fiontus Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Bonjour à tous, Le V2 Day sera comme prévu le 7 Juillet 2007, (moyen mnémotechnique pour poser ses congés: le 7/07/07). Début Samedi matin vers 9h, fin Dimanche à 17h. Ce sont des limites, il est évidemment possible de venir samedi après midi et repartir le soir. Lieu exact: Sarrians, Vaucluse, à 25 km d'Avignon et ses lignes autoroute et TGV. Ramassage possible. Il y a quelques rares possibilités d'hébergement gratuites, sinon il y a une zone hôtelière à tous tarifs à 20km. 4 tables de 120x180 abondamment décorées par thèmes (pas avec des boîtes de biscottes..). Format standards: 1000, 1500 et 2000 points. (1000 points pour jouer en équipe). Règles officielles ou celles acceptées sur la V2-list pour l'occasion, armées Wysiwyg et peintes recommandées. Ce n'est pas un tournoi mais une rencontre de joueurs, vous pouvez venir même si vous ne maîtrisez pas tout à fait les règles (mais il faut les avoir lues au moins une fois!). Prévoir quelques euros pour la nourriture (pizzas & Co), la manifestation est gratuite. Merci de vous inscrire dès que possible en répondant à ce topic, ou sur la V2-list: http://fr.groups.yahoo.com/group/Wh40kV2/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machiavel06 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 (modifié) Le V2 Day sera comme prévu le 7 Juillet 2007, (moyen mnémotechnique pour poser ses congés: le 7/07/07). Une date kwiel. Tellement kikoolol que des tonnes de mariages se font se jour là... Malheureusement. Maka Modifié le 12 mars 2007 par Machiavel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiontus Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Salut Maka, c'est encore cramé pour cette année? Nous avons simplement reconduit la date de l'an dernier, et ferons très probablement de même pour les probables éditions suivantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhassa Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Le V2 Day sera comme prévu le 7 Juillet 2007, (moyen mnémotechnique pour poser ses congés: le 7/07/07). Une date kwiel. Tellement kikoolol que des tonnes de mariages se font se jour là... Malheureusement. Maka Tu crois pas si bien dire. Mon cousin ce mari à cette date la justement Bon et bien je ne pourrais pas venir. C'est dommage ca m'aurait bien botté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bibouch2 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Le V2 Day sera comme prévu le 7 Juillet 2007, (moyen mnémotechnique pour poser ses congés: le 7/07/07). Une date kwiel. Tellement kikoolol que des tonnes de mariages se font se jour là... Malheureusement. Pareil... généralement les deux derniers week end de juin et les deux premiers de juillet, mariage/pacs au moins deux fois. Ca divise l'année fiscale en 2...Bon bin attendons 2008, ou sortons nous les doigts du *biiiIIIiip Autocensure* pour le faire en RP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slaanesh_child Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 putain j'ai de la veine je ne marie personne ! il faudra voir selon mon taff du moment si c'est possible, je l'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Dépêche toi de peindre alors parce que les armées pas peintes, c'est le goudron et les plumes ! On sait rire dans le sud. Patatovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandahar Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Bon bin attendons 2008, ou sortons nous les doigts du *biiiIIIiip Autocensure* pour le faire en RP... Bah, pour certains d'entre nous, c'est le V2 Day au moins une fois par mois... Pas de congés à cette époque + 900 bornes, ça fait beaucoup pour se déplacer. Mais c'est sûr qu'il est plus facile de trouver en province, des propriétés capables d'accueillir plein de monde, sans compter la présence du soleil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slaanesh_child Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 c'est le goudron et les plumes OuiiiIiiiii puisssance... puinnnnnission... SlaAaAAnnnEssshhhHhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bibouch2 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Ahié, j'ai sorti mes doigts http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=25158 j'ai posté sur un autre forum, ousqu'y a plus de vieux qui jouent V2 je crois Pis là je le propose pas en tant que Modo WarFo, mais joueur V2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiontus Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Hello! Slaanesh Child, pas de problème, arrives avec une liste molle et tu seras bienvenu! Bibouch, sans arrière pensée, je te souhaite bonne chance! Peut-être qu'un jour nous pourrions faire un French V2Day, si les éditions Paris et ProvEnce fonctionnent régulièrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandahar Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 (modifié) Peut-être qu'un jour nous pourrions faire un French V2Day, si les éditions Paris et ProvEnce fonctionnent régulièrement. Une réunion tous ensemble, ce serait vraiment très bien. Il faudrait trouver un lieu au centre de la France, accessible pour tout le monde en voiture ou en train (oui, je rêve tout éveillé ^^) Modifié le 19 juin 2007 par Gandahar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannlb36 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 (modifié) Une réunion tous ensemble, ce serait vraiment très bien. Il faudrait trouver un lieu au centre de la France, accessible pour tout le monde en voiture ou en train (oui, je rêve tout éveillé ^^) Espace Encan, La Rochelle ? Ho, un rêve avec une porte, j'y fonce... Yohann, il faudra vendre beaucoup de reins pour l'obtenir, c'te salle... Modifié le 19 juin 2007 par yohannlb36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slaanesh_child Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Aie c'est trop con, si j'avais su que je ne commencerais à bosser que le 9/07... j'aurais pu venir... mais bon là je suis à Aix pour la semaine et sans mes figs... du coup niet. Ca sera pour une prochaine fois avec moi (j'aurais ptet eu le temps de peindre ^^) Si vous cherchez un lieux commun pour tous à peut près équidistant et facile d'accès, ya Lyon... 1h30 de paris... 1h30 du Sud... bref pas trop mal non ? Amusez vous bien ! Et surtout plein de photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chr Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 (modifié) Aie c'est trop con, si j'avais su que je ne commencerais à bosser que le 9/07... j'aurais pu venir... mais bon là je suis à Aix pour la semaine et sans mes figs... du coup niet. Ca sera pour une prochaine fois avec moi (j'aurais ptet eu le temps de peindre ^^) Si vous cherchez un lieux commun pour tous à peut près équidistant et facile d'accès, ya Lyon... 1h30 de paris... 1h30 du Sud... bref pas trop mal non ? Amusez vous bien ! Et surtout plein de photos ! Pfff ! La bonne excuse... Trouillard va ! Pour Lyon (ou ailleurs), je le vois moyen pour la simple et bonne raison que si je regarde les lieux de résidence des intervenants, c'est soit Carpentras, Nice et Marseille (bref le sud-est), soit la région parisienne (plus quelques "ermites" genre Toulouse et Dunkerque). Alors le coup du "je réunis tout le monde dans un endroit où il n'y a pas de V2istes connus", à l'heure actuelle et à ma connaissance, je le vois moyen. Pour l'instant, s'il doit y avoir un French V2Day, ça devra se faire ou dans le sud, ou sur Paris (question pratique de logistique), le seul "problème" étant le logement et le transport sur place pour les étrangers. Pour s'amuser, pas de problèmes, merci. Pour les photos, gaffe à pas baver après, on t'aura prévenu. Chr J-8 Modifié le 29 juin 2007 par Chr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slaanesh_child Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 alors alors alors ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiontus Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 ...Ben, dès qu'on aura récupéré un peu pour répondre décemment, tu vas pleurer..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chr Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Non non, on va le faire pleurer de suite ! Partie orks + Slaanesh (2000 pts) vs GI + DA (2000 pts) Une photo prise au hasard : Faut imaginer qu'au tour d'avant il y avait 5 cavaliers et quelques GI qui ont dégagé grâce à un seul tir de Kanon Rikochet. Les orks + chaos perdront cette partie de peu. Chr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chr Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Oyez, oyez braves gens ! (non pas de sous-entendus... ;-) Les photos du V2-Day 2 sont en ligne : V2-Day II Pour rappel, celles du V2-Day 1 : V2-Day I C'est un premier jet en attendant le jour où j'aurai le courage de faire une seule page web regroupant les différents V2-Day, car j'ai bien l'intention de la faire. Faut savoir qu'on a fait impression chez KFC ; 12 types qui débarquent avec des t-shirts avec des bisounours avé bolter... Sinon suivre là : La suite plus développée. Chr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés