Invité ghoghor Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 voila salut je suis nouveau sur ce forum alors si je me suis trompé de rubrique veuillez m'en escuser. je suis obligé de me séparer de mes figurines (a contre coeur ) mais c'est comme ça. j'ai deux equipes de BB, les elfes sylvains et les elfes noirs. elfe noir : 1 assassin, 2 furies, 1 lanceur, 2 coureurs, 6 bloqueurs, et 4 conversions avec poing américains et masque style jason. elfe sylvain : 6 pompom girl, 2 lanceurs dont un avec le pied figurine collector, 2 war danseur, 8 linne man dont un collector avec masque jason, 4 stoppers,3 receuveur dont un collector. ainsi que la boite de jeu de basse sans figurine. Photo dipo sur demande Le tout est bien entendu bien peint. Faire une proposition pour le tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 AMHA, la section "achat/vente" semble plus indiquée... M'enfin, ce n'est qu'une idée, einh... Barbarus : dommage que ce soit peind... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés