Aller au contenu
Warhammer Forum

Des idées de boîtes


Xev74

Messages recommandés

Salut les gens,

On va voir si vous arrivez à être aussi bon et aussi imaginatif que les gars de chez GW.

Essayez de composer des boîtes SDA à thème (si possible), tout en respectant la composition des grappes telles que nous les trouvons actuellement.

Nous avons déjà de nombreux exemples (boite du Rohan, des Orientaux, de MT ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben moi, je me ruerais sur une boîte de figurines métal (comme celle des guerriers du pays de Dun) qui contiendrais une reine des araignées et 5 araignées géantes.

Et pourquoi pas une boîte avec Shagrat et 9 uruks de l'Oeil rouge...

666, tombé amoureux des araignées géantes depuis qu'il en a acheté un blister. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai qu'une boîte de 6 chevaliers de Dol Amroth à pied et 4 chevaliers de Dol Amroth à cheval en métal serait pas mal.

Crom, qui monterait bien une armée de Dol Amroth si les blisters étaient moins cher...

Modifié par Crom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, maintenant qu'ils se mettent à faire des dragons, pourquoi pas Bilbo, Gandalf, Torin et ces 12 sapolards pour refaire un petit allez-retour en Erebor.

Ou Bilbo, 13 sacs et 3 trolls... :)

Modifié par youri youkov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le camp du bien une armée "la porte noire" avec aragorn le roi elessar, gandalf le blanc,les deux hobbit, gimli, legolas, un grappe de guerrires de minas-tirith, une grappe de guerriers du rohan, et après faut voir ....si on reste fidèle au bouquin il faut rajouter des chevaliers de dol amroth(a pied) et quelques dunedains.... mais sa commence à faire cher la boite, avec déjàles membres de la communauté de l'anneau presque au complet... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas très clair Xev.

Tu veux qu'on devine la composition de boites types MT ou Dun nouvelles ou en réassortiment, des boîtes d'armées comme on a eu (Rohan avec cavaliers, fantassins, capitaine...) ou une boîte sur un évènement précis (Pelennor) ou une période (genre en route pour Fondcombe)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie ... me voilà repris par Lucius. Va falloir trouver les arguments.

en fait, 666, youri youkov et Gothy ont bien répondu.

Il s'agit de trouver, d'imaginer des boîtes ayant pour thème un événement précis mais aussi des boîtes qui permettent de se lancer dans une armée particulières.

L'idée de Shagrat avec les 9 Uruks du mordor me plait bien. De même que la Reine des Araignées avec quelques araignées géantes.

Pour Gothy, on peut très bien imaginer des boîtes plus grosses comme GW nous fait. Des trucs à 120-150€ avec 1000 Pts de figs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Capitaine du Ridermark

Moi je verrais bien une boite avec des guerriers du Rohan et des elfes de la Lorien (un peu comme celle de l'ultime alliance), comme ça on peut se faire facile une aemée pour refaire le Gouffre de Helm, aprés on peut imaginer des blisters avec deux capitaines de chaque factions, deux portes étendar, et puis Haldir et un héros du Rohan de même empleur, mais il me semble q'une boite ressemble au dernier blister avec dedans quelque héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque les nains vont être à l'honneur pendant un certain temps, il est fort probable qu'ils feront l'objet d'un conditionnement particulier en boîte de 80 euros à l'instar des autres races majeures du jeu. C'est pourquoi je propose un petit pronostic afin de deviner de quoi pourrait être composée une telle boîte:

- 1 état-major nain: capitaine et porte-bannière (valeur réelle: 11.5 euros),

- 3 gardes khazâd (valeur réelle: 11.5 euros),

- 6 gardes de fer (valeur réelle: 23 euros),

- 2 équipes de gardiens des portes (valeur réelle: 18 euros),

- 12 rangers nains (valeur réelle:10 euros),

- 24 guerriers nains (valeur réelle: 20 euros).

Cela représenterait un total appréciable de 51 figurines dont le prix réel serait de 94 euros, ce qui correspond assez bien aux standards habituels de GW concernant les boîtes d'armées à 80 euros.

Cependant, les nains ne seront pas la seule race concernée par la future sortie printanière: les gobelins, qui ne sont toujours pas conditionnés de telle sorte, mériteraient de se voir gratifiés de cet immense honneur dans la mesure où il s'agit d'une race importante du jeu. Je verrais bien la composition suivante (sans la Balrog dont personne ne se sert):

- 1 capitaine gobelin (valeur réelle: 5.75 euros),

- 1 tambour gobelin avec 2 batteurs (valeur réelle: 11.5 euros),

- 1 troll des cavernes (valeur réelle: 17.5 euros),

- 8 traqueurs gobelins (valeur réelle: 23 euros),

- 48 guerriers gobelins (valeur réelle: 40 euros).

Bilan des courses: 60 figurines représentant un coût réel de 97.75 euros. 666, si tu nous regardes...

Shas'El'Hek'Tryk, qui, plutôt que d'imaginer de quoi les prochaines boîtes seront composées, préfèrerait pouvoir toutes les acheter.

Modifié par Shas'El'Hek'Tryk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu nous proposes là, cher Shas'o, ressemble pas mal à ceci, car si toutes les armées n'ont pas été gratifiées d'une boîte à 80€, il y a toujours de plus grosses boîtes.

Tant que nous sommes dans les boîtes à 80€ et plus, je propose un pack d'armée de Dol Guldur composé de:

-1 Nécromancien.

-1 état-major orque.

-48 orques

-4 araignées géantes.

-1 nuée de chauves souris.

=> valeur totale de 140€...c'est peut-être trop demander à GW pour une boîte vendue 100€ :) .

666, peinturlureur de gobs à la chaîne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elladan Anatuilé

la battaille de fornost:

arvedui etMalbeth(valeur reele 15 euros)

18 guerrier d'arnor(valeur réellé 69 euros)

Arathorn(valeur réelle 9 euros)

6 ranger du nord(valeur23euros)

le Roi-sorcier d'Angmar(valeur reele9euros)

48orc(valeur reele 4à euros)

un etat major(11,50 euros)

1chef de meute warg(11,50 euros)

12 warg sauvage(40 euros)

je vois bien cette boite a200euroçs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain. J'ai pas le bouquin sous la main, mais Tolkiendil me dit qu'Arthorn est mort en 2933 TA, assez jeune (je ne sais plus exactement quel âge), tandis qu'Arvedui est mort en 1975 TA. Il y a une tripotée de chefs des Dunedains entre les deux.

Pour situer:

http://www.tolkiendil.com/encyclo/t/troisiemeage.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité courseur

Un truc assé bien ce serait :

La battaille de la flamme subite :

Des orc, des gob, et un dragon d'un coté.(et morgtoh)

Des elfes , des rangers et les héro de a battaille (turgon fingolfin,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une boite de 20elfes des enclaves avec 8lames elfiques,8archers et 4 lanciers.Le tout pour 20€ et sans guerriers de numeror! :whistling:

ET une boite de 24 guerriers de numeror avec 8épées,8lanciers,8archers.

GRIMALDUS,à chacun sa boite :devil::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'applaudis des deux mains. Mais GW ne v nous ferait-il pas plutôt le contraire de la boîte actuelle: 8 Numénoréens et 4 lanciers Elfes. Même si avec l'importance nouvelle des armées à thème, se serait un peu à contre courant du jeu. Comme le conditionnement de l'Arnor et la matière des Hobbits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité courseur

D'accord avec couseeur.Mais 24 c'est beaucoup demander.......................20 seraient parfaient comme la boîte uruk hai.

Oui ce serai mieu , mais on peut aussi faire une boite a 25 € 25 fig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une boite à 25€ les 25 figs est peu probable ,pour la bonne raison ques les boites plastiques sont généralment composées des deux, trois ou quatres grappes contenant le même nombre de guerriers... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.