Aller au contenu

[divers] mes figurines a moi

marco733

Messages recommandés

en fait pour son socle je pensais le mettre dans son habitacle

en gros avec des hautes fougères et de hautes herbes et quelques plantes

je pensais aprés faire une empreintes ou deux pour simuler qu'il est ala pousuite de quelqu'un

et aussi mettre du sang sur certaine feuille de plantes pour montrer qu'il est trés bléssé

je pense en fait qu'il n'y a pas trops de sang car il y a une dent recouverte je vais essyé de la repeindre tout en gardent un aspect ensanglanté

je pensais le mettre dans son habitacle

Plutôt dans son habitat non? (honte à moi si c'était fait expré) :P

Sinon:

Pour le dragon et son cavalier: je trouve que l'armure et l'icone dorsale on une couleur métallique différente,et cela rend moins bien je trouve qu'un métal uniforme :P .

Le reste est très très beau (j'insiste) :P .

Pour l'homme lézard:

Le sang et peut être un peu trop foncé si il est frai de chez frai.

Il faudra que tu en mette sur ses "mains". Peut etre que mettre du sang que sur la moitié de la gueule (comme si sa proie c'était barré avant le finish :) ) et avec des éclaboussures sur le reste de la tronche.

Je ne sais pas si tu voit ce que je veut dire mais je le vois bien donc...

Sinon, très belle fig, et vivement la suite

Pour la dent, je pense que le saurus doit se "lécher les babines" de temps en temps donc ces dents doivent etres en partie propres (donc beiges :wink: )

Voila, prend pas ces critiques pour du "tesnulquandtupeint", je fais pas mieux et c'est juste pour apporter mon poil de pinceau a la figurine :P

Plutôt dans son habitat non? (honte à moi si c'était fait expré)

c'est pas faux :c'est sur il peu pas conduire de voiture :P

pour ton explication je vois pas ou tu veux en venir :)

j'ai modifié en atenuant un peu le sang et rajouter des éclaboussures ,plus la dent peinte :

je trouve que sa rend mieu ,si j'arrive a prendre une photo se soir je la met sinon sa sera pour demain

que pensez vous de mon avatar?

d'ou provient il?

a+

la photo un peu pourri je la reprendrais demain

img4692936d155f2.jpg

Modifié par marco733

Hum, j'adhère pas trop au barbouillage.

C'est super bien peint, surtout la peau, hein, pas de problèmes.

Mais je trouve que ça fait un peu : " J'étais pas réveillé et j'ai bouffé de la confiture comme un porc ! ".

Tu devrais en mettre moins, ou le disposer pas aussi loin sur les côtés, tout ce sang., Ca fait un peu surcharge. D'autant que tout le reste est pâle (enfin, le contraste est efficace). A part peut-être si tu ajoutes un maccabbée vraiment ouvert jusqu'à la moelle, je trouve que ça cloche un peu.

Enfin, evidemment, c'est du très très beau boulot, bravo !!

Tyrannoeil

PS : 'tain, le gars du chaos, tu lui as fait un sacré suppositoire !! :)

J'ai juste l'impression qu'ils débordent/se fondent un poil derrière.

C'est visible sur la deuxième photo.

Bravo pour cette superbe pièce en tout cas, j'aodre le contraste sang/peau pâle.

Le Rat, psychopatiquement!

Bon je reprend :P

Le sang pourrait rendre autrement ( je sais pas si c'est mieux hein :wink: ) si il n'en avait que sur la moitié de la gueule Bon, tu prend le segment [narines; yeux] et tu reporte sur la gueule (euh tu voit le truc :P ), eh bien tu met du sang au niveau pif/milieu du segment, puis sur la deuxième moitié du segment tu rajoute des giclées de sang :) .

PS: J'espère que tu as compris :P

oui j'ai compris :) mais je pense pas que sa va pas le faire

donc je pense ameliorer cette version pour ne pas refaire toute la tete

J'ai juste l'impression qu'ils débordent/se fondent un poil derrière.

de quoi parles tu ?

A+

Modifié par marco733

salut a tous,

je refairais les levres vers la fin de la gueule pour enlever un peu de sang

voici des photos plus potables pour montrer les eclaboussures la aussi je crois que j'y suis allé un peu fort :D

img46938001c03d6.jpg

a+

je refairais les levres vers la fin de la gueule pour enlever un peu de sang

voici des photos plus potables pour montrer les eclaboussures la aussi je crois que j'y suis allé un peu fort

Ah oué, tabernacle, tu avoues !

Sérieusement je voulais dire : Qu'elle cuiiiisse (rrr) !! 'Tain, elle est vachement bien faite, avec la petite blessure et tout ! C'est un chouette style : très subtil et ténu, j'aime bien.

En regardant tes dernières photos une idée m'est venue : je me demande si l'effet ne serait pas un encore meilleur si la quantité de sang était moins importante lorsqu'on se rapproche de la commissure des lèvres...

je me demande si l'effet ne serait pas un encore meilleur si la quantité de sang était moins importante lorsqu'on se rapproche de la commissure des lèvres...

c'est quoi la commissure des levres?

ps:en fait en vrai y a pas tant de sang que sa ,demander a ding chavez il l'a vu le bestiau en vrai

et lui aussi trouve que les photos sont pourries :D

Modifié par marco733

je me demande si l'effet ne serait pas un encore meilleur si la quantité de sang était moins importante lorsqu'on se rapproche de la commissure des lèvres...

c'est quoi la commissure des levres?

c'est l'endroit où les lèvres inférieures et supérieures se rejoingnent

ok j'essayerais de faire sa

mais vu que j'ai fait des gouttelettes sur la peau derière la machoire

sa me fait chi.. de refaire le visage

bref pour l'instant il restera ainsi

et si j'ai la motiv je le refairais quand j'aurais fini le reste

a+

salut a tous voici la suite l'homme lezard en attendant le dragon

j'ai fait l'autre cuisse ,plus que la jambe le torse et les bras ^^

j'ai volontairement voulu avoir une jambe plus foncé (sur son coté)car vu sa position par rapport a la lumière je trouvais sa logique par contre le rendu est moins petant donc j'hesite a la refaire comme l'autre

img469b9b920e74a.jpg

img469b9bfd2d290.jpg

tous les commentaires sont les biens venus

ps:les photos retrenscrivent bien les couleurs réelles par contre désolé pour l'arrière plan

Bien l'bonsoir marc.

Bon alors cet homme lézard tiens ses promesses et toi aussi d'ailleur, en effet, ce weekend tu devais bien l'avancer, je vois que tu l'as fait et bien fait.

Tes dernières photos rendent enfin réellement homages au travail que tu réalises dessu, vraiment superbe piece.

En ce qui concerne le débat de la gueule pleine de sang, j'ai essayé la technique de marco à savoir manger de pleine poire une nectarine, m'en suis mis partout :wub:

Donc oui tout cela est excellent, je vais te le répéter, cet superbe pièce reste, à mes yeux, ta plus belle pour le moment.:wink:

Donc bonne continuation.

ding-chavez chanceux, qui voit le WIP des figs de marco toute les semaines, et na !! :rolleyes:

Modifié par ding-chavez

• 4 semaines après...

salut a tous sa fait un petit momment que je n'ai rien posté

pour cause de job d'été ^_^ donc vu que je suis en vacance depuis peu

j'en ai profité pour avancer le dragon qui sera fini dimanche soir

se soir des photos de l'avancement

sinon tout les commentaires sont les bien venus sur le lezard

a+