Aller au contenu

Necromunda à Fontainebleau

xavathor

Messages recommandés

Oyez Oyez braves gangers,

Existe t-il des joueurs de Necromunda dans les environs de Fontainebleau?

Je propose de jouer en club, le vendredi soir.

Le club s'appelle Fumble (forum: Fumbles.net)

J'aurai normalement des décors suffisant, mais toute contribution sera la bienvenue.

Pour l'instant on est trois à être intéressés, donc, n'hésitez pas à nous solliciter. (le club compte une vingtaine de joueurs inscris et réguliers)

Le but est de s'amuser, et je pense proposer à terme une campagne chronologique, avec évènements particuliers...à voir selon les éventuelles motivations.

N'hésitez surtout pas à me contacter ici, par mp, ou sur le forum du club.

• 5 mois après...

Nouveau message pour inviter des joueurs à nous rejoindre.

Je lance la campagne en septembre 2007. A l'heure actuelle, nous sommes déjà 8 joueurs.

N'hésitez donc pas à vous manifester.

Fumbles.net ...c'est chez nous!

Invité Flopy13

Tres content de voir encore des joueurs de Necromunda :whistling:

Je vous propose de passer voir la petite communauté Necromunda que j'essaye de regrouper en un seul endroit(virtuel) où nous pourons parler et echanger sur notre jeu, vous pourez sans doute trouver d'autre joueurs. NecroVille.fr

Pour mon cas, je suis du sud, désolé de ne pas vous rejoindre^^

• 6 mois après...

Nous jouons depuis septembre 2007. La campagne est lancée et, si le rythme des sessions consacrées à Necromunda n'est pas frénétique, nous sommes plutôt nombreux:

- 2 Esher

- 2 Van Saar

- 2 Cawdor

- 1 Delaque

- 1 Goliath

- 1 Maintien de l'ordre

- 1 Redemptionniste

...et je crois bien que j'oublie encore quelqu'un.

Joueurs du Sud Est Ile de France, n'hésitez pas à vous joindre à nous!!! (nous sommes un peu en manque d'Outlanders, par exemple :) )

On peut même vous prêter des figs pour une partie à l'essai!!!

En parallèle, nous jouons aussi à Warhammer Battle, potentielement à 40000, plus jeux de rôle, jeux de société, et un peu dejeu d'Histoire.

• 1 mois après...
  • 4 mois après...

Oups...ca faisait un moment que je n'étais pas venu sur ce forum...Désolé, donc, pour la réponse tardive...

J'essaie de relancer la campagne à l'assoce pour cette année.

Nous avons fait en 2007 quatre ou cinq sessions de 21h00 à 2h00 du mat, avec 4 à 11 joueurs.

Sinon, je lance une nouvelle campagne avec tes potes parisiens. Normalement, pour l'instant, nous serions 3, voir 4 (en cours de recrutement) avec les gangs suivants:

- Esher

- Van Saar

- Orlock

- Maintien de l'ordre

- Spyriens