Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warhammer 40K MMOG


LE ROI ARTHUR

Messages recommandés

Invité Slayer le boucher

NB : avis perso : Chouette encore des graphisme édulcorés façon cartoon :wink:.

En même temps c'est Joe Madureira qui est le concepteur graphique du jeu,il était celui qui a créé Darksiders et ils est aussi dessinateur de comics US bien connu telle que les série de chez Dark Horse et Marvel.

Donc c'est pas du cartoons édulcorée(c'est la gamma de couleur de la vidéo qui donne cette impression,car les screenshots eux sont bien différents),mais y a un effet comic/bd tous comme dans Darksiders.

En plus le moteur du jeu est celui de Darksiders,ou du moins une version améliorée.

Joe Madureira Gallery

Tien un extrait et aussi une preuve que c'est pas la premier fois que Joe travaille sur un univers existant et bien connu FFX by JoeMad

Modifié par Slayer le boucher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan de 40k, ok, j'étais fan de wow (GM d'une grosse guilde et Officier dans l'une des plus grosses).

Mais 40k en MMO ??? Ca m'intrigue mais je reste septique pour l'instant.

J'incarne un SM, ok je suis fort etc, j'incarne un Eldar je suis en 1v1 de base moins fort donc...

Je me demande comme ça va être équilibré. J'espère qu'on ne verra pas des Eldars et SM dans le même véhicule... ni 2 SM + 3 Eldar pour une instance.

Je trouve ça très bizarre.

Niveau graphisme je trouve ça correcte mais un peu bof quand même les décors et dans 2, 3 ans ça va être dépasser... Déjà wow comme MMO c'était plutôt moche alors si c'est pour faire un jeu aussi grossièrement polygonale pour que tout les publiques puissent y jouer sur leur portable bureautique... mouai...

On verra par la suite, j'ai testé WarhammerOnline où j'ai joué tout seul 16lvl pour arrêter tellement c'était chiant, je testerais celui là.

Xen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG NEEEED !

Pour être constructif : dommage, le segmentum Tempestus est loin de T'au... :D

Bon bah tant pis, go reroll space marines (reste à voir de quel chapitre).

Pour l'équilibrage, je ne me fais pas trop de soucis : un SM/SMC vaut bien un exarque ou un nob (et quel joueur voudrait faire un grot ou un banal gardien ??)

Modifié par Shas'o Benoît
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(et quel joueur voudrait faire un grot ou un banal gardien ??)

Bah moi. J'aime le fun et les défis en MMO mais je sens d'ici l'invasion de gros "kipoutr" et je pense que malheureusement, le fun, on risque de pas en voir la queue :/

Shurikenement vôtre, Zoneille duch'nord. pinguin2_gif.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de relancer le débat en attendant 2013 (hum hum) :

J'espère sincèrement que le jeu ne tombera pas dans le même carcan que WAR qui était partit pour être super et que GOA a totalement fucked avec des concepts débiles et des serveurs bancals (Je vous laisse chercher les courbes d'abonnés depuis la sortie du jeu pour vous convaincre que ceci n'est en rien du free-spit).

Pour moi il y a 2 choses qui vont être cruciales pour la pérennité du jeu :

1) Ne pas le présenter comme un WoW killer, surtout surtout surtout surtout ne pas faire ça ! Tous les so-called WoW-killer ont fini dans le ravin et n'ont quasiment pas trouvé de niche de joueurs à l'heure actuelle, donc pitié faites en une œuvre originale, au vue des brèves vidéos de gameplay c'est pas gagné (les barres de vies en haut à gauche toussa, faut arrêter sans dec, c'est moche et c'est carrément pas opti en plus). Faut prendre exemple ailleurs, sur EvE-Online par exemple, qui a su trouver une niche de joueurs et se bonifier avec le temps grâce a un gameplay totalement décalé de ce qui se faisait sur le marché et INNOVANT !

2) Il faut du content end game !! Pour nous autres Européens le pex sans queue ni tête pendant des mois pour atteindre le end game est rarement fun, à part dans les hack'n'slash. Donc il faut que l'on puisse arriver au niveau max dans un temps raisonnable et surtout qu'on ai quelque chose à foutre quand on y arrive ! Des équivalents de donj / raids, du craft, du bg / de l'arène, de la capture de territoire, du trade. Enfin bref si le contenu HL est consistant et plait, alors le jeu va surement attirer beaucoup de gens, et ça c'est le bien !

Et sinon en attendant 2013, pensez à acheter vos patch de warhammerite, en vente chez tous vos pharmaciens !

Modifié par Cheveu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bé....

Que d'enthousiasme... j'ai du mal à comprendre.

Je partage l'avis émis plus haut sur les graphismes, à croire qu'en matière de MMO, il n'y a qu'un type de graphismes qui aille: le cartoon/comic à la wow pour ado atardé....

Avec les technologies actuelles, ils pourraient nous pondre autre chose quand même. AOC, on aime ou on aime pas, mais c'est beau.... (et oui, il y a encore quelque joueur là dessus...). En plus, ce genre de graphismes ne convient pas du tout aux univers warhammeresques. Déjà, pour War, c'était pas top top, même si c'était pas dégueu avec tout à fond.

Mais pour 40k, c'est carrément à côté de la plaque: couleurs vives, chaudes, lignes et formes épurés, aspect bien propret.... DOW est déjà comme ça, mais pour un STR, ça passait mieux....

Pour ce qui est du respect de l'univers, je crois qu'il ne faut même pas y penser, pour revenir à DOW, c'était un chef d'oeuvre fluffique à côté de ce que ça semble être ici.... 40K n'est qu'un immense champ de bataille ou se balladent des types ubertrotroforre avec des armes trokiweul de 3 mètres de haut... chouette... :(

Quand au game play, je demande à voir... Mais le marché du MMO étant ce qu'il est, je pense que ce sera comme d'hab encore pexer seul et bêtement, parce que tous les cyberneuneu seront arrivés au niveau max en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.... Et qui en plus vont se plaindre que 2 semaines après la release, il n'y ait pas le même contenu HL que dans un wow, vont descendre le jeu partout où ils vont passer et l'empêcher de se faire sa place............

Ser Eddard, qui se rappelle d'un gars de sa guilde de Lotro qui se disait casual alors qu'il avait 4 persos niveaux max avec leur craft, réputations et traits au max.... et qui voulait pas me croire que mon perso niveau 53 était celui que j'avais crée à la sortie du jeu... me suis sentis seul, mais seul....

Et pourtant c'était Lotro, jeu connu pour être un repère de rpistes et de casuals, j'imagine même pas les créatures étranges qui se trimballent sur Wow :wink:

D'où la question que je me pose, comment font ces gens pour vivre? SAchant qu'un taff ne permet pas de jouer autant, et que son absence ne permet pas de se payer un pc, un abonnement Internet, un abonnement à un MMo et la nourriture que même le pire des nolife aura besoin pour vivre...

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne tirons pas sur l'ambulance avant même de connaître un solide contenu du jeu quand même.

Après tu n'as peut-être pas tort sur certains points et des no-lifes qui vont pexer comme des malades pendant 15 jours pour ensuite dauber sur le jeu il y en a toujours eu et il y en aura toujours.

D'où la question que je me pose, comment font ces gens pour vivre? SAchant qu'un taff ne permet pas de jouer autant, et que son absence ne permet pas de se payer un pc, un abonement à un MMo et la nourriture que même le pire des nolife aura besoin pour vivre...

Hum, on ne va pas rentrer dans le débat mais là, il te reste des choses à découvrir sur la vie ^^

(je précise que la remarque ne se veut nullement désagréable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Un jour avant la GamesCom je me suis fendu d'un petit résumé sur mon site. Voici le résumé (version courte :D ):

* Le jeu est en développement depuis maintenant 3 ans et demi, l'objectif de sortie est début d'année 2013.

* Le jeu est développé avec le moteur de Darksiders, l'unique jeu de Vigil Games. Soit dit en passant la version PC de Darksiders est prévu pour septembre. De quoi s'assurer un rendu au dessus de la moyenne des MMO actuels.

* Au niveau des races : toutes les races ne seront pas jouable à la sortie, histoire de laisser matière à faire des extensions. Les Spaces Marines, les Eldars , les Orks et les Spaces Marines du Chaos devraient être jouables à la sortie de l'extension. Les forces seront divisées en "ordre" et "désordre" à la manière de WAR online et des dernières campagnes mondiales organisées autour du jeu de plateau. Notons qu'aucun personnage féminin n'a été présenté (pour le plus grand bien du background).

* Certains sites web ont vu quelques part dans l'intro un système de teinture pour créer des chapitres etc... le fait est que l'ensemble des Space Marines apparaissant dans l'intro sont des Black Templars, donc pour le moment aucune preuve d'un système de teinture ou autre.

* Il ne devrait pas y avoir de classe non combattante, comme l'ingénieur de Star Wars Galaxie ou le prêtre de World of Warcraft qui restent à se tourner les pouces en fond de cour. Tout le monde pourra apporter sa pierre à l'autel de la paix galactique.

* Les développeurs ont déjà un scénario "Champs de bataille" jouable, dont ils ont d'ailleurs tiré les images de combats vues dans le trailer. Après 40 heures de bataille entre les développeurs d'Austin et de Californie on peut entendre : “A battleground is in there, it’s working, and it’s f@ing awesome,” d'après Georgina Verdon, THQ’s Director of Global Brand Management / joueuse Space Wolf (vu sur Bell of losts souls).

* Le jeu sera jouable à pied ou dans un véhicule. On nous promet d'ailleurs de nombreux véhicules pilotables seul pour les "montures" ou jusqu'à 4-5 joueurs pour les plus gros chars (titans ?).

* La sélection des personnages ne se fera pas d'un simple clic. En effet, en regardant attentivement le trailer, vous remarquerez la présence d'un viseur (autour de 40'). Un bon point pour le dynamisme du gameplay qui a tendance à être soporifique dans de nombreux MMOs sur le long terme.

* Comme le dit Mark Downie (Lead World Designer) : "Nous travaillons main dans la main avec GW sur ce projet, nous n’allons donc pas travailler en freelance. Tous ce que nous créons est fait en coopération avec eux et approuvé par leur soins" (vu sur Massively.com). Games Workshop a pris depuis quelques années l'habitude de suivre de très près tous les jeux qui utilisent leur licence. Si l'on observe le résultat obtenu avec le studio Relic (créateurs de Dow I et II et du futur Warhammer 40k : Space Marines) le résultat n'est pas si mauvais. Vigil Studio semble d'ailleurs prendre exemple sur Relic dans la manière de s'approprier l'univers et d'implanter le gameplay dans l'univers de Warhammer 40.000.

* Le but des développeurs est clairement de ne pas dépayser les joueurs jouant sur d'autres MMO: on retrouvera donc un système de quêtes classique ainsi que de nombreux rouages caractéristiques du genre (classes, groupes, raids, PvP, etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post :clap: nouvelles infos et vidéo sur Dark Millenium Online :

"Comme promis à la fin de l'E3, Dark Millenium Online (DMO pour les intimes) a bien été présenté un peu plus en détails lors de la GamesCom de Cologne. Nous en apprenons donc un peu plus sur ce MMO à travers une dizaine de screens et une chouette vidéo nommée "The Imperium of Man" qui présente la situation du point de vue de l'impérium ainsi que deux classes jouables.

La guerre prendra donc place dans le système Sargos, isolé depuis un moment du reste de l'Imperium par des tempêtes Warp (un classique). Alors que les tempêtes se retirent, les forces de l'Imperium s'enfoncent dans la brèche pour reprendre ces mondes perdus regorgeant d'anciennes technologies oubliées. Notre aventure commencera donc dans les premiers avant-postes impériaux qu'on ne manquera pas de défendre face aux forces du Chaos déjà sur place.

Au niveau du gameplay, la vidéo confirme que les Spaces Marines ne seront pas une race à part entière mais une simple classe au sein de la race "Imperium of the Man". Les Spaces Marines devraient aussi être présents en tant que factions au sein du jeu (Par exemple, des PNJ Dark Angels pourraient donner des quêtes pour une instance ou une zone PVE).

Pour accompagner nos chers amis dopés génétiquement, on pourra aussi incarner un Techpriest de l'Adeptus Mechanicus qui semble avoir des pouvoirs de "mage" ainsi que de multiples gadgets technologiques."

Voila pour plus d'info c'est ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

D'après les vidéos, ça fait penser à un gros FPS bourrin, mais en ligne... où il s'agirait de soutenir des escouades, des alliés PNJ/joueurs, agrémenté de quêtes...

Clair que la présence du viseur donne matière à réflexion, et si le jeu est bien tourné, ça peut donner un sacré bon hit =) Clair uq'on se lasse (à mon goût du moins) des WoW et autres MMORPG où on finit par ne jouer que au Clavier à grand renfort de raccourcis... =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Le site web de PC Gamer a eu l'occasion de rencontrer Dave Adams, membre fondateur de Vigil Games et Mike Maza, Creative director sur Dark Millenium Online. Ils ont pour l'occasion récolté quelques infos sur le jeu ainsi que de nouveaux screenshots.

On en apprend plus sur la début du jeu (directement dans une instance), les armures personnalisable avec des trophées, l'interface (pas de barre d'action pour corps à corps comme dans un God of War) et les véhicules (à conduire seul ou a plusieurs pour une meilleur efficacité).

Si vous voulez un peu plus de détails et voir les images c'est ici ---> www.thespaceport.fr

Cadiax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Ah ben je cherchai un remplacement à Planetside.
Le contenu Haut Level est une connerie quand on hait la notion de "level" autant que moi, donc s'ils évitent les stupiditées de ce genre et se tourne vers un système d'apprentissage à la UO (toujours aussi bien ce système) on pourrait avoir un truc potable.

Et s'ils s'inspirent bien de planetside on pourrait même avoir un "feeling" 40k qui n'est pas du tout representable dans un MMO à niveau.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
[quote name='Cadiax' timestamp='1281998008' post='1731099']
Notons qu'aucun personnage féminin n'a été présenté (pour le plus grand bien du background).[/quote]

Va falloir qu'on m'explique un point là. Je met de côté volontiers les SMC/SM et Orcs.

Je crois pas que l'imperium soit composé à 100% de males. D'ailleurs il existe bien des régiments de la garde mixte alors pourquoi pas une garde. Pour enfoncer le clou les ordres militants sont pas exclusivement féminin?

Pour les eldars je suis pas sur que l'aspect banshee apprécie ainsi que Iyanna Arienal (spirite de son état du vaisseau monde Iyanden).


En conclusion: Vivement qu'il sorte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.