconnu. Eärendil épousa Elwing, et il eut d'elle deux fils Elros et Elrond, qu'on appelle les Semi-Elfes, bien que Eärendil et Elwing le soient également. Ils possédaient par l'héritage de Dior le Nauglamír, serti d'un Silmaril de Fëanor.

Voyant le désastre du Beleriand, Ëarendil partit à Valinor chercher l'aide des Valars. Manwé fut ému de son discours, et alors commenca la Guerre de la Colère. Lors de cette même guerre, Eärendil détruisit en combat singulier Ancalagon le Noir, le Dragon volant et Seigneur des Uruloki. Vingilot (son bateau) fut ensuite béni, il vogue dans le ciel avec à bord Eärendil portant le Silmaril au front, et il est plus connu comme Etoile d'Eärendil, qui redonne du courage et de l'espérance à ceux qui la contemplent.

CC 7/-

F 4

D 5

A 3

PV 3

B 7

P 3

V 4

D 3

Equipement:

Ëarendil porte une arme de base. Il peut recevoir de l'équipement supplémentaire pour le coût indiqué.

- armure lourde 10pts

- lame élfique 5pts

- le Nauglamír 35pts

Règles spéciales:

- Lignée des premiers nées (voir GBB)

- Créatures des Bois (voir GBB)

- Grand marin: Ëarendil est depuis longtemps passé maître dans l'art de la naviguation. Tout bateau dans lequel il se trouve a +1 sur ses jets de dés pour le manoeuvrer.

- Le Nauglamir: Ce puissant artefact mêle le chef d'oeuvre des nains au chef d'oeuvre des elfes. Tant qu'Ëarendil le porte, tout ennemi le chargeant doit relancer son test de terreur s'il est réussit. De plus, à chaque fois qu'Ëarendil utilise un point de ses caractéristiques héroïques, lancez un dé. Sur un 5+, Ëarendil regagne ce point de caractéristique héroïque.

Modifié par gandalf le noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un profil sympa, bourrin, certe mais avec le cout en pts qui va avec! juste une chose, les 4 pts de volontés dérangent un peu mais je supose que c'est parce que nous avons l'habitude des 3/3/3 !!!!

autre chose : ce n'est pas un héros comtenporains du seigneur des anneaux non?.... On ne risque donc pas de le voir dans une armée fluff....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un profil sympa, bourrin, certe mais avec le cout en pts qui va avec! juste une chose, les 4 pts de volontés dérangent un peu mais je supose que c'est parce que nous avons l'habitude des 3/3/3 !!!!

J'ai essayé de me restreindre autant que possible :innocent: ! Mais bon en même temps c'est le père d'Elrond, il a de plus vaincut Acalagon a lui tout seul!

autre chose : ce n'est pas un héros comtenporains du seigneur des anneaux non?.... On ne risque donc pas de le voir dans une armée fluff....

C'est un héro du premier âge, donc non on ne risque pas de le voir dans des parties du troisième âge, mais parfois l'envie me prend d'aller faire un tour au origine (essayez, vous verez qu'il suffit de crérer deux/trois profils par partie :skull: (bien mal compris!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité courseur

Si je me souvient bien de ma lecture du Silmarillion, earendil ne portait pas d'arme le plus clair de son temps, il serait envisageable, donc de lui retirer son arme de base et de mettre la lame elfique (on ne tue pas un dragon en lui crachant dessus) en option uniquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le profil est sympa :):P mais entre nous je commence à en souper des profils hyper booster :) , les petit profil aussi sont bien:ceux avec 2 attaque et 1 points de vie, quelques p/v/d et le tour est joué, quelques sort c'est pas mal ou même des unités simple sans grande puissance.

allé quoi faite un effort d'imagination.

mais le profil est quand même bien, je reclap: :(:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.