Aller au contenu
Warhammer Forum

Miröndel, général elfe


Invité Pyreal

Messages recommandés

Miröndel 100 points

D’origine elfique, ses parents, l’un magicien de la Lorien et l’autre seigneur sylvestre, le laissèrent à leur mort sous la tutelle d'un parent sylvestre. Révélant très jeune de grands talents guerriers, il devint vite un des grands généraux du roi de Gondor et combattit lors de l’Ultime Alliance aux côtés d'Elendil. Il garda fidélité au roi jusqu’au bout mais lorsqu’il aperçu Isildur portant l’anneau unique, il quitta le Gondor emmenant quelques soldats avec lui. Dès lors, il combattit le Mal et aida son peuple en secret utilisant quelque magie qu’il tenait de ses parents.

Miröndel est équipé d’une armure lourde elfique et d’une ancienne lame elfique ouvragée.

CC / F / D / A / PV / B

6/3+ / 4 / 6 / 2 / 2 / 6

P: 3

V: 2

D: 2

Equipement :

- Cheval : 10 points.

- Arc elfique : 5 points.

Règles spéciales :

Lignée des Premiers Nés : voir GBB.

Général aimé : Röndel est un maître adoré de ses soldats elfique. De cette manière, il agit de la même manière qu’une bannière, c’est-à-dire qu’un des combattants peut relancer un dé si il a perdu le combat, mais seulement sur un rayon 3’’.

Pouvoirs Magiques :

Courroux de la nature : voir GBB.

Il est comment ? Je sais l'invention de l'histoire n'est pas très développé, mais c'est pas là que je veux m'améliorer

Modifié par Pyreal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retire la cape elfique elle ne va pas trop avec l'armure lourde.. et euh.. pourquoi 40pts le cheval :pirate: 10 pts est le cout standar...sa change pas...

Bah sinon je baiserai lègèrement le cout...140 pts c'est quand même énorme, c à peu près celeborn alors quu ton héros lui bein inférieur... Sinon l'idée est bonne mais je vois mal un elfe confier son fils a un humain.(enfin presque.. :'( ) et non à un membre de sa famille... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour le cheval je voulais faire des règles spéciales etc. mais j'ai abandonné et j'ai oublié de le changer...

Sinon pour le coût je le croyais justifié vu qu'il agit comme une bannière dans sa règle spéciale ?

Et pour l'histoire, c'était quand même le bon roi Elendil et tout les peuples s'aimaient ! Les parents avaient confiance en lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité celebrimor30

personnelement je trouve son cout tres élevé en points car pr 150 pts on a celeborn ac une armure lourde et un bouclier et une lame elfique et celborn a A 3 PV 3 et possede plus de pouvoirs magiques et possede également la regle de la ligné des premiers nés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

D’origine elfique, ses parents, l’un magicien de la Lorien et l’autre seigneur sylvestre, le laissèrent à leur mort sous la tutelle du roi Elendil.

Je ne comprend pas trop, si les parents sont des seigneurs elfiques de Lorien, pourquoi le laisser a un humain ?

Je le mets plutôt vers les 100 pts alors ?

Ouip

Retire la cape elfique elle ne va pas trop avec l'armure lourde

+1 se camoufler quand on porte une armure lourde :)

A ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revoit ton historique: laisser son fils à Elendil,, sans explication, alors qu'il y a à l'époque Gil-galad, Elrond, Cirdan, Oropher, Celeborn, Glaadriel... J'y crois pas une seconde.

Comment sont morts ses parents?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pyreal

D'accord je change l'historique, je pensais dire que chacun avait été attaqué par des Orques de Sauron, vu que ca se passe avant l'Ultime Alliance...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité courseur

Un elfe silvestre c'est un elfe des bois non?

Donc un elfe de lorien est un elfe silvestre

Il auraient pu le laisser a Thranduil roi de la fret noire, puisque je croit que tu avais voulu dire elfe de Mirkwood au lieu d'elfe silvestre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Tolkien, les Elfes sylvestres sont des Teleri qui prirent peur durant le voyage vers Valinor et restèrent à l'est des Mont Brumeux. On les appelle les Nandor. Il fondèrent des pays en Forêt Noire, en Lorien, du coté de Dol Amroth (?). Par la suite ceux de Lorien accueillirent des Noldor et Sindar (réfugiés d'Eregion par la Moria, suite de Celeborn et Galadriel ...), donc en Lorien on a plus un peuple d'Elfe sylvestre, loin s'en faut. Culturellement et "ethniquement" la Lorien tient autant des Nandor (habitat dans les arbres) que des Noldor et Sinadar (langue, culture). En Forêt Noire en revanche, les seigneurs Sindar qui s'y installèrent se fondirent dans leur nouveau peuple. Ce sont donc les seuls qu'on appelle "sylvestres" dans leur ensemble.

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité courseur

Ok merci on en apprend tous les jours,

Mais pourquoi Elendil?

Et aussi, il est confié quand elendil est sur Numenor, ou quand il ;est roi d'Arnor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Numénor se ne serait pas possible, on a pas trace que Elendil soit allé en TDM avant sa fuite, et lorsqu'il était sur Numénor aucun Elfe ne venait plus depuis longtemps, et les Fidèles comme Elendil étaient persécutés, se serait un bien mauvais refuge pour un orphelin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entierement d'acord, mais quand au profil il est très bien! :D:D:D:P

Poffine un peu ton histoire, et c'est tant mieu si ses parents son mots :P , la pertes de parents ou d'ami proche ( :) ) provoque la rage de vaincre! :(:):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.