Aller au contenu
Warhammer Forum

maitre de chapitre des mankind vengers


squall carlini

Messages recommandés

ben voila d'abord un topo sur les mankinds vengers:c'est un sous chapitre des salamenders donc mon armée est tres tout feu tout flamme

alors il m'est venu l'idée de faire un maitre de chapitre digne de ce nom

mitre de chapitre carlini des mankind vengers

cout:130 points

CC CT F E PV I A Cd svg inv

5 5 4 4 3 5 3(4) 9(10) 3+ 4+

équipement:la broyeuse d'ork,armure énergétique,crux terminatus(bonus inclut dans le profil),halo de fer,pistolet bolter

la broyeuse d'ork:cette épée tronçoneuse a été amélioré par son possesseur pour en faire une arme d'une puissance terrifiante,il y a notament incorporer une cellule d'énergie pour transpercer les armures les plus épaisses:la broyeuse d'ork compte comme une arme énergétique

règles spéciales:charge féroce,pyrokynésie

pyrokinésie:une fois par partie le maitre de chapitre peut utiliser sa pyrokynésie pour bruler les enemis de l'empereur a la place d'utiliser son bolter

résolver a la place une attaque de lance flamme cepandant il peut tirer meme si la figurine est engagé au corps a corps

alors vous en pensez quoi?

Modifié par squall carlini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il est normal quoi, pas trop abusé niveau prix et pas trop faible.

Du moyen.

A noter que la crux ajoute +1Cd jusque un maximum de 9, donc pas de Cd9 (10), c'est Cd9 ou Cd10.

Sinon, un salamender a I3, pourquoi ton maitre a une si grande init ?

Je trouve qu'en fait il ne se démarque pas vraiment ... il n'a que de l'équipement classique quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, un salamender a I3, pourquoi ton maitre a une si grande init ?

Dans l'Index Astartes (d'un vieux WD ,où les chapitres étaient vraiment différents ...enfin bref) ,seuls les marines de base frappaient à deux à l'heure !Pour les patrons on pouvait imaginer un entrainement poussé (en caisson à gravité plus faible ...)

Et puis au pire come ce n'est qu'un chapitre successeur ,ils ne sont pas obligés d'être tout mous !

Sinon perso sympa ,à part l'épée vraiment pas géniale ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Sinon perso sympa ,à part l'épée vraiment pas géniale ...

C'est vrai que le texte descriptif de l'épée, m'avait donné l'eau à la bouche... Pourquoi ne pas donner une règle qui sort un peu de l'odinaire? (Sans etre grosbillesque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'épée, pourquoi ne pas partir sur une base d'épée de scorpion, à savoir qu'elle augmente la force de 1 point. Ou sur une base de kikoup, si mes souvenirs sont bons, la svg max est de 4+. Voire même de faire un mix des deux, je m'explique:

La Broyeuse d'ork: Cette épée tronçonneuse a été amélioré par les techmarines du chapitre. Ils y ont incorporé une série de moteur bien plus puissant que que ceux équipant les armes tronçonneuses standard. Les dent de la lame ont aussi été modifiée pour pouvoir contrer toutes formes de menaces. L'alliage standard a été remplacé par un alliage de fer météorique et d'adamantium. Les matériaux ayant largement été modifiés, le poids s'est vu accru de grande manière, néanmoins, le Maitre Carlini ayant suivi un entrainement poussé avec cette arme peut la manier comme une épée tronçonneuse ordinaire- En terme de règles, la Broyeuse d'ork procure son possesseur un bonus de +1 en Force. Elle réduit aussi les sauvegardes d'armures de 1 points, une sauvegarde à 3+ passant à 4+, une sauvegarde à 5+ passant à 6+. Elle ne peut jamais annuler complètement une sauvegarde d'armure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas. Même si je pense que le "Elle ne peut jamais annuler complètement une sauvegarde d'armure." est superflu: ça complique pour pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.