Le Bim Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 (modifié) Ben l'Equipe 2. Le capitaine est Stéphane (Khalida). A vos claviers... Modifié le 9 mars 2007 par Le Bim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPoux Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Salut à tous, voila une premiere ébauche de ma liste garde maritime Persos: Seigneur des Mers/Dragon (562pts) --> Arme de base, Lance de Cavalerie 6pts, Bouclier 3pts, Armure Dragon 8pts, Bracelet de défense 55pts, Garde Lion 45pts, Dragon 320pts Commodore/Grand Aigle (170pts) --> Arme de base, Armure Lourde 4pts, Bouclier 2pts, Lance de Cavalerie 4pts, Arc du Patrouilleur 40pts, Grand Aigle 50pts Mage des Brumes (130pts) --> Arme de Base, Parchemin de Dissipation 20 pts, Parchemin de Dissipation 20 pts, Pur de cœur Mage des Brumes (130pts) --> Arme de Base, Cristal d'Anulii 40pts Bases: 15 G.M. de Lothern (246pts) -->Porte-étendard 14pts, Musicien 7pts 15 G.M. de Lothern (225pts) 15 G.M. de Lothern (225pts) Spéciales: 5 Rangers de Lothern (75pts) 5 Rangers de Lothern (75pts) 2 Grands Aigles (100pts) 2 Grands Aigles (100pts) Rares: 2 Balistes Petit commentaire: Je pense etre bien en anti magie par rapport au réglement, 67 tireurs pour la phase de tir préliminaires, les aigles et tirailleurs pour ralentir et réorienter, le dragon pour le punch et au pire coller l'adversaire grace à la tenacité, et le commandeur polyvalent avec son petit arc du patrouilleur et sa lançe de cavalerie. A vos commentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Salut à tous, voila une premiere ébauche de ma liste garde maritime Persos: Seigneur des Mers/Dragon (562pts) --> Arme de base, Lance de Cavalerie 6pts, Bouclier 3pts, Armure Dragon 8pts, Bracelet de défense 55pts, Garde Lion 45pts, Dragon 320pts Commodore/Grand Aigle (170pts) --> Arme de base, Armure Lourde 4pts, Bouclier 2pts, Lance de Cavalerie 4pts, Arc du Patrouilleur 40pts, Grand Aigle 50pts Mage des Brumes (130pts) --> Arme de Base, Parchemin de Dissipation 20 pts, Parchemin de Dissipation 20 pts, Pur de cœur Mage des Brumes (130pts) --> Arme de Base, Cristal d'Anulii 40pts Bases: 15 G.M. de Lothern (246pts) -->Porte-étendard 14pts, Musicien 7pts 15 G.M. de Lothern (225pts) 15 G.M. de Lothern (225pts) Spéciales: 5 Rangers de Lothern (75pts) 5 Rangers de Lothern (75pts) 2 Grands Aigles (100pts) 2 Grands Aigles (100pts) Rares: 2 Balistes Petit commentaire: Je pense etre bien en anti magie par rapport au réglement, 67 tireurs pour la phase de tir préliminaires, les aigles et tirailleurs pour ralentir et réorienter, le dragon pour le punch et au pire coller l'adversaire grace à la tenacité, et le commandeur polyvalent avec son petit arc du patrouilleur et sa lançe de cavalerie. A vos commentaire 5 choix de persos ... sauf si le dragon HE ne prends pas de choix de héros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 le dragon me semble pas possible mais le Wyrm ... plus jouable... à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalida Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 apès mon post de ce matin, bravo pour la rapidité de l'envoi de cette première liste, qui me semble être une bonne première ébauche on y réflèchit ensemble je poste bientôt ma première ébauche à + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalida Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 le dragon me semble pas possible mais le Wyrm ... plus jouable... à voir pourquoi pas le dragon et le wyrm en enlevant le commodore ( même si celui ci est effectivement polyvalent): 2 sources de terreur avec pour le wyrm une PU de 5 et 5AF5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 le dragon me semble pas possible mais le Wyrm ... plus jouable... à voir pourquoi pas le dragon et le wyrm en enlevant le commodore ( même si celui ci est effectivement polyvalent): 2 sources de terreur avec pour le wyrm une PU de 5 et 5AF5 pas faux mais tu perds l'avatage du tir préliminaire en t'enlevant des unités de tirs... 4 Dés 2 Pam c'est lèg très lèg Le perso sur aigle pourkoi pas il ne ne pourra pas faire de tir péliminaire... Bref à voir clairement... pour info en calant 3 niveaux 2 on peut mettre les 2 anneaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Poulidor Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 salut à tous je vien d'apprendre par l'intermédiaire du BIM que je fais partie de l'équipe deux paca. je vous avouerai que je suis un peu perdu je ne sais pas du tt commen tt fonctionne. donc si quelqu'un pourais m'éguiller ca serai simpa sachant que j'ais pas trop le temps de fouiné pour comprendre car je n'ai pas le net chez moi. merci d'avence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 salut à tous je vien d'apprendre par l'intermédiaire du BIM que je fais partie de l'équipe deux paca. je vous avouerai que je suis un peu perdu je ne sais pas du tt commen tt fonctionne. donc si quelqu'un pourais m'éguiller ca serai simpa sachant que j'ais pas trop le temps de fouiné pour comprendre car je n'ai pas le net chez moi. merci d'avence y a le réglement qui est posté... 2250 points... du quasi no limit en clair... Tu peux commencé à réfléchir sur tes CV.. Ps: Pour info y a un forum prvié qui s'est crée pour présneter nos listes... y a aussi un post qui explique cela... si tu as un souçi tu peux demander à Lazare (c'est lui le modo du forum)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Poulidor Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 pour mes CV c'est j'y deja réfléchi. merci pour la préssision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalida Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 donc si quelqu'un pourais m'éguiller je te contacte bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Poulidor Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel_of_Purity Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Si je peux me permettre quelques remarques sur la seule liste postée à l'heure actuelle : - 5 choix de persos, donc le Commandeur à éjecter. - le monstre volant ne peux être éjecté: mis à part lui et le Wyrm, la liste n'a pas de force de frappe. - 15 GM sans musiciens, ça met les boules quand ça part... plutot que de jouer un pack avec EM, 3 M dans les 3 packs, c'est rentable! - le Commandeur disparaissant de la liste, il te reste 170 pts: en grattant, tu place le Wyrm... - pour info, Bim, il a 5 dés de dissip' 2 PAM, et l'adversaire a 1 dé de pouvoir de moins (Cristal). Bonne chance pour la team! a+ Angel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 - pour info, Bim, il a 5 dés de dissip' 2 PAM, et l'adversaire a 1 dé de pouvoir de moins (Cristal). Attention cependant, la plupart des mecs qui joueront magie aurront + de 9 dés de pouvoir. Pour exemple dans mon équipe, à priori 4 des 5 joueurs jouant de la magie ont plus de 9 dés potentielement. Aprés de manière général, le 5 dés 2 PAM n'est pas forcément dramatique, mais n'oubliez pas que la garde est justement une armée fragile à la magie -Chaw, qui vient en ami- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Attention cependant, la plupart des mecs qui joueront magie aurront + de 9 dés de pouvoir. ça je le sais... eux pas encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Poulidor Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 voila la liste de CV que je compte tester à roquebrune Compte vampire=205pts perce coeur =25 furie rouge=30 cauchemar + capa =18pts 329pts lance cavalerie=6pts couronne des damnés=35pts bouclier enchanté=10pts nécro nivo2 =100pts 150pts pam=25pts livre d'arkan=25pts nécro nivo=100pts 150pts 2 pam=50pts nécro nivo2=100pts bâton de damnation=40pts 148pts cauchemar=8 pts 5 loups= 50pts 5 loups= 50pts 5 loups= 50pts 15 squellette (p-et+champ)=140pts 15 squellette (p-et+champ)=140pts 10cavalier noir =230pts 10 capa=20pts p-et+champ=32pts banière des tertre=45pts 10cavalier noir =230pts capa=20pts p-et+champ=32pts banière des lamentation=40pts 5 chauve souries= 100pts 3nuée d'esprit=195pts banshee=90pts total 2241pts voila en gros ma liste. j'ésite quand mm à remplacer les 30 skel contre 45 zombies et faire passer mon gg en nivo 2 voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Poulidor Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 il m'est possible de suprimer mes regiment de skel ou de zombie et de les remplacer par des goules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés