Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nouveaux Evenements Citadins


;o)rion

Messages recommandés

Mes Joueurs ne s'musent plus trop en ville, les evenement citadins ne sont pas assez ludiques pour eux, et il est vrais qu'ils sont en grande majoritée negatif.

je suis en train de créer de nouveaux evenement citadins plus amusant a jouer.

j'utilise un petit logiciel de generation aléatoire des evenement, ce qui evite le lancé de dé, et qui me permet egalement d'ajouter autant d'evenements que je le souhaite. (j'utilise le meme logiciel pour les tresors et autres.)

voici quelques evenement, qui je vous l'accorde ne sont pas forcément tres credible comme "chasseur de rats" mais qui au moins permetra aux guerrier de s'amuser un peu plus.

Jeu de Dés:

Votre guerrier est tenté par un jeu de dés clandestin:

Il y'a autant de participant que de guerrier, meme si un seul d'entre eux ne joue, les autres guerriers lanceront les dés pour representer les autres joueurs.

la mise est de minimum 10po, le joueur peut miser plus s'il le desire.

Chaque joueur lance alors 2 dés. celui qui obtient le plus haut resultat gagne, exepté s'il y'a des doubles lancé (par exemple, un joueur a obtenus deux 3)

les doubles gagnent automatiquement, s'il y'a plusieurs double, c'est le plus haut qui gagne (le double 4 perd sur le double 6)

s'il il y'a deux gagnant, ils se partage les gains.

si le guerrier est gagnant, il gagne sa mise multiplié par le nombre de joueur. s'il y'a deux gagnant, il divise cette somme par deux.

s'il perd, il perd le montant de sa mise.

le guerrier peut rejouer jusqu'a 3 fois.

Jeu Des Gobelets

Vote guerrier joue au jeux des goblets retourné.

3 goblets retournés, une balle en dessous de l'un d'eux. Les gobelts sont melangé, a vous de trouver sous le quel il se trouve.

la mise est de minimum 10 po, mais le joueur peut miser plus s'il le desire.

le maitre de jeu lance 1D3 secretement pour determiner sous quel goblet se trouve la balle.

si le joueur devine juste, il regagne sa mise multipliée par 1D3.

il peut rejouer jusque 3 fois.

Tueur de Rats

Votre guerrier participe a un jeu clandestin, il doit tuer un maximum de rats geant

dans un temps donnée.

Placez une section de couloir, le guerrier est placé a un bout de celui ci, les rats geant arrive par l'autre coté.

votre guerrier a 1D6+2 tours pour tuer un maximum de rats geant.

au premier tour il y'a 1D6 rats sur le plateau (sur un 1 relancez une fois.)

ensuite, a Chaque tour, il y'a 1D3 Rats supplementaire qui entre sur le plateau.

si le guerrier est Ko, il recupere ses points de vie et ne gagne rien du tout.

s'il tient bon il gagne l'or que les rats lui rapporte normalement.

Rodeo

Votre guerrier participe a un rodéo!

il doit tenir sur un cheval enragé durant un maximum de tour possible!

le guerrier lance a chaque tour 1D6+ Sa force + Son Endurance et doit obtenir un resultat superieur

a celui du cheval

le cheval est de plus en plus enervé a chaque tour,il lance uniquement 1D6 au premier tour, puis 2D6 au second et ainsi de suite.

le guerrier gagne 5po par tour passé sur le cheval.

Arene de combat

Votre guerrier s'inscrit pour combatre dans une arene de combat clandestine.

il combatra plusieur monstre a la suite j'usqu'a qu'il soit KO. ou qu'il ais tué tout les monstres.

le guerrier ne peut pas mourrir dans cet evenement, une fois les combat finit il recuper tout ses

points de vie, mais pas l'equipement qu'il a eventuellement utiliser comme des potions par exemple.

(pour le chamane, il genere 1d6 x son niveau de magie par tour.)

Placez une section de salle de 4cases de coté pour representer l'arene.

placez deux porte opposées l'une de l'autre, le guerrier commence contre l'une d'elle, le monstres entre

en jeu par l'autre porte.

la recompense du guerrier a la fin des combat correspont a l'or que les monstre rapportent.:

voici les monstre que le guerrier doit combatre, ainsi que l'ordre:

1: 1 ogre

2: 1 Minotaure

3: 1 Rat Ogre

4: 1 Trolls

5: 2 Ogres

6: 2 Minotaure

7:2 Rat Ogres

8: 2 Trolls

9: 3 Ogres

10: 3 Minotaures

11: 2 Rats Ogres + 1 Minotaures

12: 2 Trolls + 1 Rats Ogres

13: 4 Ogres

14: 3 Minotaures + 2 Ogres

15: 2 Rats Ogres + 2 Minotaures

16: 2 Trolls + 2 Rats Ogres

Combat de Cheins

Votre guerrier mise sur un combat de chien, il doit miser au minimum 10po, il peut miser plus

s'il le desire.

Pour le combat de chien, c'est le joueur qui fera jouer le chien, placez une section de salle de 4 Cases de coté

pour representer l'arene, chaque chien debute le combat a l'oposé l'un de l'autre.

Pour determinner les caracteristique des chien, lancez 1D6 sur le tableau suivant (une fois pour chaque chien)

1:

PDV: 6

Mouvement: 5

Combat: 4

Force: 3

Endurance: 3

Initiative:6

Attaque: 1

Dommage: 1D6

2:

PDV:7

Mouvement: 5

Combat: 4

Force: 3

Endurance: 3

3:

PDV: 6

Mouvement: 5

Combat: 4

Force: 4

Endurance: 3

Initiative:6

Attaque: 1

Dommage: 1D6

Initiative:6

Attaque: 1

Dommage: 1D6

4:

PDV: 6

Mouvement: 5

Combat: 4

Force: 3

Endurance: 4

Initiative:7

Attaque: 1

Dommage: 1D6

5:

PDV: 7

Mouvement: 5

Combat: 4

Force: 4

Endurance: 3

Initiative:5

Attaque: 1

Dommage: 1D6

6:

PDV: 7

Mouvement: 5

Combat: 3

Force: 4

Endurance: 4

Initiative:6

Attaque: 1

Dommage: 1D6

Si le chien que le guerrier a jouer gagne, il garde sa mise + 1D6x sa mise.

Bres de fer

Un concours de bras de fer est organisé en ville, tout les guerrier peuvent y participer, y comprit s'il on deja determiner leur evenements citadin, ceux qui ne l'ont pas fait n'aurons pas a le fair pour cete journée. Chaque concurent doit payer 10po de frais d'inscription, seul le joueur dont c'est le tour est obliger de participer.

Voici comment se deroule ce concours.

il doit y avoir en tout 8concurent.

Sans regarder la liste des joueur si dessous, chaque guerrier voulant participer choisi un numero entre 1 et 8 qui correspondra au joueur qu'il remplacera. (par exemple, un joueur qui choisi 7, remplacera le joueur 7.

Joueur1: F+I:7

Joueur2: F+I:8

Joueur3: F+I:9

Joueur4: F+I:10

Joueur5: F+I:10

Joueur6: F+I:9

Joueur7: F+I:8

Joueur8: F+I:7

Pour jouer, il suffit d'ajouter sa force, son initiative et 1D6. celui qui a le plus grand resultat gagne le bras de fer. chaque match se deroule en deux manches minimum, une troisieme sera jouer pour departager en cas d'egalitée de victoire.

Match 1

Joueur 1 Vs Joueur 2

Match 2

Joueur 3 Vs Joueur 4

Match 3

Joueur 5 Vs Joueur 6

Match 4

Joueur 7 Vs Joueur 8

Match 5

Gagnant du Match 1 Vs Gagnant du Match 2

Match 6

Gagnant du match 3 VS Gagnant du Match 4

Match 7

Gagnant du Match 5 Vs Gagnant du Match 6

Le grand gagnant gagne 3D6 x 100 Po

Le second gagne 3D6 x 50 po

Afin que les guerriers puissent comparer leur reccord, nottez les ici:

Je tient a preciser que j'ai créer ces evenement par rapport a ma facon de jouer, et ces evenement sont fait pour le jeu avec maitre de jeu bien qu'ils sont probablement facil a adapter. ils sont egalement adapter a ma colection de figurine (nottament pour l'arene de combat) et la encore, chacun peut l'adapter a es propres figurines.

de plus, je pense qu'a chaque fois le guerriers tomberont sur ces evenement, j'ajouterais a celui ci les reccord des guerriers afin de pouvoir les comparer et de garder une trace de leur jeu.

si vous avez des idées ou deja créer des evenement citadins, je suis preneur (ou evenement de voyage, de donjon, ou meme des tresors.)

Modifié par ;o)rion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.