Invité courseur Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 (modifié) Histoire Commune : Il y a de cela des millénaires, les elfes s'éveillèrent à Cuivenen, morgoth les trouva avant les valars en captura quelques un dont Artamir, mais avec l'arrivée du chasseur légendaire, le restant des elfes partirent vers le lointain pays de Valimar Varonhir : Il est l'un des teleri qui partirent rechercher Thingol et Mélian, il se perdi, mais Mandros eut une ivision et alors que le pauvre varonhir alais se faire tuer par une créature de Melkor, manwe foudroya la bete et fit dormir Varonhir pendant les premiers ages de la terre du milieu. au milieu du tier age, Varonhir fut envoié sur l'ile ou Sauron avait placé ces réserves(voir ma campagne) C | F | D | A | B | PV | P/V*/D 7 | 4 | 4 | 2 | 7 | 2 | 2/2/1 Equipement : Armure, Lame elfique En + : Armure lourde 2 pt bouclier 1 pt Règles spéciale : Créature des bois (Voir légolas) Premier né : varonhir, est un des premiers elfes, il n 'a ni père ni mère mais un frère dans l'esprit d'iluvatar, il cause donc de la terreur comme Gil-Galad mais il peut également utiliser un pt de volonté par tour Et peut se déplacer de 16cm 7'' Frère d'orc : Varonhir ne peut charger Artamir, mais peut rejoindre une figurine du bien qui l'a déjà chargé Pouvoir magiques : Guérison : 2+ mais portée de 6''/14cm ( possibilité d'avoir 14''/30cm surn un 4+) Cout en pts : 110 pas très différent d'un captiaine elfe Artamir : Frère de Varonhir, il fut capturer par melkor a cuivenen , pour devenir l'un des premiers orc. Il est le capitaine des troupes de réserve de sauron C | F | D | A | B | PV | P/V/D 6 | 5 | 3 | 2 | 5 | 2 | 3/3/2 Il porte une épée arme de base il peut recevoir l'équipement suivant pour le cout indiquer : Armure 1 pt Armure lourde 2 pt Bouclier 1 pt Règles spéciales: Premier orc : La trace des mutilation faites par morgoth sur ce pauvre elfe sont encore visible et une figurine doit réussir son test de bravour pour le charger de plus il peut se déplacer de 7''/16cm Frère d'elfe : Artamir ne peut charger Varonhir, mais peut rejoindre une figurine du mal qui l'a déjà chargé Cout en pt : 105 Voilà mes deux profils, j'èspère qu'ils sont bien, créer pour commencer pour mes scénario, je leur ai mi des valeurs +/- identiques aux captiaines, mais des règles spéciales qui justifient le + en pts Enfin comme je ne joue pas souvant en pt, quelqun pourrai me dire si la valeur est bonne comparée a ce que j'iai mit? Merci d'avence Modifié le 9 mars 2007 par courseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Tu as des erreurs d'orthographe dans les noms propres. Tes coûts sont à revoir, déjà ils n'ont rien à voir avec un capitaine Elfes, ensuite les équipements valent 5 ou 10 points chez les héros, généralement. Problème de rédaction dans Frère d'Elfes: figurine du mal serait mieux je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité courseur Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 J'ai copié les valeurs de combat attaque def, ... des capitaines de leur race. Je change la règle frère d'elfe (merci !) Pour le cout des pts je ne sais pas trop quoi mettre (vu que je joue souvant des scénarios) Donc si tu pouvais me donner des indiquations précises Merci d'avence Courseur folie gobeline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 armure: 5 pts armure lourde: 10 pts lame elfique: 5 pts etc... Pour le profil, tu prend le coût d'un capitaine de la race et pour chaque point de D, P... en plus tu ajoute 5 points, et tu enlèves 5 pts quand c'est en moins. Pour les règles spéciales, c'est plus compliqué, il faut essayé de comparer avec le coût de règles existantes proches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saruman Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 le cout de 110 pts de Valronhir est justifié par sa possibilité de lancer sur 2+ une guérisons par tour. de plus, il bénifissie de plusieurs règle avantageuse. Artamir a 3 pts de puissance et 3 pts de volonté, il lui faudrait un deuxième points de destin et il justifirai bien son cout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité courseur Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Voila j'ai modifié le destin, mais : Mes héros ne sont pas trop bourin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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