Invité toine308 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 (modifié) Bonjour, pour ceux qui son interressés je vends une boite de jeu hero quest. Je tiens à précisez qu'elle est complete, que tout les composants sont dans un état quasi-neuf. Je n'ai pas la boite du kit forteresse, il est fournit directement dans la boite de jeu heroquest. Pour toute question contactez moi : toine308@hotmail.fr prix : 75 euros Modifié le 11 juin 2007 par toine308 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité toine308 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 up ? prix négociable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorgar Heise Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Salut, je suis interessé par ton offre si elle est toujours d'actualité! Si oui on peut peut-être discuter de cela en mp? Jorgar Heise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité toine308 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 je t'envoi un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés