marco733 Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2008 (modifié) salut a tous voici une photo d'un nouveau projet commencé il ya quelques temps qui sera fini vendredi car en ce moment j'ai pas le temps de peindre pour moi car avec 10 cavaliers a finir pour juin et rolland tous les commentaires sont les bienvenus a+ ps:voici une photo sur quoi je taf en ce momment bien sur la photo date un peu tmp y a que sa de bon Modifié le 29 mai 2008 par marco733 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortalkiller Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Tien un melange de Kurt Helborg et de cavalerie de l'empire. Sa en jette pas mal je suis cette fig de prés.^^ A++ et bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ding Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 (modifié) Hop Hop, marco m'appel à la rescousse pour des problèmes de surcharge de compte CMN. Voici son travail depuis : édit : Hop je retire la photo désormais Donc voilou, je le laisse poster après pour les commentaires. Bonne continuation l'ami Modifié le 4 juin 2008 par ding-chavez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco733 Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2008 merci l'ami , voici une autre photo le visage est pas fini et l'ombre n'est pas du au casque (c'est peint) tous les commentaires sont les bienvenus a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croc noir Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 00:16, c'est pas résonable ça!! Bein décidément j'admire toujours autant tes pièces... Bravo et encore bravo!! Je noterais juste un petit truc par rapport à l'ombre porté du casque, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de lumière au niveau du sourcil gauche voir même une ombre profonde comme sur la partit droite du visage. Au passage, les métaux du cavalier sont super! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiv Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Du point de vue de l'application c'est irréprochable : les fondus sont sompteux comme d'hab'. Après, au niveau des lumières, je trouve que certaines parties inférieures sont encore trop exposées. Là, on a l'impression que l'éclairage vient d'en bas à droite. Le plus simple serait de prendre une photo d'un cobaye ami chapeauté pour plus facilement te rendre compte des zones à traiter. (je sens que ding-chavez va m'en vouloir ) Rien à dire sur le casque, c'est superbe!! Dernier point, tu peux rappeler la taille exacte du buste pour que les gens se rendent mieux compte du travail accompli (parce que de mémoire c'est pas grand). Le chevalier est sympa (surtout la robe du cheval et le griffon doré). Cà me rappelle que j'ai un projet de ce style à démarrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco733 Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2008 merci skiv et croc noir, je trouve que certaines parties inférieures sont encore trop exposées. Là, on a l'impression que l'éclairage vient d'en bas à droite. tout a fait d'accord avec toi mais le visage est pas encore fini Le plus simple serait de prendre une photo d'un cobaye ami chapeauté pour plus facilement te rendre compte des zones à traiter. (je sens que ding-chavez va m'en vouloir je vais voir si lecobaye est libre bientot pour une petite photo Dernier point, tu peux rappeler la taille exacte du buste pour que les gens se rendent mieux compte du travail accompli (parce que de mémoire c'est pas grand) pour le buste il fait renviron 4cm de haut du casque au bas du gilet en gros c'est un poil plus grand que broly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ding Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Le plus simple serait de prendre une photo d'un cobaye ami chapeauté pour plus facilement te rendre compte des zones à traiter. (je sens que ding-chavez va m'en vouloir je vais voir si le cobaye est libre bientot pour une petite photo Mais mais, qui me parle ? Nan sérieusement ya pas de soucis, mais j'ai pas très bien compris le but de la chose là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco733 Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 (modifié) salut a tous aprés une longue période d'arret je m'y remet petit a petit voila je continue mon buste avalonien seul le visage et le cuir sont totalements finis(du moins pour moi) tous les commentaires sont les bienvenus Modifié le 11 août 2008 par marco733 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco733 Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 une autre photo moins flou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkangel77700 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 (modifié) Je suis vraiment impressioné !...je n'ai jamais touché a un buste et je ne sais donc pas quelle difficulté cela représente mais ton travail est vraiment impressionant ! Surtout le casque pour ma part. Et j'aime aussi beaucoup ton centurion, en particulier l'effet chromé sur le bouclier. Du haut niveau tout ça ! Modifié le 11 août 2008 par darkangel77700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco733 Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 merci darkangel, perso je trouve pas que travailler sur des echelles plus grande change grandement la façon de peindre , il n'y a que le pinceau qui change de taille pour le centurion on va dire qu'il date de trois ans mai merci qu'en meme toutes les critiques sont les bienvenus a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkRaider2 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Salut ! J'ai vu toutes tes oeuvres et même si la taille change, la qualité est irréprochable. Que dire de plus ? Ah oui, on dirait un peintre d'eavy metal ! DK2, un de tes nombreux admirateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malekith27 Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Je veut juste dire concernant ton broly que le changement de couleur bleu/blanc entre l'eau et les eclaboussures est pas super donc tu pourrais peut-être passer un glacis bleu sur les eclaboussement ou eclaircir ton eau C'est un conseil donc tu fais ce que tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco733 Posté(e) le 18 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2008 merci les mecs malekith,en fait l'eau est fait en resine et c'est un fond peind ,j'essayerais de teinter un peu les gerbes d'eau tous les commentaires sont les bienvenus a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco733 Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 salut a tous, voici des photos du buste fini tous les commentaires sont les bienvenus a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Nom d'un chien galleux mutant à 9 pattes et 3 têtes, C'est d'un réalisme inouï , le tissu est super bien réussi, on croirai qu'il c'est vraiment roulé dans la boue. Y a juste la côte de mailles, elle me parait moins réaliste que le reste, il faudrait la faire rouillé un peu comme le casque mais bon je pense que c'est plus facile à dire qu'à faire. Allez continue tu comme ça tu es sur la bonne fois (même incrusté dedans ) Nathan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco733 Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 merci nathan , on croirai qu'il c'est vraiment roulé dans la boue. ouf j'etais pas sur de mon effet Y a juste la côte de mailles, elle me parait moins réaliste que le reste, il faudrait la faire rouillé un peu comme le casque en fait la cote de mailles c'est un choix vu que je pense que la rouille souderait les maillons entre eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco733 Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 salut a tous voici mon nouveau projet un petit napoleon seul le visage est traité tous les commentaires sont les bienvenus a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiuD Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 un petit napoléon Je pense que le mot napoléon se suffit à lui même! Le visage est très bine fait quoique le bas du visage me parait un peux bizarre. Kieran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croc noir Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 et bein!! toujours aussi fan du turquoise à se que je voie!! En tout cas c'est super, c'est vrai que le bas est un peu bizzare, mais je pense plutôt que c'est la sculpture de mon point de vu, la machoire est un peu.. je sais pas comment dire mais elle est bizzar je trouve... en tout cas bravo et vivement la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco733 Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 merci les gas en fait , c 'est la sculpture qui est caricaturale et surtout la photo flou tous les commentaires sont les bienvenus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreTigrius Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Après avoir lu les 22 pages, j'ai vu que tu avais un niveau de peiture/sculpture suprème, je trouve ton napoléon,... très très bofbof seule la peinture est bien: son visage est très lai, on dirait un enfant. Cela rend la figurine nulle vu que le visage attire l'oeil (mais la peinture est très bonne !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco733 Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 (modifié) merci, perso la sculpture trés caricaturale ne me gene pas , je la trouve plutôt agréable mais c'est une affaire de gout tous les commentaires sont les bienvenus a+ Modifié le 7 septembre 2008 par marco733 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco733 Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 salut a tous sa faisait lontemps, tout d'abord bonne année a tous voici un petit wip juste le visage est peint tous les commentaires sont les bienvenus a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés