flashtau Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 (modifié) Le mech, c'est à la mode . Perso, j'y réfléchis depuis quelques temps. A l'époque, j'avais pensé à cette liste pour une patrouille à 500 pts, mais j'ai eu peur de la note de compo La liste 2 troupes identiques : 12 GdF dont 1 'ui (130 points) + 1 Warfish (soit 1 Devil avec stab, assistance de tir, LMTC et contre-mesures, le tout à 120 points) pour un total de 250 points Soit l'armée à 500 pts pile poile C'est sûr que je n'ai que de la force 5, donc je crains les blindés. Mais avec le nombre de tirs, et en se plaçant bien, ça se gère. Par contre, contre la piétaille (qui est quand même la majorité en patrouille), c'est que du bonheur, quelque soit l'E ou la Svg grâce à la masse de tirs. De plus, la présence de 2 Poissons et une position adéquate permet de parer une charge adversaise lors des FoF-de-la-mort-qui-tue... Je n'ai aussi que 2 unités, mais plutôt mobiles grâce au Poisson, qui en plus leur fourni une douillette protection en son antre :'( . Ce qui est sûr, c'est qu'avec cette armée, on cherche l'annihilation de l'adversaire ... après on regarde les objectifs Modifié le 27 février 2007 par flashtau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenrhir Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 (modifié) Hmm 2 unités, un Devil sonné ou cassé et c'est la mort pour et le FoF et la chasse aux objo. En blattre pure, peut-être, mais suffit que le gars en face pose de la minidev ou du tornado en paire pour que tu aies un gros coup de stress à sortir les poissons de derrière le décor. Avis perso : plein de stealth et de pipi, sur une base 10 GdF + Devil, un mech qui tâche aussi la compo fenrhir Modifié le 27 février 2007 par fenrhir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashtau Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 Mouais , la minidev, ça courre pas les rues en patrouille, et quant au tournedos, il ne me fait pas plus peur que ça avec son blindage 10. Ton idée est pas mal, mais voyons : 10 GdF avec Devil (warfish, forcément, sinon bôf), ça vaut de 220 à 230 pts selon la présence d'un 'ui. On prend 1 gnagna basique + 1 avec fuseur (tous 2 assistés au tir, sinon re-bôf), soit 135 pts On prend 4 stealths : 120 pts Total : 485 pts. Reste 15 pts à placer... On est loin de "plein de stealth et de pipi", mais ça peut le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Redemptor Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Moi en patrouille je joue souvent avec une chimère et deux senti avec CL. Tu aurais l'air bête ^^ Sinon l'idée est pas mal mais deux unités ops c'est trop peu. Et puis le devilfish n'est autorisé que dans les règles VO (quels boulets ces traducteurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashtau Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 (modifié) Moi en patrouille je joue souvent avec une chimère et deux senti avec CL. Tu aurais l'air bête ^^ Je crois pas non . Avec tous les tirs de F5, les sentinelles, je ne les crains vraimant pas du tout. Quant à la chimère, il sufit qu'un Devil se déplace sur le côté, et hop, un blindage de 10 . Avec les 7 tirs du warfish, c'est largement faisable. Le seul truc, comme tu dis : QUE 2 unités OP Pour le problème du Poisson, les orga de part chez moi auraient toujours été OK pour l'accpeter, en prenant compte de la VO. Mais j'avoue n'avoir encore jamais essayé le fish en patrouille... à tort très certainement ... Modifié le 2 mars 2007 par flashtau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Redemptor Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 (modifié) Enfin, les sentis peuvent te dégommer tes devilfishs à coup de CL, d'autant qu'en général je leur rajoute des missiles traqueurs (oui je sais c'est débile mais j'aime bien) Après ça dépend de la taille de la table. Si elle est vraiment grande je peux profiter du fait que les sentis soient des marcheurs pour rester or d'atteinte en reculant/tirant. Tant que je reste loin tu ne peux pas endommager mes véhicules et je peux te tirer sur tes devil au CL et même au multilaser ^^ Tant que tu ne te rapproche pas à moins de 12ps je n'ai pas peur (parce que les carabines à impulsion sont à tir rapide) Après on va pas disserter pendant deux heures mais pense que : un devil détruit = un gros bout de l'armée qui part. Si en plus les GDF étaient dedans et que la moitié meure = l'air bête (j'y tiens) + un risque d'avoir une seule unité op + mort assurée des gdf dans un avenir proche. Et du coup l'autre devil se planque parce que dès qu'il sort il se fait flinguer ^^ Modifié le 3 mars 2007 par Redemptor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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