AXE Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 (modifié) Bonjour, Je vous livre ma liste pour ma première partie avec les Tyranides. nous avons décidé de faire des listes à 500pts tout en respectant les critères du format "Patrouille". 3 Guerriers Tytys Griffes Tranchantes & Pinces Broyeuses Saut & Carapace Renforcée 105pts 3 Guerriers Tytys Griffes Tranchantes & Pinces Broyeuses Saut & Carapace Renforcée 105pts 6 Genestealers Carapace Renforcée 120pts 8 Gaunts avec Ecorcheurs 48pts 8 Hormagaunts 80pts 1 Rôdeur Griffes Tranchantes & Pinces Broyeuses 40pts TOTAL 498pts Voilà donc la bête. L'idée en gros est d'avoir un bon contrôle synaptique sur tout ce petit monde et par la même occasion, ça fait pas mal de pinces broyeuses qui vont vite tout ça. Qu'en pensez-vous ? Modifié le 23 février 2007 par AXE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raukoras Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 les termagants risquent de se sentir un peu seuls, tes 2 unités de guerriers ( synapses ) et toute ton armée étant au CàC assez rapidement, ils vont devoir trainer à proximité des CàC sans pouvoir tirer ( à cause des LdV ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf le noir Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Je suis fan des hormagaunts, mais tu n'as pas de synapses pour les accompagner assez vite, je te conseille des les enlever à moins de faire une unité de guerrier aîlés (du coup enlève les stealers pour plus d'hormagaunts!) Comme le dit raukoras, pas besoin de termagaunts, des épines suffiraient! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés