Invité courseur Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 a oui pardon j'avais oublié, (aurai t'on un jour la chance avec une grande boite 48 fig pour 45 € c'est des grappes de 12 je croit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
les corsairs d'umbar Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 ce qui serait bien c'est une boite de 24 guerriers de dol amroth et de 24 guerriers de khand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Dol Amroth c'est possible, moitié avec bouclier et moitié avec pique, donc 20 guerriers. A moins que ce ne soit mélangé avec les autres troupes des Fiefs, Lossarnach et Lamedon. Par contre Khand, vu que les guerriers sont sortis il y a peu, et qu'il n'y a pas de nouvelles troupes prévus, c'est pas pour demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité courseur Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 On imagibne des boites non? ca n'a aucun rapport avec un calendrier quelquonque de sorties Enfin je croit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saruman Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 (modifié) Je verais bien une boite d'Isengard avec: 1 troll (en plastique) 6 arbalétrier 6 berserker 6 uruk sauvages 1 capitaine 1 bannière 6 spectres u marais des morts 10 uruk avec bouclier 10 uruk avec pique à la réfl&ction, peut être 30 de chaques guerriers uruk ( bouclier et pique ) Modifié le 27 mars 2007 par Saruman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GRIMALDUS Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Ou une boîte de 24 galadrhims 12 avec arcs et 12 avec lames. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
les corsairs d'umbar Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 pour les galadrhims je crois que c'est prevu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GRIMALDUS Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 pour les galadrhims je crois que c'est prevu Ah ouais ?C'est super génial Mais c'est quand carje suis fan de ces elfes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
les corsairs d'umbar Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 normalement ca devait etre a la place des nains mais il ont du le reporter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legola25 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Je verrais bien une boite Morannon avec 10 orcs du morannon métal, façon Khand... pis une boite uruk avec 8 piquiers, 8 spadassins (épéistes) et 8 arbalétriers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saruman Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 dix morranon en métal sa vat couter 35 euros (bonbon) comme les guerrier de Dun, il faudrait mieux une boite de plastique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité courseur Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Oui les gueriers en plastiques sont beaucoup mieu quoique plus fragile, je les trouve plus dure a sous coucher a la bombe sinon ce qui serait bien, c'est un gros suplément avec sauron des trol et la bocuhe de sauron et tan qu'on y est le roi sorcier d'angmar et une cinquantaine d'orc pour un gros prix.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 normalement ca devait etre a la place des nains mais il ont du le reporter J'ai pas entendu parler de ça. On a parlé des Nains, puis de Gondor en Flammes, puis finalement ce sont les nains. Les Galadhrims, ils auraient du les sortir au moment des 2 Tours, maintenant il faudra attendre un supplément spécial, et vu que la Lorien et Mirkwood ont eu des troupes il n'y a pas longtemps, je ne crois pas que ce soit pour bientôt. A mon avis, après deux suppléments orientés Bien, GW va rééquilibrer mal: Umbar, Harad, Extrême Harad, Minas Morgul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GVH Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 (modifié) Ce qui serait bien ce serait d'avoir une boîte de Pillard, parce que moi ma cavalerie elle est très chère... Un boîte en métal ou plastique je m'en fout faudrait bien en faire une. Même chose pour les chevaliers de DA. Et aussi bien avoir les Mahûd dispos dans les magasins (enfin blister donc^^) Les Pirates... hm en plastique, je sais pas, si c'était il y a un mois je dirais: "Non, ils ne sortent que rarement si vite des guerriers en plastique dés le début d'une "armée"." Mais maintenant, je dirais que c'est probablement ce qu'ils vont faire. Aussi j'éspère bien une surprise de leur part... Modifié le 3 avril 2007 par GVH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés