Aller au contenu
Warhammer Forum

Equipe 2


Messages recommandés

Salut à tous,

voila une premiere ébauche de ma liste garde maritime

Persos:

Seigneur des Mers/Dragon (562pts) --> Arme de base, Lance de Cavalerie 6pts, Bouclier 3pts, Armure Dragon 8pts, Bracelet de défense 55pts, Garde Lion 45pts, Dragon 320pts :devil:

Commodore/Grand Aigle (170pts) --> Arme de base, Armure Lourde 4pts, Bouclier 2pts, Lance de Cavalerie 4pts, Arc du Patrouilleur 40pts, Grand Aigle 50pts

Mage des Brumes (130pts) --> Arme de Base, Parchemin de Dissipation 20 pts, Parchemin de Dissipation 20 pts, Pur de cœur

Mage des Brumes (130pts) --> Arme de Base, Cristal d'Anulii 40pts

Bases:

15 G.M. de Lothern (246pts) -->Porte-étendard 14pts, Musicien 7pts

15 G.M. de Lothern (225pts)

15 G.M. de Lothern (225pts)

Spéciales:

5 Rangers de Lothern (75pts)

5 Rangers de Lothern (75pts)

2 Grands Aigles (100pts)

2 Grands Aigles (100pts)

Rares:

2 Balistes

Petit commentaire:

Je pense etre bien en anti magie par rapport au réglement, 67 tireurs pour la phase de tir préliminaires, les aigles et tirailleurs pour ralentir et réorienter, le dragon pour le punch et au pire coller l'adversaire grace à la tenacité, et le commandeur polyvalent avec son petit arc du patrouilleur et sa lançe de cavalerie.

A vos commentaire :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

voila une premiere ébauche de ma liste garde maritime

Persos:

Seigneur des Mers/Dragon (562pts) --> Arme de base, Lance de Cavalerie 6pts, Bouclier 3pts, Armure Dragon 8pts, Bracelet de défense 55pts, Garde Lion 45pts, Dragon 320pts :devil:

Commodore/Grand Aigle (170pts) --> Arme de base, Armure Lourde 4pts, Bouclier 2pts, Lance de Cavalerie 4pts, Arc du Patrouilleur 40pts, Grand Aigle 50pts

Mage des Brumes (130pts) --> Arme de Base, Parchemin de Dissipation 20 pts, Parchemin de Dissipation 20 pts, Pur de cœur

Mage des Brumes (130pts) --> Arme de Base, Cristal d'Anulii 40pts

Bases:

15 G.M. de Lothern (246pts) -->Porte-étendard 14pts, Musicien 7pts

15 G.M. de Lothern (225pts)

15 G.M. de Lothern (225pts)

Spéciales:

5 Rangers de Lothern (75pts)

5 Rangers de Lothern (75pts)

2 Grands Aigles (100pts)

2 Grands Aigles (100pts)

Rares:

2 Balistes

Petit commentaire:

Je pense etre bien en anti magie par rapport au réglement, 67 tireurs pour la phase de tir préliminaires, les aigles et tirailleurs pour ralentir et réorienter, le dragon pour le punch et au pire coller l'adversaire grace à la tenacité, et le commandeur polyvalent avec son petit arc du patrouilleur et sa lançe de cavalerie.

A vos commentaire :whistling:

5 choix de persos ... sauf si le dragon HE ne prends pas de choix de héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dragon me semble pas possible mais le Wyrm ... plus jouable... à voir

pourquoi pas le dragon et le wyrm en enlevant le commodore ( même si celui ci est effectivement polyvalent): 2 sources de terreur avec pour le wyrm une PU de 5 et 5AF5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dragon me semble pas possible mais le Wyrm ... plus jouable... à voir

pourquoi pas le dragon et le wyrm en enlevant le commodore ( même si celui ci est effectivement polyvalent): 2 sources de terreur avec pour le wyrm une PU de 5 et 5AF5

pas faux mais tu perds l'avatage du tir préliminaire en t'enlevant des unités de tirs... :wub:

4 Dés 2 Pam c'est lèg très lèg

Le perso sur aigle pourkoi pas il ne ne pourra pas faire de tir péliminaire... :devil:

Bref à voir clairement...

pour info en calant 3 niveaux 2 on peut mettre les 2 anneaux... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Poulidor

salut à tous je vien d'apprendre par l'intermédiaire du BIM que je fais partie de l'équipe deux paca. je vous avouerai que je suis un peu perdu je ne sais pas du tt commen tt fonctionne. donc si quelqu'un pourais m'éguiller ca serai simpa sachant que j'ais pas trop le temps de fouiné pour comprendre car je n'ai pas le net chez moi. merci d'avence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous je vien d'apprendre par l'intermédiaire du BIM que je fais partie de l'équipe deux paca. je vous avouerai que je suis un peu perdu je ne sais pas du tt commen tt fonctionne. donc si quelqu'un pourais m'éguiller ca serai simpa sachant que j'ais pas trop le temps de fouiné pour comprendre car je n'ai pas le net chez moi. merci d'avence

y a le réglement qui est posté...

2250 points... du quasi no limit en clair...

Tu peux commencé à réfléchir sur tes CV..

Ps: Pour info y a un forum prvié qui s'est crée pour présneter nos listes... y a aussi un post qui explique cela... si tu as un souçi tu peux demander à Lazare (c'est lui le modo du forum)... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre quelques remarques sur la seule liste postée à l'heure actuelle :

- 5 choix de persos, donc le Commandeur à éjecter.

- le monstre volant ne peux être éjecté: mis à part lui et le Wyrm, la liste n'a pas de force de frappe.

- 15 GM sans musiciens, ça met les boules quand ça part... plutot que de jouer un pack avec EM, 3 M dans les 3 packs, c'est rentable!

- le Commandeur disparaissant de la liste, il te reste 170 pts: en grattant, tu place le Wyrm...

- pour info, Bim, il a 5 dés de dissip' 2 PAM, et l'adversaire a 1 dé de pouvoir de moins (Cristal).

Bonne chance pour la team!

a+

Angel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- pour info, Bim, il a 5 dés de dissip' 2 PAM, et l'adversaire a 1 dé de pouvoir de moins (Cristal).

Attention cependant, la plupart des mecs qui joueront magie aurront + de 9 dés de pouvoir.

Pour exemple dans mon équipe, à priori 4 des 5 joueurs jouant de la magie ont plus de 9 dés potentielement. Aprés de manière général, le 5 dés 2 PAM n'est pas forcément dramatique, mais n'oubliez pas que la garde est justement une armée fragile à la magie

-Chaw, qui vient en ami-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Poulidor

voila la liste de CV que je compte tester à roquebrune

Compte vampire=205pts

perce coeur =25

furie rouge=30

cauchemar + capa =18pts 329pts

lance cavalerie=6pts

couronne des damnés=35pts

bouclier enchanté=10pts

nécro nivo2 =100pts 150pts

pam=25pts

livre d'arkan=25pts

nécro nivo=100pts 150pts

2 pam=50pts

nécro nivo2=100pts

bâton de damnation=40pts 148pts

cauchemar=8 pts

5 loups= 50pts

5 loups= 50pts

5 loups= 50pts

15 squellette (p-et+champ)=140pts

15 squellette (p-et+champ)=140pts

10cavalier noir =230pts

10 capa=20pts

p-et+champ=32pts

banière des tertre=45pts

10cavalier noir =230pts

capa=20pts

p-et+champ=32pts

banière des lamentation=40pts

5 chauve souries= 100pts

3nuée d'esprit=195pts

banshee=90pts

total 2241pts

voila en gros ma liste.

j'ésite quand mm à remplacer les 30 skel contre 45 zombies et faire passer mon gg en nivo 2 voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.