marco733 Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 meme sur les cornes c'est la photo qui rend comme sa tous les commentaires sont les bienvenus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco733 Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 (modifié) salut a tous, en attendant le dragon qui devrait etre bientot fini (du moins j'éspère car la je sature ) voici un petit gardien eldar peint pour servir de modele a mon frere en moins de 30 min le but etant d'avoir un rendu propre rapidement donc les couleurs sont fondues directement (red gore a rouge sang ,et rouge sang a orange) meme principe pour le gris(codex eclaircis directement au blanc) le noir est éclaircis au codex (la y a juste du surlignage de plaque) pour moi c'est le principe des "fondus dans le frais":en gros on tire une peinture moyennement diluée tous les commentaires sont les bienvenus a+ Modifié le 23 août 2007 par marco733 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parazit Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Ah! Enfin une figurine normale^^ Je commençais a desesperer de trouver quelque-chose de peint pour du jeu dans ton topic^^ Que dire, à part que c'est suffisant pour du jeu, propre et sympa comme schema de couleur? Peut-être aurrais-tu dû ameliorer un peu la transition noir/blanc, c'est un peu trop brutal là... Mais le rouge est sympa. Tu mettras en ligne les photos des figs de ton frere, hein? + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieu Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 miam! ton dragon rend bien enfin j'ai pas le temps de bien regarder en détail (eh oui toujours en vacance^^) sinon pour le gardien en 30 min c'est pas mal...faudrait faire un ptit concour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco733 Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 parazit, pour le noir tu as surrement raison mais en fait mon frere m'a demandé de faire un truc pas trops compliqué et pas trops long mathieu pour le concours en 30 min pourquoi pas si d'autres personnes sont partantes sa serait sympa ,je penses pouvoir peindre nettement plus vite et peut etre un peu mieux pour le temps imparti pour le dragon je t'enverrais des photos quand je l'aurais fini tous les commentaires sont les bienvenus a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco733 Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 salut a tous voici des news du dragon, en fait en vrai il est fini entièrement mais je cherche le moyen de faire tenir les ailes pour la photo finish car je ne peux pas les coller pour pas les abimer durant le transport du retour la pate a fixe pourrait fonctionner mais sa va etre super moche si elle depasse tous les commentaires sont les bienvenus a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elanion Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 C'est vraiment du très beau travail mais la langue verte je trouve ça con (pardonne moi l'expression ). Pour les ailes essaye de les coller avec un minimum de colle comme ca tu pourra la faire péter sans fumer ta fig. Ou alors tu les chevillent (je sais pas si le verbe existe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volgrim Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 la langue verte je trouve ça con (pardonne moi l'expression ). c'est vrai que c'est pas trop dans les ton de la fig mais bon sinon la figurine est magnifique rien a redire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco733 Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 merci les mecs, pour la langue c'est un choix perso demain en fin de soirée des photos du dragon fini car la photo que j'ai mis ne sert pas a grand chose a part pour voir la peau et les écailles turquoises et bientot une photo finish ou sinon sa sera le client qui en prendra une avec egrim dessus tous les commentaires sont les bien venus a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieu Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 outch! à par la langue verte ça claque (je l'aurais bien vue en rouge tout simplement autre petit détail : tu devrais faire resortir un peu plus les veines et accentuer quelques eclaircisements sur la peau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco733 Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 merci mat, pour le veines en fait elles sont soulignées au noir et éclaircis au blanc la peau est éclaircis au elf flesh plus blanc mais les photos sont vraiment pourries tous les commentaires sont les bienvenus a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco733 Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 (modifié) salut a tous, voici une photo du dragon fini d'autres suivront demain je n'arrive pas a faire tenir les ailes avec de la pate a fixe donc la photo finish sera faite par le client si il veut bien tous les commentaires sont les bienvenus a+ Modifié le 11 septembre 2007 par marco733 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco733 Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 salut a tous voici donc de nouvelles photos du dragon la qualité est bonne par rapport aux autres de coté: de face: et une pour les couleurs du dragon : tous les commentaires sont les bienvenus a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Marsuwhite Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Alors pour les commentaires, que puis-je dire? Tout d'abord félicitation pour le choix des peintures, tout est armonieux, deplus ces couleurs "elfes like" contraste avec la monstruosité et la violence du bestiau! Les dégradés sont superbe ( si si j'insiste ) Il est dommage d'avoir laissé le socle si pauvre, il ne met pas assez en valeur la figurine je trouve. -- Marsuwhite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco733 Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 merci Marsuwhite, pour le socle il n'est pas fini il faut que je rajoute de l'herbe statique tous les commentaires sont les bienvenus a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieu Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 (modifié) genial! bravo! ça c'est du dragon ps: à quand une photo de la figurine dans son ensemble? tu dois bien pouvoir nous faire ça... Modifié le 13 septembre 2007 par mathieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris0308 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Ce dragon est merveilleux ...magique (Toutes les photos de ton post aussi d'ailleurs!) T'es un Grand maitre ! Bravo ça donne envie de s'y mettre ! je peins assez bien mais je ne me suis encore jamais lancée dans les dégradés ,lavis et glacis ! Est-ce que tu peux conseiller un peu aussi tes admirateurs? Si oui je MPrais ! Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco733 Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 merci chris0308, pour le statut de maitre on va dire que j'en suis encore loin (je me considère plus comme un novice) en fait les seuls conseils que je peux te donner sont: -dilution c'est la clef -la pratique y a rien d'autre pour s'ameliorer -accepter la critique permet d'avancer et de progresser tous les commentaires sont les bienvenus a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briareos powa ! Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 (je me considère plus comme un novice) Oui enfin n'exagérons rien, tu es largement au dessus de la moyenne niveau peinture. C'est sûr que si on ne regarde que les meilleurs, on se prend pour une belle merde fumante et suintante, mais il faut voir que d'autres personnes peuvent te prendre pour leur meilleur à eux Or là, on peut dire que tu surnage dans cet océan de déjections... Ma métaphore est vraiment ignoble, désolé Sinon, le dragon... Et bien j'aime bien, mais sans plus. Le vert de certaines partie ne va pas du tout (AMHA hein) avec le reste du schéma, une teinte moins appuyée aurait pu donner quelque chose de plus intéressant et un poil moins tape à l’œil. Il y a aussi les cornes, là c'est dommage parce que ça aurait pu donner un beau contraste par rapport au reste du corps très clair. De grosses cornes bien sombres, c'est pour moi ce qu'il manque à ton dragouné. Mais bon, je ne peux pas me vanter d'avoir fais quelque chose de ressemblant, et même si tu m'as converti au turquoise, faut que je bosse pas mal pour faire ça je peins assez bien mais je ne me suis encore jamais lancée dans les dégradés ,lavis et glacis !Est-ce que tu peux conseiller un peu aussi tes admirateurs? Si oui je MPrais ! Beuh, pourquoi tu ne postes pas tes figurines ? On pu c'est ça ? Beuh, moman... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris0308 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Meuh non ,tu pu pas Briareos powa (enfin d'ici j'sens rien ) En fait mon appareil numérique date du Néenderthal . J'ai déjà mis quelques photos sur le forum mais j'ai honte de la qualité photo ! Mon armée d'orques et gobs ! http://forum.warhammer-forum.com/index.php...573&st=1150 Je commence l'empire : http://forum.warhammer-forum.com/index.php...&hl=sorcier Tu vois.... plus proche de la "belle merde fumante et suitante " ,hein ? Donc Je ne peux que m'améliorer ! Difficile de demander conseil ,quant on voit pas bien le travail éffectué !Alors j'attend Noel pour maintenant ! Le papa Noel me ramera peut etre un appareil numérique Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco733 Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 personnellement je me considère pas comme une belle merde fumante et suintante ce que je voulais dire c'est que je ne suis pas encore au niveau de bragon ,allan c et je ne parle meme pas de thomas david qui pour moi surclasse tout le monde mais cela va venir car comme je le disais c'est pas en regardant les autres peintres et en ne peignant pas que l'on progresse c'est en recherchant ces propres techniques ,son propre style que l'on avance moi on va dire que je commence a rechercher mon style a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco733 Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 salut a tous juste pour vous informer que le dragon part demain donc il n'est plus en ma possession j'éspère que le client nous fera une belle photo finish a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco733 Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 (modifié) salut a tous , voici mon lezard qui avance je dois le finir pour samedi car il va participer a un concour il me reste donc la moitié d'un bras plus un bras et une jambe plus tous ce que vous voyez de pas peint donc en gros c'est pas gagné mais je vais essayé je montrerais le lezard fini avec son socle la semaine prochaine tous les commentaires sont les bienvenus Modifié le 27 septembre 2007 par marco733 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrannoeil Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Hum pas mal, dommage que la photo soit un peu floue. Ca promet pour quand ce sera fini. J'aime pas mal ce ton pastel, je me demande quel type de socle va tu lui fournir pour bien faire contraster tout ça. M'est avis que sur un socle aussi terne que le lézard, la figurine n'attirera pas assez l'oeil. Ce qui est sûr, selon moi, c'est que la pose de la lumière est exquise ! Sinon les muscles de la cuisse sont un peu disproportionnés : tu as la boule de genou en dessous : un peu trop grosse. ensuite les deux muscles latéraux (adducteurs et abducteurs, il me semble) arrivent un peu trop haut : le dernier muscle, le quadriceps se termine au milieu de la cuisse du lézard alors que normalement il termine directement au dessus du genou. Tu me suis ? D'ailleurs tu l'as mieux fait sur la droite, à part qu'il semble un peu plié au milieu (le quadriceps toujours) : il y a une ficelle ou quelque chose comme ça ?, je ne vois pas bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco733 Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 merci tyrannoeil, pour le socle en fait il sera trés foncé pour les muscles je n'ai fait que suivre la sculpture et effectivement il y a une ficelle sur la jambe droite mais je l'ai pas encore peinte tous les commentaires sont les bienvenus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés