elanion Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 J'aime bien la figurine ainsi que ta peinture mais les couleurs restent trop sobre à mon gout (peut être est ce due a la photo mais bon...) Sinon, j'adore la tête (et les yeux ), on voit bien le coté prédateur. Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco733 Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 merci elanion, en fait il y a pas mal de nuance mais en photo sa rend plus du tout pour les yeux si j'arrive a faire un zoom je mettrais une photo(il n'y a qu'un oeuil de fait du coté du visage peint) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco733 Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 salut a tous voici une photo d'une des tetes du dragon pour vous mettre en appeti ^^ comme dab les photos sont super pourave on s'habitue a force non? tous les commentaires sont les bien venus a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðrazarius Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Salut marco733, Les dégradés sont très bien réussis, comme à ton habitude. Cependant, la couleur des cornes et des dents est selon moins trop claire (en particulier à leurs bases) Je ne sais pas si c'est voulu. Le bout du bec va-t'il rester de cette couleur? C'est très bien partie (tout comme les ailes ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco733 Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 merci drazarius, pour les cornes en vrai sa va jusqu'au snakebite pur mais sa rend pas ,je pense que tu as raisons je vais foncé pour le bout du bec je pense qu'il va rester ainsi si tu as une idée dit la moi ^^ a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðrazarius Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 merci drazarius, pour les cornes en vrai sa va jusqu'au snakebite pur mais sa rend pas ,je pense que tu as raisons je vais foncé pour le bout du bec je pense qu'il va rester ainsi si tu as une idée dit la moi ^^ a+ Pour le bout de bec, non je n'ai pas d'idée, je ne savais pas comment tu allais peindre la peau de la bête, vu que je n'avais vu que les ailes. Si le reste de la peau du corps suit c'est donc parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elanion Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 le bout du bec je pense qu'il va rester ainsi si tu as une idée dit la moi ^^ C'est un petit peu dommage quand même vu ton talent. tu pourrais essayer un dégradé pour rejoindre le schéma de couleur de la collerette (rouge). Sinon, rien a redire; très belle peinture . PS: Est-ce que tu a soucouché la fig avant de la peindre, sur la photo je vois pas bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco733 Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 le bout du bec rouge ? sa va pas faire surchagé de couleur sur la tete car y a qu'en meme du turquoise violet ,elfe flesh et d'autres trucs le dragon est souscouché mais en gris car je trouve que c'est mieux pour voir les details et sa coute moins cher que les bombes gw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pintade Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 bravo pour le hl il est magnifique et maintenant j'arrive a dicerner la couleur très nuancée que tu veux lui donner (blanc bleu turquoise tou en passant part le vert si je ne me trompe??) pour le dragon la seule chose qui me dérange c'est la couleur des cornes met peut etre a la base du bestial sinon ras et comme d'habitude c'est magnifique (a force on ce lasse ) ++ pintade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco733 Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 merci pîntade , pour l'homme lezard ya surtout du violet du terracota et du turquoise pour les nuances pour les corne du dragon je trouve aussi que c'est trops clair c'est les meme que sur l'aile sauf que ya trops de clair par rapport aux zones sombres,donc je rectifierais tous sa tous les commentaires sont les bien venus a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco733 Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 salut a tous, sa faisait lontemps que je n'avais rien posté pour cause de job d'été qui me prend pas mal de temps voila egrim presque fini (plus qu'a faire les finitions de l'épée) le metal de l'étoile du chaos rend pas trés bien en photo les photos sont trés nul par reapport a la réalité ,pourtant je fais des efforts tous les commentaires sont les bien venus a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pintade Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 salut a toi marco tous d'abord bravo pour la qualité de la peinture une seule chose me choque:je trouve ton metal trop uniforme il est possible que la photo bouffe des nuances mais tu devrais mettre un peu d'or etc sur cette armure (c'est quand meme la majeure partie de la fig!!) j'espére que c'est prévu au programme pintade ++ ps:et ce dragon sa avance??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tyrion II Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 coucou! Un grand bravo pour de telles oeuvres!! (Mais pourquoi que tu lui as mis un anneau dans le nez à ton dragon???!) sinon bah le respect s'impose ^^ Tyrion II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco733 Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 merci a vous deux , pintade en fait le metal est trés nuancé :la croix trés violette ,l'armure un melange de turquoise et de violet et des parties turquoisées je pense pas mettre de l'or ou sinon il sera trés desaturés et oxydé pour le dragon tu vas devoir attendre que je le finisse entièrement (céest pour bientot) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco733 Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 salut a tous , voici un essai de sang sur mon homme lezard je trouve que l'effet est sympa qu'en pensez vous? tous les commentaires sont les bien venus a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gotta87 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Ouais ! Je trouve que ça rend super bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco733 Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 merci gotta tous les commentaires sont les bien venus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hark Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Bof. Moi je trouve qu'il c'est barbouillé de confiture a la fraise , aprés si il aime ça c'est son choix ! ^^ Au passage le Dragon est bien sympa. J'aime un peu moins le chevaucheur mais les gouts et les couleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco733 Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Bof.Moi je trouve qu'il c'est barbouillé de confiture a la fraise , aprés si il aime ça c'est son choix ! ^^ que fairais tu pour qu'il est plus l'impression de manger de la viande ^^ pour le chevaucheur je pense vraiment que sa vient de la photo car en vrai c'est les plus beau metal que j'ai jamais fait:pour cette pièce je voulais une atmosphère sombre qui va si bien aux adorateur du chaos a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feanor007 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 yep sympas l'effet de sang ! Par contre, vu la quantité qu'il a, je lui ferait quelques tâches un peu aussi sur le cou, sous la machoire, et autour de la tête, mais vraiment en toutes petites gouttes comme si le sang avait un peu éclaboussé quand il a mordu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hark Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Enfait c'est pas la peinture que j'aime pas , c'est la figurine en elle-même (je suis pas trop "old school) , la peinture est trés zouli. (Mais les photos sont a mon avis bien en dessous de la réalité). que fairais tu pour qu'il est plus l'impression de manger de la viande ^^ N'ayant (largement) pas ton talent , je me permet quelques critiques tout de même. Déja le sang sur toute la surface de la bouche fait un peu "trop" AMHA. Soit il mange de la gelée ou soit il se barbouille de rouge a lèvre. Aprés il y a un poil beaucoup trop de sang. La pose de la figurine ne sied pas a ce style aussi je trouve , la on a l'impression qu'il court et non qu'il mange tranquillement un bout de chaire fraiche. Il faudrait un peu plus d'éclaboussure (toujours AMHA) pour rendre plus crédible le fait de "tout déchiqueter". Enfin ce ne sont que mes "objections" , attend d'avoir d'autres réaction avant de tout changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Rat de la LPR. Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 (modifié) +1 avec Hark. Oui, et un filet ou deux de sang gouttants à un endroit de la lèvre jusque sous le menton, avec quelques éclaboussures. Le tout étant de montrer que c'est un carnivore, mais sans exagérer. Et tu réhabilites Van Horstmann à mes yeux (arf, quelles belles teintes). Le Rat, oh c'est beau... Modifié le 9 juillet 2007 par Le Rat de la LPR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco733 Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 (modifié) merci les gas feanor pour le cou, il va y en avoir des eclaboussures mais vu qu'il n' est pas peint: je le fairais aprés Déja le sang sur toute la surface de la bouche fait un peu "trop" AMHA. Soit il mange de la gelée ou soit il se barbouille de rouge a lèvre. essaye de manger un fruit (nectarine c'est la saison^^)en y allant franco on verra si tu n'en as pas partout^^,je pense pas qu'un homme lezard prenne des couverts quand il passe a table (Mais les photos sont a mon avis bien en dessous de la réalité). pour cette piece sa c'est sur mais bon................. la on a l'impression qu'il court et non qu'il mange tranquillement un bout de chaire fraiche. c'est exactement sa il court ou marche a pas feutré c'est comme on le voit je vois pas pour quoi il serais pas au trousse d'un petit dessert ^^ Il faudrait un peu plus d'éclaboussure (toujours AMHA) pour rendre plus crédible le fait de "tout déchiqueter je suis d'accord je rectifierais tous sa quand le lezard sera entièrement peint car pour l'instant j'ai un gros truc sur le feu et qui me prend plus de temps que je pensais (en plus je suis assez B) en ce moment) Et tu réhabilites Van Horstmann à mes yeux (arf, quelles belles teintes). merci j'épère qu'il te plaira autant quand le dragon sera fini a+ Modifié le 9 juillet 2007 par marco733 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gotta87 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 (modifié) Oh moi je trouve que si il vient de s'attaquer a une proie encore vivante, en y allant franco, ça donnerait a peu près ça ;-) Modifié le 9 juillet 2007 par gotta87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pintade Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 sa peut le faire si tu rajoute quelques éclaboussures de sang... il faudrait peut etre aussi (pr le dio) une victime agonisante dont la gorge a été tranchée (la sa serai en accord avec la fig) je trouve que la sculpture de la fig fait pas trop méchant donc va falloir arranger sa pr la mise en scéne je te fais confiance ... ++ pintade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés