Baru Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Salut, Cela fait quelque temps que je me suis attelé à remettre en forme les documents disponibles sur le site GW Fr mais qui ne sont pas aussi beaux que les règles originales ou VO. Vous trouverez donc sur mon blog ces fichiers : Blog de Baru Voici les liens direct pour ceux qui n'aiment pas fouiller : Ulli & Marquand Chasseur de trésor Nain Marianna Chevaux Voleur Halfling La vielle échoppe Averlanders N'hésitez pas à passer régulièrement sur mon blog de nouveaux fichiers ne vont pas tarder à apparaître. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeti Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Merci pour cette compilation, j'ai déjà récupérer ce qui m'intéressé. C'est vrai que mis en forme, c'est plus agréable à lire. Xeti - *schling?* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 (modifié) Salut.... Je dois avouer que tu as fait un trés jolie travail..... Félicitation..... C'est trés agréable à lire...... Par contre si je puis me permettre juste une petite remarque...... Tu "viol" les copyright de GW en publiant sur ton site leurs travaux..... Je sais que c'est pas trés agréable à entendre mais malheureusement il s'agit bien de cela..... Je ne te fait aucun reproche, mais je te préviens juste...... Je sais qu'ils sont trés "à cheval" sur ça..... Sur ce....... Modifié le 2 mars 2007 par vallenor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baru Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 (modifié) Salut, En quoi je viole les copyrights ? Il s'agit de textes disponibles publiquement sur leur site que j'ai simplement remis en forme suivant leur propre charte et que je redistribue aussi gratuitement pour la communauté des joueurs... Si jamais ils veulent les distribuer eux même sur leur site j'en serai d'autant plus content ! Car comme Xeti, je les trouve plus agréable à lire que sous leur forme en texte brut... Enfin si jamais ils me demandent de les retirer, je le ferai mais en attendant. Just enjoy ! Modifié le 2 mars 2007 par Baru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baru Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Voila la suite : Crieur de Rue Marchand Arabien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Salut..... En quoi je viole les copyrights ? Tout simplement en distribuant des ressources GW sur ton propre serveur. Il s'agit de textes disponibles publiquement sur leur site Je sais mais cela ne veut pas dire qu'il n'y à pas de droits d'auteur qu'il faut respecter..... Voila..... Ce n'est pas contre toi car des gens qui s'investissent pour un hobby, il ne faut pas les blamer..... Je tenais juste à te mettre en garde..... Sinon encore du très bon travail...... Sur ce..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Sur ma vieille page il y a aussi quelques fichiers mise en page http://dreadaxe.perso.orange.fr/escarmouche.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khorgrim Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Ouaaaaaaaaaah !!!!! Le rêve !! 3 nouveaux environnements àse mettre sous la dent, avec tous leurs nouveaux francs tireurs, bandes, scénarios et, tables d'exploration et tout le bataclan !!! Merci Dreadaxe !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés