Aller au contenu
Warhammer Forum

amroth et nimrodel


Messages recommandés

petit profil de héros de DA, qui en manque cruellement...

amroth et nimrodel

la forteresse de dol amroth fut nommée ainsi d'apres ce roi de la lothlorien qui régan longtemps avant Celeborn et Galadriel, et dont l'amour pour la belle Nimrodel signa sa perte. Les amants vécurent heureux en Lorien, mais lorsque le fléau de Dürin s'éveilla dans les monts brumeux, Nimrodel et les siens prirent peur et quittèrent le Bois Doré. Même s'il était profondément attaché a la terre du milieu, l'amour d'Amroth pour Nimrodel était le plus fort et il lui promit de la rejoindre sur les rivages de Belfalas pour faire voile vers l'ouest ensemble. Le périple d'Amroth jusqu'a la coté fut sans encombres, mais Nimrodel et sa suite se perdirent. Elle ne parvint jamais au rivage et personne ne la revit jamais.

Ignorant ce qu'il était advenu d'elle, Amroth l'attendit pendant des jours entier jusqu'a ce qu'une tempete emporte son bateau au large, tandis que le rivage s'éloignait, Amroth plongea dans les flots et glissa telle un cygne sur les vagues. Amroth ne fut plus jamais revu...

(220pts pour les 2)

ils ne peuvent etre joué que sur la baie de belfalas, pas dans d'autres contrées

Amroth

--C--F--D--A--PV--B__P--V--D

--6--5--8---2--1---7__2--16-*

équipement :

lame elfique spectrale (arme de base)

regles spéciales :

terreur

* absence de forme physique : Amroth est peut etre mort, mais il ne peut rester sur terre que grace a sa volonté de fer, et a chaque coups il perds de la volonté il risque de perdre son enveloppe spectrale.

- Amroth peut utiliser ses points de volonté comme points de destin

- a la fin de chaque phase de combat ou il a combattu, il perd 1 pt de volonté

bon chef, mais pas dans la mort... : ce spectre a tendance a inquieter les alliés par son apparence, il ne peux pas faire bénéficier ses alliés de son "tenez bon"

épée spectrale : seul les coeurs braves peuvent resister a cette lame, donc Amroth n'utilise pas la defence mais la bravoure de son adversaire pour le blesser

inseparable : les 2 amants ne peuvent etre séparés de plus de 14cm

Nimrodel

--C--F--D--A--PV--B__P--V--D

--6--3--8---1--1---7__1--20-*

équipement :

lame elfique spectrale (arme de base)

regles spéciales :

terreur

absence de forme physique, bon chef, mais pas dans la mort, épée spectrale, inseparable : voir Amroth

puissante magicienne : lancé un dé, de 4 a 6 Nimrodel peut lancer 2 sorts

pouvoirs magiques :

paralysie : 28cm, 3+

aura aveuglante : 2+

impact magique : 4+

souffle du belfalas : 4+, toutes les figurines alliés sont portés par un vent, venant de la baie, ils voient leur mouvement multipliés par 1.5

des fantomes pour le bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nimrodel est plus forte que le roi sorcier, elle lance des pouvoirs puissants, des fois 2 par tour, 6 de cc, blesse sur la bravoure, 20 point de volonté...... bref juste cette damoiselle vaut plus que le roi sorcier, donc plus de 150, je dirais environ 170 points........

Amroth, qui est un castellan de dol guldur un peu boosté vaut environ 100 je dirais a cause des lames spectrale et de sa cc 6

donc les 2, 270 points me parait un minimum vital.....

sinon j'aime bien les profils et les regles spéciales mais je trouve qu'il étaient sous-notés........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais le roi sorcier a des pts de puissance, et dispose de pouvoirs offensif a mort, ainsi que le "tenez bon" et la malu sur la bravoure des ennemis, ce qui équilibre un peu la donne

je suis d'accord qu'ils sont pas assez chers, je propose 250 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas la F5 pour Amroth.Avec la règle épée spectrale, il devient une véritable machine à tuer... 270pts pour les deux sont, je pense, le strict minimum.

De plus, il y a moyen de sortir de belles règles spéciales bien originales :) ...

666, n'aime pas le Bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais le roi sorcier a des pts de puissance, et dispose de pouvoirs offensif a mort"

pour toi le trait de tenebre du roi sorcier est plus puissant qu'un ou 2 impact magique lancé sur 4+ à chaque tour ?? non je ne crois pas que ce soit le cas.

les pouvoirs les plus offensifs sont bien ceux de la madame plutot que du nazgul qui n'en lance en plus qu'un seul par tour....... un truc que j'avais pas vu en plus la dame peut utiliser la volonté comme destin !!

20 points de destin potentiel elle est invincible, aussi forte que le nécromancien qui vaut 250 !! en plus meme le nécromancien pour 250 points ne lance pas deux sorts par tour, en plus des impacts magique et encore moins sur 4+ !!

Modifié par miro1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est justement qu'ils sont dans l'histoire!

Amroth en spectre quand on ne connait pas son destin, admettons. Mais en plus qu'il ait retrouvé sa dulcinée, elle aussi en spectre! De plus à ma connaissance les seuls spectres sont soit éveillés par le Roi Sorcier, soit maudits par Isildur. Faudrait nous expliquer pourquoi ils ne sont pas aller retrouver Mandos dans ses cavernes comme tout Elfes qui se respecte.

De la même façon je ne suis pas sûr qu'une telle puissance se justifie, même pour des spectres, sachant que de leur vivant ils ne sont pas spécialement réputés pour leurs talents guerriers ou magiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.