Invité Neigedeprintemps Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Bonjour à tous, De retour sur Lyon pour au moins 5-6 mois, je recherche des joueurs de WMA actifs dans la région. Un de mes amis va aussi tenter l'éxperience, le seul hic éventuel étant que nous avons opté pour du 6mm par goût de l'effet de masse . (mais soclé comme du 10mm, donc pas de probléme de compatibilité avec les joueurs possédant des armées en 10, nos armées sont des Romains républiques et Successeurs D'alexandre). Je souhaite aussi tester Renaissance warmaster si certains d'entre vous sont intéressés, je n'ai pas encore les figs, mais à terme, vais sans doute pouvoir proposer deux armées en 6mm. A bientôt, Didier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 De retour sur Lyon pour au moins 5-6 mois, je recherche des joueurs de WMA actifs dans la région. http://www.frappr.com/warmasterancients/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evildead Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 (modifié) Bonjour à tous, De retour sur Lyon pour au moins 5-6 mois, je recherche des joueurs de WMA actifs dans la région. Un de mes amis va aussi tenter l'éxperience, le seul hic éventuel étant que nous avons opté pour du 6mm par goût de l'effet de masse . (mais soclé comme du 10mm, donc pas de probléme de compatibilité avec les joueurs possédant des armées en 10, nos armées sont des Romains républiques et Successeurs D'alexandre). Je souhaite aussi tester Renaissance warmaster si certains d'entre vous sont intéressés, je n'ai pas encore les figs, mais à terme, vais sans doute pouvoir proposer deux armées en 6mm. A bientôt, Didier. Bonsoir, tu peux faire un appel ici : http://warmaster-fr.niceboard.com/index.htm Je crois qu'il y a quelques lyonnais et des environs qui se feront un plaisir de vous rencontrer. Pour la taille des fig, il n'y a pas trop de sectarisme à WMA On trouve de tout du 15mm, 10mm. L'important restant le respect du soclage. Pour le 6mm, vous m'avez grillé. Modifié le 7 mars 2007 par evildead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Neigedeprintemps Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 ok ca marche, je vais aller me signaler là-bas aussi, merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés