Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-SMarines] 1ere cie Salamanders


ding

Messages recommandés

Déjà désolé pour le double post :lol:

Ensuite, voilà la sauce barbecul...oui ils ont tendances à piquer un peu ces land raider, et l'enemie les as souvent au cul :)

Bref voilà les photos :P

J'ai mis des photos des 2 ensemble au cas ou certains penseraient revoir le meme en fait, car là était mon but, refaire exactement le même, j'ai testé cela avec ma moman, qui c'est completement trompé quand je lui est demandé lequel était le 1er peint...donc mission accomplie, ils se ressemblent bien :D

Je précise que celui de gauche m'a prit 11h :P, celui de droite 55h :P

Allez hop hop, d'ici vendredi 4 totors qui feront les kéké à coté du capitaine B)

Ensuite les 2 wywy...ça n'arrête plus dis donc :D

PS : ça méritai bien une 14eme page :huh:

RE PS : je prendrai des photos au jour, là c'est bof quand même.

Modifié par ding-chavez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, enfin ^^

Toujours aussi magnifique!!!! Tu te lasses pas d'entendre toujours la même chose? XD

J'adore ton vert, pourtant il est normal! Il est super bien travaillé mais je crois que c'est surtout le contraste fait avec le jaune et rouge de certaines parties! Au départ j'étais pas super convaincus quand j'ai vu ton totor même si ça donnait un bon rendu! Mais maintenant je suis sur que ça va faire un ensemble super!

Ce que je trouve dommage par contre c'est tes socles!!! Franchement ils sont beau et très réalistes mais on est dans un monde de science-fiction! Mais surtout ce qui me dérange c'est qu'ils sont trop simple et mettent pas du tout en avant tes fig'! Vu qu'ils sont peint avec des couleurs chaudes ou plutôt criardes moi je les verrais bien sur des pierres grises avec énormément de neige (tout est relatif bien sur)! Mais c'est que mon avis!

Et puis c'est quand même super beau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement les deux land raider se ressemblent comme deux goutes d'eau!

Avec le helios sa fera vraiment super trois land raider =)

Par contre projette tu dans le futur d'avoir un escadron briseur de ligne (3 vindi) car je trouve que ça donnerai vraiment bien avec ta premiere cie.

Sinon ben bravo^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE PS : je prendrai des photos au jour, là c'est bof quand même.

Je suis entièrement d'accord avec toi.

Pour avoir suivi l'évolution de ce sujet depuis le début, je connais la qualité de tes peintures et du coup, j'arrive à deviner les dégradés sur les verts et les éclaircissements d'arrêtes.

Mais si je tombais pour la première fois sur sur ce post par le biais de ces photos, je me dirais "Ce mec maîtrise super bien la micro-peinture et les dégradés", mais je ne suis pas sûr que je remarquerais le travail énorme sur les aplats.

Ce n'était pas le cas avec les photos précédentes ou la luminosité laissait mieux exploser ton talent.

Bref, sans vouloir abuser, si t'avais des photos avec une meilleure lumière, je pense que ça rendrait plus justice à ton boulot.

... Ha, et je ne sais pas si on te l'a déjà dit :lol: , mais c'est superbe.

C'est vraiment sympa de ta part de peindre aussi bien et de le partager.

Ca permet aux novices de la peinture comme moi (qui ai du mal à faire un aplat uni sur un véhicule sans traces), de savoir vers quoi il faut tendre.

Modifié par Targol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement les deux land raider se ressemblent comme deux goutes d'eau!

Merci bien, voilà qui me rassure :P

Ce que je trouve dommage par contre c'est tes socles!!! Franchement ils sont beau et très réalistes mais on est dans un monde de science-fiction! Mais surtout ce qui me dérange c'est qu'ils sont trop simple et mettent pas du tout en avant tes fig'!

Tu as raison, surtout le plateau à tendance vert pour des salamanders, le problème étant que chacune de mes tentatives au niveau des socles ce sont soldées par des échecs.

Je ne suis pas défétiste, mais je dois admettre que niveau des socles je suis une chèvre de haute montagne :)

Avec le helios sa fera vraiment super trois land raider

Je le crois aussi... :P

C'est vraiment sympa de ta part de peindre aussi bien et de le partager.

Je vais me répéter, mais j'ai appris à peindre seul, j'ai jamais eu de grand guide ou de club, et il est vrai que cela ne m'as pas permi de progresser très vite, alors maintenant que j'ai un niveau assez correct, ben si je peux aider ou faire profiter, je le fais :P

Ce n'était pas le cas avec les photos précédentes ou la luminosité laissait mieux exploser ton talent.

J'avais dit que je mettrai en ligne les photos de 2 land raider ce soir, ce qui est le cas, après les photos dans l'ombre comme ça, c'est pas tip top, t'inquietes pas, je tenais juste à tenir ma promesse :D

Bref, sans vouloir abuser, si t'avais des photos avec une meilleure lumière, je pense que ça rendrait plus justice à ton boulot.

Merci c'est cool que tu sentes ça, car c'est pas des dégradés simple, c'est fini ça :D

Je vais expliquer en gros comment je suis passé du 1er land raider en 55h, au 2eme en 11h

Tout d'abord même principe, sous couche noir, puis couche de noir au pinceau plus bonne couche de vert morveux sur toutes les zones de blindages.

Pour l'instant c'est du commun => 3h de boulot.

Ensuite avec le 1er land, je faisais toutes les zones rouge/orangé/jaune puis les cranes, enfin tout ce qui n'est pas vert => 5h de boulot, pour enfin finir sur la méthode du dégradés progressif de vert sur des surfaces qui se réduisent => environ 40h de boulot ! ( et je suis sérieux, je chronmètre TOUT ce que je fais )

Pour le 2eme land, après la couche de vert, j'ai mis au point la méthode que j'ai nommée, méthode de noyade ( à ne pas confondre avec l'hérésie qu'est la trempage ), cette méthode consiste avec un gros pinceau à recouvrir tout le blindage vert morveux d'eau, et d'y appliquer directement du vert gobelin.

Ainsi aucun mélange à faire, aucun dégradé, j'emploi la méthode de tirage pour appliquer le vert gobelin, et cela fond tout seul les couleurs en appliquant plus ou moins le vert liquide.

Cette méthode est très rapide, fiable ( travail humide facile a rattaper tant que cela ne sèche pas ) par contre une bonne maitrise du niveau d'humidité du pinceau est nécéssaire car on peut vite tout innonder ou mettre un trait "sec" de peinture.

Après cela j'ai fait les zones rouge/orangée/jaune, les cranes...

Soit 3h de bases, 5h de métaux cranes... et à peine 3-4h de méthode de noyade.

Donc voilà l'astuce, une fois de plus je suis pret à expliquer en détails cette méthode et à fournir, comme je le fais depuis un ptit moment, des tutos en fichiers paint, qui ont fait leurs preuves sur les figurines de pas mal d'entre vous.

Je pense à mes techniques de codes barres, de flammes, de dégradés progressifs sur surface réductibles, et maintenant la noyade qui va me faire gagner un temps fou.

En tout cas un grand merci pour vos commentaires :huh:

Par contre projette tu dans le futur d'avoir un escadron briseur de ligne (3 vindi) car je trouve que ça donnerai vraiment bien avec ta premiere cie.

Oula me tentes pas :lol:

A très bientot :)

Modifié par ding-chavez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau boulot encore. Rassures toi les deux land raider semblent sortis de la même usines avec deux numéros de série très proche :lol:

Tu cites plusieurs tuto que tu as réalisé et qui auraient déjà aidé des gens, où peut on les trouver ? :$ (Plus j'ai de sources d'inspiration mieux je me porte ^^) Je dois avouer que je n'ai pas lu les 14 pages du topic, mais s'ils sont dedans je chercherai bien moi même.

Modifié par nS.Ryl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec nS.Ryl! Ca m'intéresserait beaucoup de connaitre tes techniques!

Je voulais savoir qu'est-ce que c'est le "dégradé progressif"? Car comme tu l'as dit ça à l'air de changer du dégradé "normal" ^^

Pareil j'arrive pas très bien à saisir ta technique de "noyade"? Enfin je vois ce que c'est mais j'arrive pas à saisir ce que tu ais exactement!

Merci d'avance pour les réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve dommage par contre c'est tes socles!!! Franchement ils sont beau et très réalistes mais on est dans un monde de science-fiction! Mais surtout ce qui me dérange c'est qu'ils sont trop simple et mettent pas du tout en avant tes fig'! Vu qu'ils sont peint avec des couleurs chaudes ou plutôt criardes moi je les verrais bien sur des pierres grises avec énormément de neige (tout est relatif bien sur)! Mais c'est que mon avis!

Je suis pas forcement d'accord la dessus. Qui dit science fiction dit pas forcement monde ruche ou cité urbaine partout, il existe aussi des mondes forestiers, des mondes agricoles, etc. Au contraire moi j'aime vraiment les socles, ils sont simples mais ont de la gueule !

C'est ma premiere intervention ici alors que je suit le sujet depuis le debut, donc un grand chapeau pour tout ça, c'est tout simplement magnifique !

Modifié par SirGareth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve dommage par contre c'est tes socles!!! Franchement ils sont beau et très réalistes mais on est dans un monde de science-fiction! Mais surtout ce qui me dérange c'est qu'ils sont trop simple et mettent pas du tout en avant tes fig'! Vu qu'ils sont peint avec des couleurs chaudes ou plutôt criardes moi je les verrais bien sur des pierres grises avec énormément de neige (tout est relatif bien sur)! Mais c'est que mon avis!

Je suis pas forcement d'accord la dessus. Qui dit science fiction dit pas forcement monde ruche ou cité urbaine partout, il existe aussi des mondes forestiers, des mondes agricoles, etc. Au contraire moi j'aime vraiment les socles, ils sont simples mais ont de la gueule !

C'est ma premiere intervention ici alors que je suit le sujet depuis le debut, donc un grand chapeau pour tout ça, c'est tout simplement magnifique !

Bien sur, je plussoie (j'ai lu tous les Tanith :lol: )!

Mais ce que je voulais dire en réalité c'est que c'est socle font ultra réaliste et ça se décroche trop des fig'! On est dans un univers de Sci-Fi, donc faudrait que ça paraisse moins réaliste, enfin c'est ce que je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce que je voulais dire en réalité c'est que c'est socle font ultra réaliste et ça se décroche trop des fig'! On est dans un univers de Sci-Fi, donc faudrait que ça paraisse moins réaliste, enfin c'est ce que je pense!

Je te comprends bien et je pense que tu as raison, cependant vu le nombre de fig que j'ai dans cette armée ( 3000pts ), j'ai essayé de faire quelque chose de "faisable".

+1 avec nS.Ryl! Ca m'intéresserait beaucoup de connaitre tes techniques!

Alors je vais faire un ptit résumé :

EDIT : TUTO page 1

Voili voilà :lol:

Modifié par ding-chavez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est très simpa de ta part!

Donc si j'ai bien compris: tu mets de l'eau, tu mets la peinture qui se répand sur les bords et forme un auréole. Ensuite la même mais t'arrêtes l'eau à l'auréole et ainsi de suite...et ça nous fait un dégradé. C'est ça? :lol: Ou alors tu mets l'eau un peu sur la première auréole pour que ça se fond un peu?

je sais pas si tu vas tout comprendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique travail, dégradé splendide, en plus un sujet à aussi long terme est rare, un conseil cependant, pour améliorer ton niveau de peinture, tente de nouvelle techniques, nmm,...

On peut toujours s' ameliorer donc continue..; :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour vos messages, bon jsui en pleins tournoi ce weekend, je ne lache que maintenant les photos des 4 derniers totors, car j'étais un peu occupé ces derniers temps.

Donc voilà, le capitaine Iriarte et les bogosses de la 1ere cie :) , pour la photo, pareil, suffit on est dans le noir, je referai ça plus tard.

Je vous montrerez les photos de mes Salamanders au tournois, mais ce qui est sur c'est que l'engouement des gens autour de mon plateau avec tout mes ptits bon hommes est assez énorme, et je tiens à remercier tout les gens qui m'ont féliciter pour mon boulot sur cette cie.

ding-chavez qui sort du Sala au tournois, plus pour les montrer que pour faire mal...

PS : le mech tau de Salgin à éviter... :huh: où alors c'est la cie complete qu'il me faut :)

Modifié par ding-chavez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben comme d'hab' c'est superbe!

J'ai un faible pour la bannière du captain, C'est du free hand? si oui encore bravo!

Sinon, comme tu l'a dis on voit pas très bien, mais assez pour voir que le vret est parfait, et que les éclaircissement (peut être devrais-je dire assombrissement?) sont superbe, malgrès l'ombre des fig, les détails ressortent bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, c'est officiel, j'ai 2000pts de peint.

Là je vous montre mon armée à 1500pts toute finie.

Au tournoi, je fini à 3pt du titre de peinture, en gros j'ai prit -2 car il manque le marquage d'escouade sur les épaulettes des scouts :) , je ne prend pas de point niveau conversion ( normal ), et les éclaircisement du noir n'ont pas trop plus ( -2 )...donc bon, là ou c'est bien, c'est que j'ai consulté la feuille de critères, donc maintenant...je suis pret :D

J'en profite pour féliciter le vainqueur avec une armée SM noir, avec de superbes free-hand de partout, faut aimer, mais niveau technique c'est la claque bien joué :huh:

Donc voilà la 1ere vague, au tournoi de ce weekend, j'avais ça, plus le 2eme land raider et le chapelain.

J'ai un faible pour la bannière du captain, C'est du free hand? si oui encore bravo!

Oula non c'est un décalco, voilà le genre de choses que je ne sais pas faire.

Le techmarine lui aussi est peint, donc il me reste 1000pts à peindre soit 2 wywy, le hélios, 5 totors d'assaut, 5 totors tactiques et les 4 totors du chapelain, pour l'archiviste je me tate...

A très bientot, au programme 2 wywy et le Hélios, c'est la fête aux missiles :P

Modifié par ding-chavez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agna roulé sur Ding ce WE mais une chose est sûre c'est que purée, elle assure ton armée.

Elle fout une sacrée claque dans la tronche visuellement. Techniquement, il manque des trucs mais bon, pour du jeu, il n'en faut pas plus.

Tu rates le Coche à cause de Jean-Seb mais bon, faut connaitre le garcon, s'il sort son armée, tu n'as pas la peinture. C'est un peu comme un tournoi avec le Bruno Grelier ou le Bruno Rizzo.

Bref, Félicitations celà dit. Je n'en ai pas beaucoup parlé, trop absorbé à réflechir à comment te gérer mais j'ai été sacrément impressionné. Notamment par le socle et le tour du socle qui fait très "runes Naines" que j'ai trouvé absolument dans le ton de ton armée.

Chapeau bas missié, il faut continuer, ca oui.

Pour tout te dire, ca m'a donné envie de me remettre à mes Loulous pour l'occasion.

Erf.

Salgin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie infiniment Salgin pout tes compliments ça me fait bien plaisir :huh:

Contre toi, la partie fut très dur mais très enrichissante à la fois, c'est tout benéf pour moi, c'était ma 1ere sortie en tournoi avec mes sala.

En tout cas j'en profite pour remercier tout le monde des innombrables compliments que l'on m'a fait et juste pour info je débute mal avec 2 défetes, mais je fini sur 1 nul et 2 victoires, je vois un peu mieux comment là gérer cette liste :D

Alle hop hop je prépare les wywy, et je vais reprendre les 2-3 trucs qui ne vont pas sur mes sala histoire de viser le titre la prochaine fois, vous voilà prévenu :)

Bonne continuation à toi.

Pour tout te dire, ca m'a donné envie de me remettre à mes Loulous pour l'occasion.

éh éh, l'appel du totor... :P

Modifié par ding-chavez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch, déjà au cas par cas ils font mal, mais en vue d'ensemble, ça fout une grosse claque dans la tronche!

Et en plus tu t'en tire honorablement en jeu, c'est le tiercé gagnant! (fluf respecté+bon joueur+peinture superbe)

Pour le plateau et les socles, moi je pense que tu as bien choisi, c'est simple, mais efficace. Je les aurais pas trop vu sur des socles urbain/ruines, mais de toutes façon, vu les figs, on regarde pas trop le socle...

Oula non c'est un décalco, voilà le genre de choses que je ne sais pas faire

Bah, c'est pas grave en tous cas j'aime vraiment le capitaine, et puis le free hand, un jour tu y arrivera c'est sur :blink:

éh éh, l'appel du totor...

Rhaa la la, mois aussi ça me donne envie mais d'abord faut que je m'occupe de mon full véhicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere quand même que tu vas pas trop les changer car ils sont superbes!

Non aucun soucis la dessus, il faut juste que j'accentue les éclaircissements des épaulettes, je que je reprenne les visages des scouts et que je leur rajoute le N° d'escouade sur l'épaule gauche voilà tout :devil:

Bah, c'est pas grave en tous cas j'aime vraiment le capitaine, et puis le free hand, un jour tu y arrivera c'est sur

J'éspère, en tout cas merci pour tes encouragements :devil:

Ouch, déjà au cas par cas ils font mal, mais en vue d'ensemble, ça fout une grosse claque dans la tronche!
Et en plus tu t'en tire honorablement en jeu, c'est le tiercé gagnant! (fluf respecté+bon joueur+peinture superbe)

Encore merci, mais niveau partie, j'ai eu du mal quand même, c'est vraiment pas évident à jouer ces bestiaux là...par contre en apo, c'est beaucoup plus drôle :)

Ding, par ta faute, j'ai craqué.

Oh... :wink:...

Je vais donc modifier et reprendre mes Chasseurs de Démons, notamment les Terminators dans cette optique.

...Ah, ben voilà un futur frère d'arme, en tout cas, content d'avoir converti du monde à la totor attitude :D

Au fait, si tu as une question de peinture ou autre, comptes sur l'bon vieux ding :devil:

En tout cas, ce sont de superbes figurines, je savais que tu avais un bon niveau en voyant les symboles de tes tau par exemple...jme disais aussi :blink:

Bon va faloir que je face encore plus fort alors...me tente pas de sortir un détachement de totor chevaliers gris mené par un dread afin d'aider cette bon vielle cie à éliminer la racaille démoniaque ^_^

ding...content, et bonne continuation à tous :devil:

Modifié par ding-chavez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucun soucis la dessus, il faut juste que j'accentue les éclaircissements des épaulettes, je que je reprenne les visages des scouts et que je leur rajoute le N° d'escouade sur l'épaule gauche voilà tout

Hi, hi ...

Je crois que c'est à moi qu'il disait ca ... :)

...Ah, ben voilà un futur frère d'arme, en tout cas, content d'avoir converti du monde à la totor attitude

La full Totor était en chantier depuis un moment. Non, c'est plutot avec le LR que tu as fini de me conquérir.

Au fait, si tu as une question de peinture ou autre, comptes sur l'bon vieux ding

En tout cas, ce sont de superbes figurines, je savais que tu avais un bon niveau en voyant les symboles de tes tau par exemple...jme disais aussi

Question peinture, ca va, je gère ... :blink:

Par contre, j'ai une question sur ton socle même après avoir épluché les 14 pages de sujet. Comment as-tu fait tes tours de Socle ? C'était déjà comme ca ou tu as sculpté/ajouté quelque chose de particulier. Tu te l'es procuré où ?

Pareil pour la plaque, tu l'a faite faire chez un cordonnier ? Ca t'a couté combien cette facétie ?

Et enfin une dernière. Concernant le socle en lui même, tu as utilisé quoi ? Une plaque de polystyrène extrudé de 50mm coupé dans lequel tu as taillé tes socles ? Moi je pensais coller une base de dépron de la hauteur des socles pour faciliter la coupe ronde sans avoir à tailler/charcuter dans le poly. Sachant que j'aurais également un tour bois, ca masquera la jonction des deux plaques.

Ton avis ?

Bon va faloir que je face encore plus fort alors...me tente pas de sortir un détachement de totor chevaliers gris mené par un dread afin d'aider cette bon vielle cie à éliminer la racaille démoniaque

A 2000pts, j'ai prévu 20 Totors, un LRC, deux dreads et deux escouades de Troupes de Chocs obligatoires en Rhinos.

Tous les véhicules sont Forge World. Le Hic, c'est que oui, fatalement, je vais te ressembler puisque l'ossature de l'armée reste du Totors et que pour les trimballer, il faut du LR.

Salgin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est à moi qu'il disait ca ...

C'est pas faux, mais comme j'ai aussi des choses à reprendre comme me l'as conseillé l'arbitre de peinture du tournoi, je me mélange les pinceaux :blink::)

La full Totor était en chantier depuis un moment. Non, c'est plutot avec le LR que tu as fini de me conquérir.

Il est clair que pour moi ce char est un bijoux, ok on peut le détruire facilement mais niveau assaut, il est bien pratique.

Beaucoup m'ont conseillé de faire un crusader avec les totors d'assaut et le chapelain, c'est sur c'est bien plus pratique mais c'est pas fluff donc voilà :devil: ...sinon je te le conseille vivement.

POUR LE PLATEAU :

Tu vas dans un magasin de bricolage grand public, et ma 1ere étape a été de regarder les plaintes en bois avec motifs.

J'ai repéré celle qui me plaisait, j'ai mesurée ça hauteur, cela représentait donc l'épaisseur des plaques qu'il me faillait.

On en arrive à la 2eme étape, le matériau : bois médium, pour sa soliditée, sa faible masse et son prix ridicule vue la surface.

Ainsi m'a plainte faisant 15 mm de haut, j'ai fait 2 plaques : une de 10mm et une de 5mm.

Celle de 5mm sera celle qui sera percée, pourquoi 5mm ? car cela représente la hauteur d'un socle, ainsi, une fois les trous fait, les figurines rentreront dans les trous, et ne dépasseront pas.

Cette plaque sera collée sur la 1ere de 10mm qui renforcera le tout.

La jointure visible du collage des 2 plaques sera cachée par la plainte qui sera vernis avant d'être installée.

Une fois les matériaux rassemblés, il est conseillé de faire les trous ( avec une tonne de graphe dessus car tout est absoulument symétrique sur mon plateau ), puis de floquer, comme ça si il y a un problème, il faut juste refaire la plaque de 5mm.

Une fois que cela est fait, il est vivement conseillé de vernir à la bombe le plateau afin de bien fixer le flocage sinin, c'est la surprise au 1er transport...puis, tu colles la plaque floquée sur la plaque de 10mm, puis une fois sec tu colles ou tu visses les plaintes.

Moi j'ai vissé les plaintes, et j'ai aussi vissé les 2 plaques, personne ne l'a vu, car les visses m'ont permis d'ajouter un peu de volume aux flocages qui étaient dessus :wink:

Pour être tout a fait honnête, chez un grand magasin vert qui qui parle d'un roi magicien :devil: , le prix des 2 plaques à été de 3.95€, la plainte de 7€, disons une boite de flocage et encore, je vois large, le vernis pour la plainte coute 10€.

Donc ça revient à 30€ si tu n'as vraiment rien, si tu as le flocage et le vernis à bois, tu en as pour 9-10€, c'est quand même franchement rentable.

Pour la plaque en laithon, ce fut une vrai galère, et là, par contre ça coute bonbon ^_^

Donc voilà, j'espère t'avoir aidé

Tous les véhicules sont Forge World. Le Hic, c'est que oui, fatalement, je vais te ressembler puisque l'ossature de l'armée reste du Totors et que pour les trimballer, il faut du LR.

Ben justement, ya pas de hic, c'est ça qu'est bien je trouve :devil:

A oui, niveau temps, faire le plateau m'a pris 2h à partir du moment ou j'avais rassemblé tout le matos sur mon établi donc bon...

Modifié par ding-chavez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.