marco733 Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2007 salut borkil, pour sainte celestine j'ai pris 35 euros avec les frais de port compris au fait pour information j'en suis a 2h45 de peinture j'éspère la finir en 6h tous les commentaires et les critiques sont les biens venus a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco733 Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Salut a tous , voici la suite de celestine avec une photo floue des pieds (pour montrer que ce n'est pas pateux comme pouvait les penser borkil ), et une photo avec le debut des ailes . Aujourd'hui +1h de travail ,éspérant pouvoir la finir en 6h meme si la sa va etre trés compliqué car les ailes c'est long a peindre . Voila tous les commentaires sont les bien venus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité darkpotato Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Salut, Très jolie cette petite collection. Et très belle dernière pièce avec joli schéma de couleur. Il nous faudrait juste des photos plus grande pour l'admirer de plus près. bonne continuation. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco733 Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 (modifié) merci darkpotato, voici une photo de gros plans par contre les photos sont un peu pixélisées car je fais le grossissement avec paint car je n'ai pas photoshop . voila tous les commentaires sont les bien venus a+ Modifié le 15 avril 2007 par marco733 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité darkpotato Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Salut, Bien, merci pour ce grossissement. En tout cas, de près c'est aussi bien Le visage est nickel, l'armure aussi, il n'y a qu'un seule truc un tant soi peut gènant, et encore, c'est pas grave, c'est qu'il ya un petit peut trop de micropeinture à mon gout, mais ça rèste exellent. Bravo à toi. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité babyshaq3 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 J'ai une petite question toute bête ,de quel fig tu sors l'épée tronconneuse sainte célestine. Voila,merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco733 Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 salut babyshak3, pour l'épée je présume qu'elle fait parti de la gamme chasseur de sorcière mais je ne sais pas a quel figurine exactement elle appartient je vais me renseigner a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité babyshaq3 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 ta fig est franchement magnifique et j'espere que le sera encore plus une fois terminé, mais je voudré juste voir une photo de dos pour voir comment tu a fais la jointure entre les ailes de l'exarque et le dos de sainte celestine. Voila,voilu Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco733 Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Merci, en fait pour le dos j'ai utilisé le trou qui doit intégrer la cape de sainte celestine , j'ai tigé les ailes et j'ai percé dans ce trou, enfin j'ai collé . Sa s'adapte parfaitement . Bon voila la photos du dos :j'ai sculpté un petit jet pack et aussi enlevé tous ce qui faisait eldar (les gemmes etc..). Voila a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhum Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Vraiment du bon travail, cette Celestine est parfaite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco733 Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 merci paillass, "parfaite" :je ne pense pas voila tous les commentaires sont les bien venus a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco733 Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 salut a tous , voici des photos de la suite les cheveux sont pas fait ,ainsi qu'un bras ,l'oiseau et le dos voila en éspérant l'avoir fini bientot a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gabriel Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Que dire sinon bravo! Continue comme ça et surtout, fais nous en profiter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité babyshaq3 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Alors la je suis blasé ,tu peinds comme un chef ,le seul truc que tu devrais faire c'est un tuto complet de la peinture. Voila,voilu Ben j'ai une chose dire en plus pour le moment :vivement la figs terminé et à tu d'autres proget de soeur de bataille?? Allé bye. ps/merci pour la photo de dos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco733 Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 merci a tous, babyshaq3 pour le tuto pourquoi pas , j'en ferrais un quand la fig sera finie (en gros d'ici 2 jours ) pour l'instant je ne pense pas peindre d'autre soeur ,le plus rageant pour moi c'est qu'elle n'est pas pour moi voila tous les commentaires sont les bien venus a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité babyshaq3 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Je comprend ca doit etre ragent de se dire je peinds mais c'est pas pour moi lol.Pour la figs si tu la finit dans 2 jour tu fais fort la car ton travail est ramarcable et tu peint aussi vite wowow . Voila,voila a+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco733 Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 babyshaq3 encore merci, pour info j'en suis a 6h30 de peinture sur celestine est ce quelqu'un a une idée pour la couleur de l'épée ? voila tous les commentaires et les critiques sont les bien venus a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilmir Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Désolé, je ne vois pas vraiment en quelle couleur tu pourrais la faire.... Mais puisque on parle de couleur: pour les cheveux, tu as une idée? Je la verrais bien en blonde , mais pour le contraste avec le reste, c'est pas top... En tous cas, bravo, elle est superbe!!! Guilmir, je crois que je suis aussi tombé amoureux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité babyshaq3 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Je pense que un beau rouge dégradé sur l'épée (seulement le hance qui recouvre le mécanisme tronconneur) serait parfait pour ta fig. Voila,voilu Bonne chance A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco733 Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 merci babyshaq3, je pense que sa devrais le faire voila a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valmir Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Pfiuu j'aime vraiment ton ta peinture Marco, c'est vraiment clean . pour sainte celestine j'ai pris 35 euros avec les frais de port comprisau fait pour information j'en suis a 2h45 de peinture j'éspère la finir en 6h happy.gif tous les commentaires et les critiques sont les biens venus Beh je trouve ça pas cher du tout ! Avec ce niveau de peinture pour tes prochaines commandes je pense que tu peux monter les prix parceque 35 fdp in en 6h, c'est mode petit chinois dans une cave ce que tu fais là. Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco733 Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 merci valmir, si tu as lu mes derniers post tu verras que j'ai indiqué que j en suis a 6h30 de peinture et il me reste le dos des ailes ,le bras avec l'épée ,l'oiseau,et le socle donc en gros je vais mettre vers les 10h car j'avais zappé les ailes voila comme d'habitude les comentaires te le critiques sont les bien venus a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 voila comme d'habitude les comentaires te le critiques sont les bien venus Les commentaires oui, les critiques, ça va être plus dure . Vraiment superbes réalisations. Perso, je suis fan du schéma de couleur des Heaumes d'Argent ( le violet ). Sinon, vivement un tuto pour nous éclairer de tes lumières ! Bon courage pour la suite et montre-nous tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco733 Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 merci albrecht , pour le tuto sa sera pour bientot voila a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieu Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 (modifié) Superbe!!!!!!!ça fait plizir de revenir sur le forum pour voir des trucs aussi beaux!! bon j'en fait un peu trop...mais serieusement bravo (ça me fait rager vu que je pourais pas peindre encore pendant une semaine....vacances oblige) Une petite question: tu participe au GD? si non tu devrais essayer....eh oui faute de le faire moi meme jencourage les autres ah oui jallais oublier: pour la couleur de l'épée tu te démerde^^ non mais!! Modifié le 17 avril 2007 par mathieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés