Aller au contenu
Warhammer Forum

Des idées de boîtes


Xev74

Messages recommandés

Dol Amroth c'est possible, moitié avec bouclier et moitié avec pique, donc 20 guerriers. A moins que ce ne soit mélangé avec les autres troupes des Fiefs, Lossarnach et Lamedon.

Par contre Khand, vu que les guerriers sont sortis il y a peu, et qu'il n'y a pas de nouvelles troupes prévus, c'est pas pour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je verais bien une boite d'Isengard avec:

1 troll (en plastique)

6 arbalétrier

6 berserker

6 uruk sauvages

1 capitaine

1 bannière

6 spectres u marais des morts

10 uruk avec bouclier

10 uruk avec pique

à la réfl&ction, peut être 30 de chaques guerriers uruk ( bouclier et pique )

Modifié par Saruman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dix morranon en métal sa vat couter 35 euros (bonbon) :whistling: comme les guerrier de Dun, il faudrait mieux une boite de plastique :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité courseur

Oui les gueriers en plastiques sont beaucoup mieu quoique plus fragile, je les trouve plus dure a sous coucher a la bombe

sinon ce qui serait bien, c'est un gros suplément avec sauron des trol et la bocuhe de sauron et tan qu'on y est le roi sorcier d'angmar et une cinquantaine d'orc pour un gros prix..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement ca devait etre a la place des nains

mais il ont du le reporter

J'ai pas entendu parler de ça. On a parlé des Nains, puis de Gondor en Flammes, puis finalement ce sont les nains. Les Galadhrims, ils auraient du les sortir au moment des 2 Tours, maintenant il faudra attendre un supplément spécial, et vu que la Lorien et Mirkwood ont eu des troupes il n'y a pas longtemps, je ne crois pas que ce soit pour bientôt. A mon avis, après deux suppléments orientés Bien, GW va rééquilibrer mal: Umbar, Harad, Extrême Harad, Minas Morgul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait bien ce serait d'avoir une boîte de Pillard, parce que moi ma cavalerie elle est très chère... Un boîte en métal ou plastique je m'en fout faudrait bien en faire une.

Même chose pour les chevaliers de DA.

Et aussi bien avoir les Mahûd dispos dans les magasins (enfin blister donc^^)

Les Pirates... hm en plastique, je sais pas, si c'était il y a un mois je dirais: "Non, ils ne sortent que rarement si vite des guerriers en plastique dés le début d'une "armée"."

Mais maintenant, je dirais que c'est probablement ce qu'ils vont faire.

Aussi j'éspère bien une surprise de leur part...

Modifié par GVH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.