squall carlini Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 (modifié) ben voila d'abord un topo sur les mankinds vengers:c'est un sous chapitre des salamenders donc mon armée est tres tout feu tout flamme alors il m'est venu l'idée de faire un maitre de chapitre digne de ce nom mitre de chapitre carlini des mankind vengers cout:130 points CC CT F E PV I A Cd svg inv 5 5 4 4 3 5 3(4) 9(10) 3+ 4+ équipement:la broyeuse d'ork,armure énergétique,crux terminatus(bonus inclut dans le profil),halo de fer,pistolet bolter la broyeuse d'ork:cette épée tronçoneuse a été amélioré par son possesseur pour en faire une arme d'une puissance terrifiante,il y a notament incorporer une cellule d'énergie pour transpercer les armures les plus épaisses:la broyeuse d'ork compte comme une arme énergétique règles spéciales:charge féroce,pyrokynésie pyrokinésie:une fois par partie le maitre de chapitre peut utiliser sa pyrokynésie pour bruler les enemis de l'empereur a la place d'utiliser son bolter résolver a la place une attaque de lance flamme cepandant il peut tirer meme si la figurine est engagé au corps a corps alors vous en pensez quoi? Modifié le 26 février 2007 par squall carlini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenozan Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Bah il est normal quoi, pas trop abusé niveau prix et pas trop faible. Du moyen. A noter que la crux ajoute +1Cd jusque un maximum de 9, donc pas de Cd9 (10), c'est Cd9 ou Cd10. Sinon, un salamender a I3, pourquoi ton maitre a une si grande init ? Je trouve qu'en fait il ne se démarque pas vraiment ... il n'a que de l'équipement classique quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Sinon, un salamender a I3, pourquoi ton maitre a une si grande init ? Dans l'Index Astartes (d'un vieux WD ,où les chapitres étaient vraiment différents ...enfin bref) ,seuls les marines de base frappaient à deux à l'heure !Pour les patrons on pouvait imaginer un entrainement poussé (en caisson à gravité plus faible ...) Et puis au pire come ce n'est qu'un chapitre successeur ,ils ne sont pas obligés d'être tout mous ! Sinon perso sympa ,à part l'épée vraiment pas géniale ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odiron Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Sinon perso sympa ,à part l'épée vraiment pas géniale ... C'est vrai que le texte descriptif de l'épée, m'avait donné l'eau à la bouche... Pourquoi ne pas donner une règle qui sort un peu de l'odinaire? (Sans etre grosbillesque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aren Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Pour l'épée, pourquoi ne pas partir sur une base d'épée de scorpion, à savoir qu'elle augmente la force de 1 point. Ou sur une base de kikoup, si mes souvenirs sont bons, la svg max est de 4+. Voire même de faire un mix des deux, je m'explique: La Broyeuse d'ork: Cette épée tronçonneuse a été amélioré par les techmarines du chapitre. Ils y ont incorporé une série de moteur bien plus puissant que que ceux équipant les armes tronçonneuses standard. Les dent de la lame ont aussi été modifiée pour pouvoir contrer toutes formes de menaces. L'alliage standard a été remplacé par un alliage de fer météorique et d'adamantium. Les matériaux ayant largement été modifiés, le poids s'est vu accru de grande manière, néanmoins, le Maitre Carlini ayant suivi un entrainement poussé avec cette arme peut la manier comme une épée tronçonneuse ordinaire- En terme de règles, la Broyeuse d'ork procure son possesseur un bonus de +1 en Force. Elle réduit aussi les sauvegardes d'armures de 1 points, une sauvegarde à 3+ passant à 4+, une sauvegarde à 5+ passant à 6+. Elle ne peut jamais annuler complètement une sauvegarde d'armure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odiron Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Pourquoi pas. Même si je pense que le "Elle ne peut jamais annuler complètement une sauvegarde d'armure." est superflu: ça complique pour pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés