Uruk-warrior Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 (modifié) Salut j'arrive tout droit du forum SDA Je entendue parler qu'un aménagement de ces règles était possible. Avec des amis on a eu beau essayer de s'arranger mais c'est jamais très clair ! Par exemple : Un guerrier tyranides avec un canon venin et beaucoup plus puissant qu'un arbalétriers uruk - haï ! Donc ma question est la suivante : Quelqu'un a t'il des règles aménagée pour jouer SDA vs 40K ? Merci de vos réponses et suggestions Modifié le 11 mars 2007 par Uruk-warrior Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Aucune, et elles n'existent déjà plus entre Battle et 40k depuis 2-3 versions (alors qu'avant c'était les mêmes règles). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Baal Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 dommage j'aurait bien aimer voir un buveur de sang piétiner frodon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uruk-warrior Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Aucune, et elles n'existent déjà plus entre Battle et 40k depuis 2-3 versions (alors qu'avant c'était les mêmes règles). Mais je ne parler pas de règles "officielles" mais d'arrangements concret sur certains points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés