Aller au contenu

[divers] mes figurines a moi

marco733

Messages recommandés

voici des photos du dragon ,

elles datent un peu par rapport a la ou j'en suis mais bon j'ai pas mon apn :clap:

les photos sont vraiment trés trés mauvaises

il n'y a aucune teinte qui ressemble a la réalité ^_^ sauf sur la première mais vu la qualité.............

img46bcb64c49d46.jpg

img46bcc21a35f06.jpg

qu'en pensez vous

tous les commentaires et les critiques sont les bien venus

a+

Modifié par marco733

Crooooom.

Et bien que dire même avec ton soi disan APN pourave, je trouve super beau ton dragounet :clap:

Je flashe trop sur les écailles. Combien de temps passe tu sur chaqu'une d'elle? :D

Superbe tout simplement ^_^

merci elanion,

pour les ecailles en fait sa va assez vite et c'est assez simple ^_^

base :turquoise hawk

éclairssis :base + blanc jusqu'a 30/70

ombres:noir

mais en fait je travaille en lavis successifs aussi bien pour les éclaircis que pour les ombres donc je fais plusieurs ecailles en meme temps

pour finir fine couche de vernis brillant (pensez a diluer)

a+

Invité mork492

Il est plutot techniquement bien travaillé cependant il faut prendre garde à ce qu'il ne soit pas trop bariolé et restreindre unpeula palette. Le vert d'une des langues pêche pour moi. Tu pourrais pousser l'éclairssissement de l'os vers le marron et le fondre un peu plus. La ça fait un peu dents mal lavées.

quant à l' HL je n'aurais pas mis de sang sur toute la longueur, aussi uniforme.

@ +

Modifié par mork492

pour la langue tu as peut etre raison,je rectifierais plus tard

pour les cornes comme je le disais en vrai c'est pas aussi flashi vu que sa va du bestial brown au blanc,les fondus y sont donc je penses que c'est la photo pour le coté sale quoique en photo je trouve pas non plus que sa face pas fondu............

tous les commentaires sont les bien venus

Mais c'est de la merde ce topic! Elles sont pourries tes figurines! T'as pas le droit de ridiculiser la moitié des peintres du monde, espèce de grobi! La prochaine fois que tu met en ligne les photos d'aussi belles figurines, tu fera connaissance avec mon marteau, LE warhammer (je suis aussi sur Bordeaux niark niark). Ca t'apprendra à savoir aussi bien peindre!

Je dois dire que j'ai du mal a apprecier les figs de dragons (en general), mais là! C'est superbement eclairci, la palette de couleur tres bien choisi, sauf, comme le disais je ne sais plus qui, la langue verte 8-s ...

Je suis impatient de voir la suite, je reviens sur ce topic des qu'il y a du nouveau.

Parazit, Tu peinds trop bieeeennn!!!!!! :huh:

+

merci les gas sa fait plaisir,

en fait pour la langue je voulais rêpresenter les differentes flammes du chaos dans le domaine de magie de tzeentch vu que la figurine sera joué comme un seigneur de tzeentch ^^,donc j'ai fait une langue violette pour les flammes violettes et une autre verte pour flammes vertes

la suite pour bientot

a+

Moi j'aime bien la langue verte ca me choque pas du tout. Mais j'attend de voir le dragon totalement fini avant de continuer à lancer des éloges à tout va.

Ca t'arrive de peindre des nains? Si oui j'aimerais bien que tu me donne des conseils pour les barbes (voire même pour le reste) :huh:

merci fatality

je pense que la technique la plus simple pour peindre la barbe reste le brossage surtout pour peindre une armée sinon c'est éclaircis progressif tout en fondant les teintes

pour la peau tout dépend de l aspect que tu veux donner

pour le metal:base boltgun ,ombres en lavis successifs de noirs et éclaircis au mithril

a+

salut a tous voici le bouclier de egrim

en attendant le dragon

img46c4892c88d14.jpg

il me reste a faire les bordures en metaliques puis quelques coulures au turquoise au niveau des rivets

mais j'ai un :whistling: probleme je ne sais pas comment faire les cornes?

si quelqu'un a une idée

Désolé j'ai pas d'idée sinon de faire comme celle de ton dragon ^^

J'me demandais comment tu arrivais à faire un mélagne de couleur comme ça? Sans trace (j'suis noob à ce niveau et beaucoup d'autre ^^) ?

Et en y repensant je trouve que la peinture collerait plus à Aekold le Miraculeux, même si il est génial et colle très bien à tzeench!

en fait c'est pas trés sorcier ,juste de la pratique

ici base en turquoise sur tout le bouclier puis éclaircis au jaune solaire en lglacis successif donc on obtient trois couleurs (turquoise vert et jaune )puis on fais des glacis successifs de rouge gore on obtien au final 5 couleurs (jaune vert turquoise violet et rouge gore )aprés cette etape de dégradé on ombres en lavis successifs de noir puis on éclaircis au blanc toujours en suivant le meme technique, sur ce bouclier j'ai du passer moins de 40 min

Oh 40 min sur un bouclier ! Ouch j'ose même pas imaginer le temps que tu va passer sur l'ensemble de la figurine.

Par contre je trouve que sur la deuxieme photo le jaune des cornes est un peu trop jaune pisse, enfin c'est mon avis le reste toujours très bien .

humf 40 min sa me semble long quand meme, enfin bon chaqun son rythme^^

bha pour l'instant comme c'est pas fini je pas vraiment me prononcer mais ça m'a tout l'air d'tre vraiment bien partie. continue comme sa...

sinon tu utilise quoi comme technique pour tes degradé ... lavis successif ?

pour le reste de la figurine je dirais moins de 10 h sur egrim

et je dois etre a 20h sur le dragon

pour les cornes comme dit plus haut c'est le flash qui donne cet effet

car en vrai sa va du bestial brown au blanc en passant par le bleashed bone

kiwi tu as la réponse a ta question plus haut

a+

Modifié par marco733

Invité Poulaine Charnue

salut marco,

Ca part très bien dis moi.

En ce qui me concerne je travaillerais plus les cornes et les contrastant beaucoup plus, ses ombres sont trop peu assombries il me semble.

Les travailler en stries donne aussi de très bons effets.

+1: une corne est souvent très noire à la base. N'oublie pas le principe de petites stries dégradées en noi/brun.puis blanc cassé en s'éloignant de la base de la corne.

Sinon pourquoi ne pas travailler les cornes du bouclier en blanc tout simplement?

Ou en métallique?

Le Rat, excellent travail...

pour les cornes vu qu'apparement vous les voulais plus foncé

je vais donc les assombrir avec des lavis de noir

par contre pour les cornes du bouclier sje pense que le blanc va jurer par contre le metal

il faut que j'essaye

a+