gary hole Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 (modifié) ALors voila, suite à une destruction totale (et défaite honteuse) avec mon ancienne liste, je publie celle là, dites moi ce que vous en pensez : (sachant que l'ancienne liste etait dans le même genre mais sans infiltration) QG Lieutenant : 101pts -Lame Noire, arme de CàC -vitesse démoniaque -infiltré TROUPES 7 marines : 146pts -MCU, icône -2 LP -infiltrés 7 marines : 166pts -MCU, icône aspirant, gantelet, mutation, visage démoniaque -infiltrés ATTAQUE RAPIDE 6 gargouilles : 90pts TOTAL : 503 pts Stratégie : Escouade LP tire un max, escouade d'assaut charge, lieutenant charge aussi et les démons se révèlent au plus vite et chargent aussi. Woila, la liste tiend elle la route, avez vous des conseils pour l'améliorer ??? Modifié le 3 mars 2007 par gary hole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés