Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Creer un chapitre sm?


JABBA29

Messages recommandés

Bonjour,j'etais parti sur les bt pour leurs fig mais leur orientation (CaC) ne m'attire pas,je voudrais un chapitre qui soit polyvalent (voir un peu plus tir) aussi je me dis que plutot que d'arriver avec des incoherence autant que je parte sur de bonnes bases.

Donc ma question:

Si il existe,quel est le chapitre "generale" space marines? (je veux dire qui soit utilisable partout ou qui correspond a ce que je cherche)?

Et comment fais ton son chapitre?Comment est on limité?comment faire des persos speciaux (a ton le droit de reprendre les caracteristique d'un deja existant)?

Peut on utiliser toutes les figs?...

Sinon quel chapitre est franchement tir?

Existe t'il un lien pour savoir les "armes de predilections" des chapitres (comme le predator Baal pour les blood angels)...

En fait j'aime les figs BT et DA mais pas le cote full CaC

Mon idée est de réutiliser les figs que j'ai deja en BT:

Chapelain Black Templar Grimaldus et sa suite

Une escouade freres d'epees

10 sm armés de pistolet bolter +epee tronconeuse

8 sm equipé de bolter

un dread laser+missile

1 ldrC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple tu créés un chapitre loyaliste connu sous le nom de "BRONZE WARRIORS", originaire du monde de Porphyrium.

Traits du chapitre : Fils de Mars

Restriction : loyaux jusque dans la mort

Réferre-toi au chapitre space marine pour plus de détails sur les traits.

En conclusion, rien ne t'empêche de jouer une armée "codex" avec quelques traits. Ou bien de jouer space marine en choisissant des predators et des dread en priorité, plus des minidev et des devas. Tu prends marneus calgar que tu renommes "Drakius, son of Porphyrium".

Les noms cités ci-dessus ne sont que des prpositions, invente toi-même ton chapitre ! Rien ne t'empêche de jouer des traits, ou de joueur Ultra en renommant les persos ( même à GW je pense que cela irait ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ais je bien compris:

Pour les "heros et autres personnages speciaux" si je determine que mon chapitre descend d'un chapitre reel j'ai le droit de faire un copier coller d'un heros reel?

Je traduis par un exemple,je dis que mon chapitre descend des ultramarines leur chef etant Marneus Calgar j'ai le droit de creer un hero en utilisant les stats ,equipement,infos... de Marneus?

Aussi a t'on le droit d'utiliser un icone de chapitre reel pour en creer un (exemple reprendre l'icone Dark angel pour mon chapitre)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je traduis par un exemple,je dis que mon chapitre descend des ultramarines leur chef etant Marneus Calgar j'ai le droit de creer un hero en utilisant les stats ,equipement,infos... de Marneus?
Oui, absolument. Par contre, tu dois aussi jouer la liste Ultramarine (c'est-à-dire la liste SM codex, sans aucun trait de chapitre).
Aussi a t'on le droit d'utiliser un icone de chapitre reel pour en creer un (exemple reprendre l'icone Dark angel pour mon chapitre)?
Bah on ne t'empêchera pas de jouer pour ça. Par contre, c'est tout à fait non conforme à l'historique, donc autant éviter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.