Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Taramir...


Messages recommandés

TARAMIR, assassin du Gondor.

Pour beaucoup la Defence du Gondor repossé sur de courageux guerrier comme Faramir ou Boromir.

Peu de gens savent qu'elle repossé aussi sur des personnes moins recommandable.

C'est le cas de Taramir. L'on sais peu de chose sur lui. Nul ne sais de qui il s'agit: peut-etre un gondorien, ou alors un numénorien? Son passé reste aussi mystérieux.

La seule chose que l'on sois sur est que pendant de nombreuses années il servit Denethor. Il était son "agent spéciale". Quand une situation devais etre réglé en douceur Taramir intervené. En fait il n'était rien d'autre qu'un assassin. Il était un atout de taille pour réglé les problémés internes du Gondor.

Durant la guerre de l'anneau il servis le Gondor de son mieux. il tuas notament de nombreux orques dans Osgiliath, s'infiltrant dans leur campement pour obtenir des renseignements et tuer quelques sentinelles.

Il semble que le dernier ordre que lui est donné Denethor ais été de trouvé le responsable de la mort de Boromir et de le tuer. Mais Tarami savais que Denethor avais perdu l'esprits. Il combatit pendant le siége de Minas Tirith, tuant de nombreux enemies dans les ruelles de la ville. C'est aprés cette batailles que l'on perd sa trace. Pour certains il est mort pendant la bataille, pour d'autre il s’est mis au service d'Aragorn.

COUT: 115 points

C -F -D -A -PV -B P / V / D

5/3+ 4 4 3 2 4 2 2 3

Equipement: de nombreuses dagues (compte comme une arme de base et des dagues de jets.)

Régles spéciales:

L'ombre est mon allier: Taramir compte comme ayant une cape elfique.

Déficile a coincer!: Taramir ne compte jamais comme étant bloquer tant qu'il est debout.

Assassin: Taramir arrive souvent a surprendre ses adversaires. Lorsqu’il attaque au CC un enemie jeter un D6. Si le résultat est de 6 alors l'enemie a etait surpris ( attaquer par derriére par exemple ) . L'enemi souffre alors de -1 a ses jet de combat .

Frappe toujours ou sa fais mal : Taramir est particuliérement doué dans l’art du combat au poignard. Quand Taramir gagne un combat il peut choisir de ne porter qu’une seule attaque qui suis les memes regles que les lames de morgul. Cette option ne peut etre utiliser que contre un enemie de taille humaine ou inférieur.

Voila. n'éssité pas a commenté, notament les régles spéciale ou l'historique que j'aurais voulu mieu....mais j'avais les idées mais je n'arrivé pas a les exprimé correctement.)

Modifié par le roi-sorcier8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout. Soigne juste un peit peu l'orthographe :) . Et il est pas trop cher pour son efficacité. En gros, c'est un Hasharin (90 pts) sans le poison Fléau des Rois ni la sarbacane (-15 pts, on va dire) mais avec +1 pt de Puissance et de Volonté et d'autres règles bien mchantes. En tout, je mettrais plutôt 110-115 pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pour le nom c'est pas forcément un problème (theoden-theodred ; eomer-eomund;arthorn-aragorn...)

Taramir est le vrai père de faramir yek yek... :wink:

Nan sérieux l, e profil est sympa, même si il rappelle un peu trop le hasharin... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le nom c'est vrai que sa ressemble a Faramir....mais j'ai oublié de mettre dans son rapide historique que c'était certainement un nom d'empreind.........pour le cout je le met a 115 point........pour les fautes désolé...c'est mon gros point faible.....essité pas a me les faire remarquer!

Modifié par le roi-sorcier8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
Invité Aragorn du 17

Super, les règles sont innédites (certaine) et simpa. Je garderai tout le profil sauf une chose : 3 attaques s'est beaucoup et très puissant quand on connait sa cc de 5 donc si j'était toi je lui mettrai que 2 attaque et il ne couterai que 110pts mais sinon vraiment cool.

Modifié par Aragorn du 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.